| WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
licorne63
Âge : 53 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Jeu 4 Sep 2014 - 21:47 | |
| Je suis d'accord avec toi, je me suis inscrite sur Touring plans vendredi dernier et je trouve ce site très pratique J'espère que tu trouveras vite une solution pour ta carte bancaire à Universal. Dis donc le dining plan a du sacrément rallonger la note non ? |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Jeu 4 Sep 2014 - 21:54 | |
| Oui c'est pas donné, mais comme il n'y a que 200$ d'acompte et que c'est annulable et modifiable, c'est a dire que je peux le conserver pour une seule journée ou deux, je me suis dit que je voulais le prendre maintenant pour son prix. Comme ça si il augmente ou qu'il offre plus d'avantages je pourrai le garder en parti ou pour les 4 jours, mais si il est toujours aussi peu intéressant je l'annulerai et n'aurai pas de frais. Finalement c'est pas un si mauvaise idée |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Ven 5 Sep 2014 - 14:22 | |
| Je me décide a réserver mes billets d'avion au départ de Marseille qui est l'aéroport le plus proche. 2974 € avec Lufthansa; j'ai surveillé leur prix et ils ont baissés par contre j'hésitais avec Lyon et là les tarifs ont fait un bon de 150/pers C'est ce qui me décide de réserver au plus vite, aller je clic! Carte bleu refusé, j'ai pourtant téléphoné a ma banque qui ne vois pas d'où ça vient |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Ven 5 Sep 2014 - 14:39 | |
| Non le plafond est de 7500€ et c'est une visa premier J'en est mare je les ai rappelé et ils comprennent pas ils veulent me refaire une carte et pendant ce temps je loupe mes tarifs de LH |
|
| |
shambles-x
| |
| |
KIKA
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
KIKA
| |
| |
shambles-x
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Ven 5 Sep 2014 - 19:27 | |
| Alors apparemment le problème vient du fait que j'ai oublié de dire a Jean François de Tipimousse que la CB est a mon mari et comme c'est avec moi qu'il a discuté il a du me mettre en détenteur de la CB; et voilà comment ça aurait bloqué la carte , surtout qu'il y a eu 11 essaies Mon conseillé a débloqué la carte qui devrais fonctionner en début de soirée (qu'il me dit parce que tant que j'ai pas la preuve ) Je vais rappeler TipiMousse ce soir et pour LH j'ai fais une réservation sans engagement avec la hotline et bloquant le prix de cet après midi , c'est valable pour 3 jours Par la suite si je confirme la résa a LH j'ai 35€ de frais par personne, si je ne les appels pas le 8 a 20h la réservation est annulée. Mais je peux bien sur faire ma résa par internet sans frais si les prix sont stables ou si ils ont baissés |
|
| |
licorne63
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Dim 7 Sep 2014 - 21:06 | |
| Je suis tes préparatifs, les galères de CB on est nombreux à en avoir, histoire de rajouter un peu de stress !! Déjà que, en général, on se sent coupable de dépenser une telle somme, quand l'informatique s'y met .... Au final, as tu pu réutiliser ta carte ? Si j'ai bien compris, LH te prendra 35€ par personne en plus juste pour avoir "gardé" 4 billets de côté pour 3 jours ? c'est plutôt lucratif je trouve mais bon au moins tu es à l'abri d'une hausse de 150€ |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Lun 8 Sep 2014 - 11:51 | |
| C'est bien ça licorne63 ,35€ par billet. A cette heure les tarifs n'on pas bougés, si d'ici ce soir c'est pareil je réserve par internet sans les frais J'ai pu utiliser la CB en boutique mais je n'ai pas encore essayé en ligne. J'appelle Tipi Mousse cet après midi pour Universal, ont verra bien... J'ai une petite question au sujet de tourningplans; dés que je clic sur édité pour modifier quoi que ce soit sur mon planning une case blanche apparait sur fond noir puis elle disparait presque complètement , il ne reste plus que le haut et je ne peux donc rien changer, est ce que cela vous est arrivé aussi? Et puis au niveaux des horaires je note une arrivé a 11h30 et un repas a 13h30 et lui commence son planning a 10h15 et notre repas a 16h Décidément l'informatique et moi ont est pas copain:P |
|
| |
licorne63
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Lun 8 Sep 2014 - 22:08 | |
| Alors ces billets d'avion??
