Je suis d'accord avec toi Tarf sur le point de la chambre tu m'avais convaincue d'essayer le POR mais il était bien plus cher ne faisant pas parti des promos 2014 du coup effectivement j'aurai pas de point de comparaison cette année non plus ! Je donne simplement mon avis ayant testé les lits du CBR j'avoue que je suis habituée aux formats "français" de lits et les pieds qui dépasse c'est juste question d'habitude pour la famille de géants que nous sommes
Pour la cafetière en 2012 il y en avait une j'imagine que c'est toujours d'actualité ?
je te met quelques photos de notre chambre pirate lors de notre sejour au CBR en 2012. par contre nous n'avions pas de cafetiere (me semble t'il) mais nous en avions une au POR, et il semble bien qu'il y en ai dans les moderate. Tu as une paire de dosettes (caf et decaf) tous les jours avec le menage, si tu en veux plus, il faudra acheter des dosettes au supermarché. Sinon, tu peux aussi acheter un mug si tu n'en as pas en DDP, et la c'est café à volonté au food court. Mais bon, le café US est degueu de toute facon.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Missholly ton avis confirme cette impression de bien être et d'immersion que je vois sur les vidéos, me croire dans les îles c'est exactement ce que je recherche C'est sur que comme tu le souligne Tarf la taille des lits et leurs conforts est un critère de selection , c'est bien là mon probleme, le CBR me plaît plus de l'exterieur mais L'AKL est plus confortable est luxueux, et les lits sont plus grands; bon nous sommes pas bien grands ,surtout moi du haut de mes 1M 50 tous les lits me semblent sont immenses Savez-vous si les chambres vues standards donnent obligatoirement sur le parking ? Et si il y a bien une caféière au CBR?
Merci pour vos témoignages
me sens moins seule du faut de mes 1m51... c'est sûre que pour nous peu importe le lit..mon mari mesure 1M88 et lui il n'y a pas moyen d'être à l'étroit.
3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!
en préparation séjour floride:
çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Superbes photos Tarf merci, la chambre pirates nous adorons mais elles sont trop éloignés du FC et on ne peux pas glisser les valises sous le lit, c'est bien dommage car les chambres Némo sont bof! bof! Mais c'est pas là que l'on passera du temps, ce que nous aimons c'est son lac et ses jardins et ses plages Pour la cafetière misshollyc , je la vois sur une vidéo récente donc sauvé (Peut être que dans les chambres pirates il n'y en a pas, mais ce n'est pas normal vu que le prix est plus cher) . Et comme le souligne Tarf le café US est mauvais alors je pense amener le notre , enfin si c'est permit au niveau des douanes...
OHANA.C Comme quoi ça n'a pas que des inconvénients d'être petit
le café US est mauvais alors je pense amener le notre , enfin si c'est permit au niveau des douanes...
c'est permis mais ca doit etre declaré. (l'eventualité que la douane desire controler les bagages existe, donc prevoir soit une escale en Europe pour arriver en direct, soit une escale plus longue aux US, simplement "au cas ou".)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Superbe la chambre pirate. ,j'aime beaucoup mais il me manque le coté personnage disney partout dans l'hotel et la chambre que l'on retrouve dans les value.
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Je decouvre ton pré tr et franchement BRAVO pour avoir arreter de fumer après si longtemps (moi je n'ai jamais fumé mais mon homme fumait beaucoup quand on c'est connu... je lui ai dis qu'il n'y aurait pas de bébé tant qu'il fumerait...hé hop il a reussi à arrêter ^^!!)
Merci Sosso Et bravo a toi aussi qui a su fournir une merveilleuse motivation a ton homme Car sans but que ce soit un bébé, la réalisation d'un rêve ou pour certain, sauver sa vie; arrêter de fumer est un tel cauchemar qu'ont ne peux pas y arriver
Je commence me plonger dans le plan du CBR .Les bâtiments 25 et 26 sont les mieux situés en preferred location . Avez vous des conseils sur un numéro de chambre ? Nous souhaitons une chambre au 1er étage et face au lac ou piscine quitte a payer pour 2 options. Doit on le signaler lors de la réservation sur le site UK?
