| Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] | |
|
|
Votez pour l'idée qui vous séduit le plus. | Animaux de compagnie/Sidekicks | | 29% | [ 10 ] | Objets emblématiques | | 37% | [ 13 ] | Pouvoirs Disney | | 6% | [ 2 ] | Robes et costumes des héros | | 20% | [ 7 ] | Openings/Prologues Disney | | 0% | [ 0 ] | Citations phares des films | | 3% | [ 1 ] | Chansons emblématiques | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Lun 17 Mar 2014 - 10:50 | |
| - Quasimodo a écrit:
- Pour moi ce sera le plan/médaillon de la Cour des Miracles. Je ne trouve pas que c'est vraiment un objet emblématique :/
Pourtant , je trouve que c'est le plus symbolique de tous... Témoin de la confiance qu'Esmeralda accorde à Quasi... Elle est la 1ere à le faire... Il est le lien entre le monde des gitans et celui de l'extérieur. 2 mondes dont Quasi est le relais. C'est un beau symbole je trouve... «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Lun 17 Mar 2014 - 10:58 | |
| Je vote contre le pot de miel, je n'ai jamais vraiment aimé ce DA « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Lun 17 Mar 2014 - 11:17 | |
| Je trouve que la Poêle est bien emblématique de Raiponce... Oui, la Fleur est jolie et tout et tout...
Mais la Poêle... Elle symbolise l'outil de la Liberté... C'est ce qui permet à Raiponce de se sentir capable d'affronter Flynn, et elle balade sa poêle tout le temps jusqu'au village. C'est aussi un bon moyen de défense repris par tous à chaque bagarre !
Moi je meurs de rire à chaque fois quand elle se met un coup de poêle dans le miroir !!!
Et à la fin, la Poêle arme toute l'armée du royaume !!!
Donc non, Vive la Poêle à Frire !!!!
JE vote... contre le Flacon Drink me d'alice «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Tigroonoo
Âge : 35 Messages : 56 Localisation : paris Inscription : 16/03/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Lun 17 Mar 2014 - 14:48 | |
| Nooon j'ai loupé les deux derniers rounds, et deux objets que j'adore sont partis. Je vote contre la poele de Raiponce, pour moi ce n'est pas emblématique du DA, et ça reste un objet banal qui y occupe juste un rôle comique un court instant. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| |
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| Sujet: Le Disney Emblematic Objects Survival - ROUND 6 Lun 17 Mar 2014 - 21:20 | |
| Bienvenue à tous pour le ROUND 6 de ce Disney Emblematic Objects Survival ! Je rappelle que nous sommes actuellement en semaine 1 (pour le planning complet c'est ici). Les votes se sont à nouveau répartis durant ce Round, mais c'est finalement la poêle de Raiponce qui nous quitte, avec 7 votes contre elle. Beaucoup de membres trouvaient cet objet peu emblématique du film, figurant pourtant parmi les préférés du forum. A surveiller lors de ce Round, le plan/médaillon de la Cour des Miracles, qui est en grande difficulté, ainsi que le Pot de Miel, le Flacon "Drink Me" et la Médaille de Ralph (2 votes chacun). Résultats complets :Poêle de Raiponce : 7 votesPlan/médaillon de la Cour des Miracles : 4 votes Collier du Dr Facilier : 1 vote Pot de miel : 2 votes Flacon "Drink Me" : 2 votes Diamant du Bayou : 1 vote Médaille de Ralph : 2 votes Panoplie de Basil : 1 vote Liste des objets et leurs films: - La pomme empoisonnée - Blanche Neige et les Sept Nains- La médaille de conscience de Jiminy Cricket - Pinocchio ÉLIMINÉ AU DUEL 2- Le chapeau du magicien Yensid - Fantasia- La plume - Dumbo- La pantoufle - Cendrillon- Le crochet du capitaine - Peter Pan- Le flacon « Drink Me » - Alice au pays des merveilles- Le Collier de Lady - La Belle et le Clochard- Le rouet - La Belle au Bois Dormant- Le fume-cigarette de Cruella - Les 101 Dalmatiens ÉLIMINÉ AU DUEL 1- L'épée - Merlin l'Enchanteur- L'arc - Robin des Bois- Le diamant du Bayou - Bernard et Bianca- Le pot de miel - Winnie l'Ourson- Le chaudron - Taram et le chaudron magique ÉLIMINÉ AU ROUND 4- La panoplie de Basil (loupe, casquette, pipe) - Basil, détective privé- Le collier d'Ursula - La Petite Sirène- La rose - La Belle et la Bête- La lampe du Génie - Aladdin- La boussole - Pocahontas- Le plan/médaillon de la Cour des Miracles - Le Bossu de Notre-Dame- Le médaillon - Hercule- Le peigne - Mulan- Le flacon de poison d'Yzma - Kuzco l'empereur mégalo ÉLIMINÉ AU DUEL 2- Le cristal d'Atlantide - Atlandide, l'empire perdu- La carte au trésor - La Planète au trésor- Le totem de Kinaï - Frères des Ours- Le « bout de ciel » - Chicken Little ÉLIMINÉ AU ROUND 1- Le collier du Dr Facilier - La Princesse et la Grenouille- La poêle - Raiponce ÉLIMINÉ AU ROUND 6- La Médaille - Les Mondes de Ralph- Les gants d'Elsa - La Reine des NeigesRappel des règles : Vous votez par un message dans ce sujet pour celui que vous aimez le moins, en exposant si possible vos arguments. Rappelons qu'en cas d'égalité entre deux concurrents, un duel d'une demi-semaine les départagera sur un topic à part. En cas de nouvelle égalité, les deux personnages quitteront la compétition. Je déclare donc ouvert les votes jusqu'à lundi soir ! Bon vote à tous ! |
|
| |
bellehistoire84
| |
| |
Ang Whi
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Melle stitchette
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Tigroonoo
Âge : 35 Messages : 56 Localisation : paris Inscription : 16/03/2014
| |
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Mar 18 Mar 2014 - 18:24 | |
| - MissNessa a écrit:
- je voterai contre le collier du Dr Facilier! Quelqu'un me soutiendra?
Pourquoi pas. Sincèrement, il ne fait que symboliser la même chose que le collier d'Ursula à mes yeux, et ce dernier étant plus poétique et surtout présent bien avant, ça ne me dérange pas de virer le collier du Dr Facilier. |
|
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Mar 18 Mar 2014 - 18:53 | |
| Je vote encore une fois contre le pot de miel, certes un peu emblématique mais un peu moins pour moi, c'est mon avis personnel je n'aime pas ce film « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
|
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Mar 18 Mar 2014 - 20:30 | |
| - Ang Whi a écrit:
- MissNessa a écrit:
- je voterai contre le collier du Dr Facilier! Quelqu'un me soutiendra?
Pourquoi pas. Sincèrement, il ne fait que symboliser la même chose que le collier d'Ursula à mes yeux, et ce dernier étant plus poétique et surtout présent bien avant, ça ne me dérange pas de virer le collier du Dr Facilier. Moi aussi je voterai contre. Et pour ce round-là, ce sera le plan-médaillon de la Cour des Miracles. Je trouve que, comme la poêle de Raiponce, qu'il ne symbolise pas vraiment le film. J'aurai plutôt mis les cloches de Notre-Dame. WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
|