AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yopayan

Masculin

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 14:18

stitchangel a écrit:
j'ai appris sur le site disney me que méhara et phil étaient de sortit  il n'y a pas longtemps a dlp

et jaq et gus au brunch du dlh
https://twitter.com/disneymoi

on ne le repetera jamais assez : attention avec "disneymoi" il ne reflete pas la réalité du terrain car c'est un riche guest qui demande des persos rares, souvent en one shot, pour lui tout seul (shooting privé, privatisation d'un lieu,etc)
alors ça prouve que ils ont les costumes (ou les font venir a grand frais des USA) mais je ne suis pas sûr que si nous, simples guests, on demandait une truc comme ça on serait exaucés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 16:30

Et pourtant yopayan, il n'avait rien à voir avec les sorties de Phil et Megara, même si ils étaient sur un évenement privé. Concernant Gus et Jaq, c'est toujours un plaisir de les voir dans leurs nouvelles versions (et couleur).
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 16:34

certes, je ne nie pas que c'est sympa de les voir. Je dis juste que "Disney moi" est une exception et qu'il faut faire gaffe quand on dit "ils sortent"

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 7:22

L'event Alice au Pays des Merveilles (à Toad Hall Restaurant ?) est magique !
https://www.innamoramento.net/_interviews/
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 19:12

yopayan a écrit:
certes, je ne nie pas que c'est sympa de les voir. Je dis juste que "Disney moi" est une exception et qu'il faut faire gaffe quand on dit "ils sortent"

oui et je trouve, qu'il a une tendance de regarder moi j'ai ça...
et surtout fais croire a des sortie de personnage alors que c'est faux...
sirol26

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 22:20

Ce qui est le plus frappant je trouve c'est l'effet de brume et de feu dans les bassins de Discoveryland à 13min50...
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 8:48

jul a écrit:
yopayan a écrit:

En attendant, si il avait pas "eu ça", je doute qu on aurait un super brunch avec les aristochats, cheshire et le lievre, gus et jack, ou encore le Sultan durant halloween entre autre... si il a envie de partager ses photos qu il le fasse, j en suis bien contente !

Pour la seconde partie, il me semble que ce sont certaines pages de fan qui font croire ca ne s exprimant pas de la bonne façon en partageant les pjotos de disneymoi.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 9:45

Ramonawings a écrit:
Pour la seconde partie, il me semble que ce sont certaines pages de fan qui font croire ca ne s exprimant pas de la bonne façon en partageant les pjotos de disneymoi.

Oui, et non. Si certaines pages créent une confusion, en indiquant que certains Personnages Disney "rares" sortent dans les allées des Parcs, il a aussi une part de responsabilité : il a par exemple annoncé que Baymax avait fait sa grande arrivée à Disneyland Paris via un évènement privé, on l'attend toujours... Ces effets d'annonces ne sont pas forcément bien reçus.

Par contre on lui doit tout de même les sorties de nombreux personnages exclusifs, que les autres Resorts Disney nous envient. Wink
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 10:34

D ou le "il me semble" ^^ Je le suis que sur instagram, si il ecrit un truc en legende je fais pas forcement attention, contrairement a divers page de fan ou la je vois bien l erreur et tout les gens "je viens sur le parc j'espère qu il sera encore la !!!" Euh... comment vous dire... non >.<

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
shinimegami

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 15:11

viens de regardé la vidéo. hé bé c'était quelque chose à ce moment la, maintenant niveau perso y a plus grand chose Mad et surtout de moins en moins souvent Mad

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 973638signazero62
Spoiler:
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 19:53

Ramonawings a écrit:
jul a écrit:

En attendant, si il avait pas "eu ça", je doute qu on aurait un super brunch avec les aristochats, cheshire et le lievre, gus et jack, ou encore le Sultan durant halloween entre autre... si il a envie de partager ses photos qu il le fasse, j en suis bien contente !

Les brunch au DLH sont thématique et prévu en avance...

non c'est lui les exemple sur son twitter ou instagram en est la preuve...