Pour Touring Plans je n'ai pas eu de soucis pour modifier mes plans. Tu es sous quel explorateur IE ou Firefox? Tu as un message d'erreur? Une copie d'écran éventuellement? |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Lun 8 Sep 2014 - 23:20 | |
| Voila ce que je vois, Ma fille est rentrée plus tôt que prévus je n'est donc pas pu téléphoner a Tipimousse de peur qu'elle entende et pour les billets d'avion j'avais déjà appelé LH pour prolonger la réservation. J'avoue être un peu stressée a l'idée de réserver pour 3000€ de billets non remboursable C'est bete j'ai peur de mal faire en remplissant les renseignement, j'ai peur d'une chute des prix ,décidément l'avion me fait peur de A a Z |
|
| |
KIKA
| |
| |
licorne63
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Mar 9 Sep 2014 - 6:33 | |
| Je regarderai ça du boulot tout à l'heure, je suis Analyste Support, vous savez ceux qui tentent de vous dépanner quand ça bug mais perso c'est pas sur des applis Web, mais je vais regarder quand même. Pour l'avion je te comprend, ça m'a fait pareil l'année dernière, 3500 € pour quelque chose qui est impalpable, ça m'a travaillé plusieurs jours! |
|
| |
KIKA
| |
| |
KIKA
| |
| |
shambles-x
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Mar 9 Sep 2014 - 18:13 | |
| Savoir qu'a un moment nous ressentons tous se sentiment de.... culpabilité, fait du bien. Je me sens moins seule Quand je penses a ce que vont dire nos proches Mais bon, je m'en fou, j'en peux plus de penser, de rêver, de fantasmer sur WDW^^ Je vais pas passer ma vie a vivre mon rêve par procuration en lisant vos TR. Je me rasure toute seule là |
|
| |
licorne63
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Mar 9 Sep 2014 - 21:15 | |
| super pour les billets Je ne pense pas que sur ce forum on ne se sente pas tous un jour ou l'autre coupable de notre folie Disney, parce que même un séjour à DLP on se sent coupable mais c'est normal et je t'assure que une fois sur place tu te diras mais bon sang pourquoi je me suis sentie coupable, ça en valait vraiment le coût ! Pour ton petit souci, j'avoue ne pas avoir eu le temps aujourd'hui, c'était la cata au boulot. Sur Touring Plans, pour éditer un plan, je clique dessus à partir de ma liste sur le côté droit, je suis sous Firefox, souvent je fais un clic droit et choisir ouvrir dans un autre onglet, ça me permet d'en ouvrir plusieurs et de vérifier que je vais pas faire la même chose deux fois dans un parc, histoire de varier les expériences. Peux tu essayer sous Firefox et me dire si tu as le même problème ? |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Mar 9 Sep 2014 - 22:15 | |
| Je viens de le télécharger mais est ce que je dois importer mes options, historique, mots de passe etc? Je voudrais pas les perdre et rester sur IE en priorité? Est que les importer me les effaces dIE et si je coche ne pas importer je ne devrais rien perdre si je conserve IE. Je suis pas sur d'être très clair |
|
| |
licorne63
| Sujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! Mar 9 Sep 2014 - 22:47 | |
| sisisi c'est clair. N'importe rien pour l'instant, ce n'est pas obligatoire et comme ça tu peux tester et te faire une idée avant de l'adopter Dans tous les cas tu ne les perdras pas sur IE si tu les importes, c'est une copie pas un transfert. |
|
| |
|