C'est vrai que c'est un beau cadeau pour toute la famille et j'attends depuis si longtemps que là je me languie les offres afin de pouvoir réserver! Nous nous croiserons peut être a WDW au printemps 2015 Biboox
A propos des réservations , ça ne pose pas de problème de réserver 2 hôtels différents sur Uk avec le nouveau système des Magic Band? j'aimerais bien réserver les 10ere nuits au CBR avec un plan repas et les billets puis 3 nuits a l'AKL sans plan repas et utiliser les billets valables 14 jours de ma précédente réservation. Mais peut on faire enregistrer les 2 résa sur les MB? Et le transfert des bagages peut il être pris en charge par le CBR? Ce serait une solution idéale ,c'est vraiment dommage que cette possibilité ne soit pas "facilité" sur le site UK car beaucoup de personnes prennent 2 hôtels différents. Merci pour votre aide
tu auras alors 2 magic band , et tu pourras utiliser l'un ou l'autre, ils ne sont pas lies a ta resa mais a ton compte mde . rien n'est enregistre sur le mb a part ton identifiant mde, tu peux avoir plusieurs mb ils accederont tous a ton compte mde au akl tu pourras continuer a utiliser celui du cbr ou utiliser celui du akl, choisit deux couleurs differentes pour fare collection tu dois faire deux resas differentes mais tu pourras lier les deux sur mde
tu pourras demander de faire transferer tes valises
Spoiler:
Merci pour ces précisions, alors si je comprends bien on pourrait même utiliser le même MB tout au long du séjour . Quant au repas du dining plan je suppose qu'ils sont a prendre avant la fin de la première réservation du CBR soit du 2 au 12/05 ?
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
si je comprends bien on pourrait même utiliser le même MB tout au long du séjour .
oui tous les MB que tu auras, a ton nom, seront identiques, (a part la couleur si tu les customise) c'est comme tes clés de maison, tu peux en avoir deux pour la meme serrure. Les MB sont prevus pour fonctionner au moins 3 ans. Si tu refais un voyage l'année suivante, tu peux memes rammener et utiliser tes MB des voyages precedents,
Citation :
Quant au repas du dining plan je suppose qu'ils sont a prendre avant la fin de la première réservation du CBR soit du 2 au 12/05 ?
les credits sont valables jusqu'a minuit le jour du check out. donc si tu quittes le CBR le 12 et que tu check in le 12 au AKL, tu pourras utiliser tes credits jusqu'au 12 a minuit (nuit du 12 au 13) donc tu peux prevoir un repas au AKL le soir du 12 par ex (genre sanaa ou boma en TS ou Mara en CS) pour finir tes credits s'il t'en reste. Mais le 13 à 0h01 ils seront perdus.
Spoiler:
Tarf un grand merci pour tes réponses toujours précises C'est donc pas si compliqué de réserver 2 hôtels différents , on est un peu perdant pour le dining plan offert mais tant pis j'hésite trop entre les deux alors je veux les faire tous les deux
Dernière édition par KIKA le Lun 17 Mar 2014 - 19:52, édité 1 fois
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
KIKA
Mais je ne pense pas qu'il est une grosse différence de prix avec les modérâtes si le dining plan est offert comme l'année dernière. Pour ma part, en me basant sur les offres de 2013 pour 2014; -13 nuits a l'AKL billets et dining plan offert: 5000€ -13 nuits au CBR billets et plan repas de base offert + complément vers le DP: 4700€ -11 nuits au CBR et 2 nuits a l'AKL ave les repas en + : 4800€
Il y a assez peu de différence sur le site UK , pas assez flagrante pour m'aider a choisir
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
KIKA
Ah bon? Mais cet hôtel n'a ni lac, ni plage, ni promenade sous les palmiers Son hall est époustouflant mais avec le climat floridien c'est surtout l'extérieur qui prime non? Bien sur les vidéos ne reflètent peut être pas la réalité sur ses jardins; c'est pour ça que vos témoignages et avis sont très important pour moi Ce projet me tiens tellement a cœur que faire au mieux ce n'est pas facile...C'est sur que si nous passons une dizaines de nuits au CBR et quand arrivant a L'AKL nous sommes tous fou de cet hôtel, je vais me taper la tête contre les murs d'avoir choisit un hôtel moindre pour le même tarif et mon mari qui ne voudrait en faire qu'un durant 13 nuit me dira: " Tu vois je te l'avais dis "
C'est vrai que les tarifs que j'ai indiqué sont avec une chambre vue standard ( je suppose parking obligatoirement ) Pour 13 nuits vue savane c'est or budget : 6167€ Par contre je pense si nous prenons juste 3 nuits serait avec vue savane pour 5150€ environ