Non mais par "non officiel" je veux bien entendu dire que jamais on ne trouvera ces figurines dans des magasins Disney, DreamWorks ou autre c'est tout. Bien sur que ce ne sont pas des copies ou des répliques illégales, je me suis mal exprimée x)
Oh, dommage, je n'avais pas connaissance de magasin (et pour cause...), mais un petit espoir venait de naître dans mon corps. C'est quand même vraiment dommage, il y a matière à faire du beau merchandising pourtant avec toutes leur licences v_v
Haha pardon c'est de ma faute > < J'en reve très souvent la nuit, de produits DreamWorks aussi divers que ce qu'on peut avoir pour Disney! D'un autre coté, j'ai envie de dire que ce serait la ruine totale s'il y avait autant de merchandising du coté de DW xD (donc tant mieux en un sens ^^')
Oui c'est chouette de les retrouver ^^ Mais est-ce que ces répliques que l'on entend dans la BA seront exactement les mêmes au final dans le film, ou bien ça change ?
P********* C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , je peux plus attendre !!!!!!!!!!!!!! et en plus la fille blonde est encore plus jolie qu'avant (merci de dire son nom)
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Hiiiii ! <3 Je l'attendais depuis la sortie de la BA en VO ! *o*
MissNala : Cela dépend en fait, des fois c'est différent, et des fois c'est les mêmes mais avec une autre intonation. Car le doublage du film et de la bande annonce, ne ce font pas aux mêmes moments
D'accord, oui c'est ce que je pensais, d'ailleurs pour ma part je préfèrerais que ça soit le cas, car pour une fois j'ai vu la BA en VO en premier, et là en regardant la VF j'ai quand même senti une petite différence mais comme justement ce n'est que la BA ... à voir
Papy Disney : la jolie blondinette s'appelle Astrid et c'est la petite amie d'hiccup =)
A entendre les voix, les mêmes acteurs sont de retour.
J'espère que la voix de la mère d'Harold ne changera pas pour le film, car je la trouve excellente et parfaite pour le personnage. Harold à moins la voix nasale ce qui me plaît bien. C'est un plaisir d'entendre dans cette BA (que je n'arrête pas de regarder) les personnages parler en français.
En regardant par hasard sur mon programme TV j'ai vu que dragons cavaliers de Beurk était programmé. Quelqu'un aurait vu des épisodes sur france 3 ?
OMG c'est géniaaaaaaaal !!!! Cette BA est aussi bonne que je l’espérais !!! Quel plaisir d'entendre à nouveau les voix françaises de tout ces personnages ! D'ailleurs, la traduction est tout a fait respecter. (c'est certes un petit détail mais qu'on oublie un peu je trouve) ! Et que dire de Donald Reignoux qui nous avait manqué dans le rôle de Hiccup ! Il a l'air en forme notre petit doubleur beau-gosse préféré, tu trouve pas Nala ? J’espère aussi que les voix resterons les mêmes, y compris celle de la mère que je trouve très réussi ! (je me méfie encore plus depuis qu'ils nous ont fait le coup avec la BA de RotG pour la voix de Jack... :S )
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Je ne vois pas pourquoi ils changeraient les voix puisque ce sont les mêmes que dans le premier (encore si cela avait été le tout premier film, il y aurait eu un risque mais là je pense qu'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter) Et puis, si mon oreille est bonne, la voix de Valka est effectivement la voix généralement utilisée pour le doublage de Cate Blanchett =)
Ohlala, oui, j'espère bien qu'ils vont pas nous faire le même coup que pour rotg, Emmanuel Garijo était juste parfait pour Jack selon moi :'(
Mais je pense en effet que si Donald a déjà interprété Hiccup pour le premier opus et pour les courts-métrages, y'a pas de raisons pour qu'il soit remplacé =)
Pour Valka, j'ai moi aussi l'impression que c'est la doubleuse habituelle de Cate Blanchette ^^
Merci Crista-Lina. Je l'attendais avec impatience cette B-A. Je vais enfin pouvoir la regarder en boucle XD
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic et si ça a déjà été dit ou pas mais apparemment il y aurait Dragons 3 qui sortirait en 2016. Il y a déjà une page facebook d'ailleurs.
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Oui moi ElsaSnowQueen (je crois que je vais t'appeler ESQ si ça te dérange pas ) mais il faut que je la regarde dans l'ordre car je la voyait au hasard .
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !