Dernière partieNous voici donc devant le tableau des attentes et nous découvrons alors que les attractions que nous souhaitons faire n'ont que 5 min d'attente!!!!! Le bonheur!!!!!
Ni une ni deux, nous filons refaire Buzz. Comme d'hab', je serai la champione de la bataille
Ensuite Star Tours. Waouw, je n'avais jamais été aussi vite dans la file.... Nous arriverons directement à l'endroit où le CM nous indique où nous placer. INCROYABLE!!!!! L'attente devant la navette sera finalement plus longue que le temps de marche depuis l'entrée de l'attraction
Ensuite vite vite, direction Frontierland pour BTM
On ne l'a jamais fait dans le noir et j'ai trop trop hâte!!!! Nous arrivons directement dans l'escalier et subitement ... toutes les lumières s'éteignent
Elles sont aussi vite rallumées mais nous entendrons alors le message que je craignais d'entendre ... l'attraction est en panne et ils n'arrivent pas à la relancer...
Bon ben tant pis, j'espère que nous aurons un jour l'occasion de la faire le soir....
A ce moment-là, je sens alors une fatigue dans les jambes que je n'avais pas eue durant deux jours... De plus, il pleut et mon jeans, un peu trop long, est trempé
quelle horrible sensation....
Mais bon, on est à Disney alors je ne vais pas me plaindre....
BTM étant fermé, nous nous dirigeons alors vers la Maison hantée.... Nous serons directement accueillis à l'intérieur (ah si seulement cela pouvait toujours être ainsi....). Et c'est là qu'Elias deviendra blanc... Il a beau avoir déjà fait cette attraction, il n'est subitement plus trop à l'aise.... Il viendra s'asseoir à côté de moi et je le tiendrai serré contre moi durant tout le ride. Au final, il trouvera cela chouette...
Il est désormais environ 19h45. Nous décidons donc qu'il est temps de quitter le parc (dire que mon chéri voulait que nous prenions la route à 19h... je savais que c'était perdu d'avance
). Il nous faut encore passer par Harrington's pour récupérer nos nombreux achats....
Petite photo sur Main Street avant de partir
" />
Nous prenons ensuite la direction du DV pour aller manger à l'EoS. Le moment est enfin venu de tester les pizzas et pâtes. Mon fils prendra la pizza 4 fromages et pour ma part, je prendrai les pâtes végétariennes. La pizza était bien bonne, mes pâtes aussi quoique piquantes et pas très très chaudes... Mais bon, cela reste un bon rapport qualité/prix...
Le repas terminé, il est temps de prendre le chemin de l'hôtel... et oui, toutes les bonnes ont une fin et en l'occurrence, notre superbe weekend passé à DLRP est maintenant fini
Je repasserai vite par la boutique de l'hôtel pour récupérer nos achats faits aux Studios avant d'aller à la bagagerie pour chercher mon Ipad....
Une fois à la voiture, je retire mon jeans qui était trempé comme un sou et les enfants en font de même. Nous ferons le trajet en pull et chaussettes, n'ayant pas prévu d'autre pantalon de rechange....
Les écrans dvd sont placés, les enfants attachés, tout est paré pour reprendre la route qui nous ramènera en Belgique ... et comme d'hab', une sensation de manque se fait déjà ressentir
Nous passons les barrières de sécurité et nous voilà déjà loin de ce pays magique .... je me fais alors la promesse de rapidement revenir même si je ne suis pas du tout persuadée que mon chéri sera d'accord d'y retourner cette année ... mais qui sait ... peut-être aurais-je la surprise de rapidement te retrouver DLRP
Et voilà, mon TR est désormais terminé en espérant qu'il vous ait plu et que j'aurai prochainement l'occasion de vous en écrire un nouveau