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 19:56

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'on a eu les personnages parce qu'il les avait demandé bien avant ces brunch Wink

Spoiler:
ticvstac

ticvstac

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:24

Pour ma part, j'ai parlé avec un cast qui m'a dit que sa direction ne voulait plus mettre Piscou !
Perso, ça ne m'étonnerait pas !
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 15:10

C'est cyclique !
Picsou était présent les toutes premières années d'EuroDisney, il a été retiré pour des problèmes d'image avant de revenir dix ans plus tard, au milieu des années 2000 suite à beaucoup de demandes et sa réapparition suscitant beaucoup de réactions positives, il a multiplié les sets sur les parcs et aux hôtels et participé aux mini-parades.
Mais c'est vrai que depuis quelques temps, sa présence semble se cantonner à des opérations spéciales et à la parade d'automne. Dommage...
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 15:46

Je viens de voir la vidéo et c'est flagrant le changement des parades. Il y avais plus de personnage avant. Après, au jour d’aujourd’hui, il y a plus de films donc normal que des personnages de notre enfance disparaissent pour laisser la place aux nouveaux.
Et puis, cest personnage pour beaucoup, les enfants de notre époque ne les connaissent même pas (picsou, les gummies et flagada jones)

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 18621  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 16:15

Picsou est toujours connu grâce aux bandes dessinées et il y aura de nouveaux épisodes de la Bande à Picsou prévus pour 2017.
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 17:02

Oui c'est sur car mon fils de 3 ans 1/2 le connais aussi car je lui ai fait connaitre mais beaucoup d'enfant non.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 18621  
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 18:00

On ne peut pas mettre au même niveau Picsou et des personnages comme les Gummies ou Flagada Jones, crées dans les années 80 pour cibler une nouvelle génération, comme d'autres personnages depuis.
Picsou, même si crée 20 ans après Mickey, est un historique des personnages Disney.
Quant à savoir si untel est plus connu qu'untel, c'est ça aussi l'avantage d'une société comme Disney : avec une galerie de personnages aussi riche, elle peut se permettre de mettre en avant des personnages moins populaires que d'autres tout en sachant qu'ils vont toucher plus particulièrement une catégorie de visiteurs. Et ça arrive quand même de temps en temps, donc c'est très bien.
Parce que sérieusement, les princesses...au secours !!!!!!
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 18:18

Oui c'est vrai que j'aimerai voir également d'autres personnage que les princesses mais bon elle fonctionne bien lol.

yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:42

Pooh a écrit:
avec une galerie de personnages aussi riche

d'ailleurs je serai bien curieux, si je le pouvais, de savoir le nombre de persos actuels et anciens disponibles à DLP (et je pense que je suis pas le seul)
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 13:16

Pooh a écrit:

Parce que sérieusement, les princesses...au secours !!!!!!
Pareil pour moi. Il n'y a pas que des princesses dans l'univers Disney que l'on puisse valoriser.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 20220413
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 16:53

Je me demandais si vous pensiez que Hyacinthe (l'hippopotame de Fantasia) avait des chances de ressortir un jour à Disneyland Paris, malgré le fait que la descente des marches ait été supprimée.
Teurato

Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 21:40

fantilt a écrit:
Je me demandais si vous pensiez que Hyacinthe (l'hippopotame de Fantasia) avait des chances de ressortir un jour à Disneyland Paris, malgré le fait que la descente des marches ait été supprimée.

Son personnage est plutôt coquet, et son costume surement salissant, alors je ne pense pas qu'elle ira dehors, ni dans le pavillon des princesses, puisque ce n'est pas pour elle, alors à part en tant que personnage dans l'hôtel (si ils reviennent), ou au castle club...
Le souci est que peu de monde la connaisse, même moi je ne savais pas qui c'était avant de la voir en photo sur une page Facebook provenant de la descente des marches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 18:37

Merci de la réponse. Je trouve ça vraiment dommage, car même des personnages qu'on voyait encore parfois il y a quelques années ne sortent plus. Je pense à Gédéon que j'avais vu en 2012, mais aussi à Shan-Yu et Ratcliffe qui ne sortent même plus pour Halloween.
J'ai vu qu'apparemment il y aurait plus de sorties de personnages à partir de janvier 2016. J'espère juste qu'il y aura parmi eux quelques personnages "rares", et pas seulement ceux qu'on a l'habitude de croiser.
D'ailleurs au passage, je suis content de voir que des personnages comme Picsou ou Abu semblent déjà sortir plus régulièrement ces derniers temps.
Teurato

Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 30 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 19:42

Je suis d'accord avec toi ! Il y a tellement de potentiel, après je suppose que Disneyland Paris aime garder des personnages sous la statue de "rare" pour en faire des événements...

Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant