AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 22:24

Le récent reportage diffusé sur C8, à défaut d'être bon, a eu le mérite de nous proposer quelques images de la présentation à la presse du Château de la Belle au Bois Dormant, quelques mois avant la grande inauguration.
Sur ces images, on distingue plusieurs anciennes versions de characters (Picsou, le Lapin Blanc, Grand Coquin, Gédéon, Robin des Bois, Winnie, Bourriquet, M. Mouche, Daisy, le Roi Louie -finalement quasiment tous ceux à l'image !), mais aussi Petit Jean et un autre, qu'à ma connaissance, on n'a jamais revu après : Jack, aux côtés de Bernard & Bianca.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 170423104519970996
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 20:31

Avant il était possible de voir Mushu et Lilo tous les jours aux studios. Dommage que ce ne soit plus le cas. Et Panpan et Miss Bunny vous savez s'ils vont revenir?

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 3k1q
castlestage

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 18:09

Cet après midi les 7 nains étaient de sortie au niveau du caroussel de lancelot.
Par ailleurs il y avait aussi Blanche neige la sorcière et un autre personnage que je ne connais pas sous le château
Y a t il un evenrment spécial lié à Blanche neige ?
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 20180111

Source : ed92

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
AG

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 18:52

Tu précises bien que les photos sont de ed92, dont c'est que tu as été voir leur photos mais les description qui les accompagne tu décides volontairement de ne pas les lire ? Rolling Eyes

La femme noire est une animatrice britannique d'après ces dernières.
castlestage

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:09

Effectivement mais la en locurrence il s'agit de Snapchat il n y avait aucun commentaire

AG

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:12

Ah très bien, pense à faire un tour sur leur Twitter ou bien leur Facebook Wink
castlestage

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:13

Oui sauf si je n ai pas ces réseaux sociaux ...

AG

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:14

Tu n'es pas obligée d'avoir un compte pour accéder à leur page Wink
castlestage

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:16

Ah bah dans ce cas !

castlestage

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:27

Ah oui en effet sa ressemble à un petit film publicitaire ou quelque chose comme sa.
Cela me paraissait bizarre que les nains sorte comme sa sans occasion..😂

AG

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:29

Bah non un petit chèque a du passer entre les mains de Disneyland aha
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 9:13

À la première sortie de Jessica Rabbit lors de l'événement aux Walt Disney Studios en 2013, on avait tous été surpris par l'apparence du personnage et Disney avait justifié l'utilisation d'un masque car c'était un toon et non un personnage humain...
...et pourtant en parcourant le programme de ce spectacle Disney sur Glace présenté en Amérique du Nord en 1991, on découvre une première version face character de Jessica !

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 RealJessicaRabbit
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 18:38

Pooh a écrit:
À la première sortie de Jessica Rabbit lors de l'événement aux Walt Disney Studios en 2013, on avait tous été surpris par l'apparence du personnage et Disney avait justifié l'utilisation d'un masque car c'était un toon et non un personnage humain...
...et pourtant en parcourant le programme de ce spectacle Disney sur Glace présenté en Amérique du Nord en 1991, on découvre une première version face character de Jessica !

Le souci c'est que les gens auraient trouvé le moyen de dire qu'elle n'est pas assez ressemblante/trop moche/trop ceci/trop cela ... Rolling Eyes Tristesse T_T
Merci pour le partage, c'est top de savoir qu'il y a eu une version Face même si c'est pour un spectacle en Amérique du Nord qui date n_n
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 15:44

Il ne faut pas trop de fier à Disney sur Glace et Disney Parks qui ont des costumes très différents. Sur certains spectacles des personnages comme Woody et Buzz sont des face characters (sans masque)
Buzzb

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 10:28

Vous pensez que les hyenes pourront ressortir cette annee pour la saison du roi lion ?
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 10:36

muffxline a écrit:
Pooh a écrit:

Le souci c'est que les gens auraient trouvé le moyen de dire qu'elle n'est pas assez ressemblante/trop moche/trop ceci/trop cela ... Rolling Eyes Tristesse T_T
Merci pour le partage, c'est top de savoir qu'il y a eu une version Face même si c'est pour un spectacle en Amérique du Nord qui date n_n

Au vu de la photo ils auraient eu raison, je vois pas Jessica à par peut être la poitrine
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 0:37

J'ai toujours une pensée pour ce topic Very Happy

Voici un peu de nouveautés avec la très jolie Fantasy on Parade, jouée au milieu des années 1990 à Tokyo Disneyland.

Madame Jumbo était de la partie (il s'agit d'une marionnette animée de l'intérieur comme Simba, Scar, Pumbaa ou Ursula sur la parade Once upon a Dream de Paris, semble-t-il)

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 20091512044045995

À noter que le train du cirque était un peu fourre-tout puisque parmi ses passagers, on retrouve...le roi de l'île de Naboumboo ! Il est débarrassé de sa couronne et son peignoir, probablement pour le faire passer pour un lion lambda, pensionnaire du cirque :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 200913013530750133

Les faunes, centaures et chevaux ailés de la Symphonie Pastorale dans Fantasia :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 20091301353119477 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 200913013531286284

Et enfin une variante au personnage du Chapelier Fou tel qu'on le voyait à Anaheim dans les années 60 (vous savez, la version grosse tête et petits bras inanimés). Ici, il s'agit d'un costume aux mensurations plus conformes au personnage. Il a un petit côté lutin irlandais, mais je le trouve très sympathique (...bien plus que le face character qu'on a depuis)

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 20091301353282237 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 200913032249450079

Et puis, c'est aussi l'occasion de revoir d'autres anciens personnages déjà présentés dans ces pages au fil des années (car mine de rien, ce référencement remonte à déjà loin !)

En dehors des scènes de spectacle dans les parcs où la petite comédie musicale de "La Belle et la Bête" s'est jouée (ou se joue encore, je crois que c'est le cas à WDW !), je ne crois pas qu'on ait beaucoup vu Big Ben, Mme Samovar et Zip évoluer dans les allées des parcs :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 200913013530637551

Ce costume du crocodile Tic-Toc n'est vraiment pas le meilleur :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 200913013531553646

Enfin, c'est toujours un plaisir de revoir Monsieur Morse !

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 200913013531817309

Dernière édition par Pooh le Mar 15 Sep 2020 - 0:04, édité 4 fois
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 11:02

Je me permets de rajouter cette très belle vidéo de cette très jolie Parade :

A noter la présence du Crocodile de Peter Pan, ressorti tel quel très récemment lors d'un événement privé aux Etats-Unis (je trouve le costume affreux par contre).

On note également la présence des Enfants Perdus, de Zip, Mrs Samovar et Big Ben (assez impressionnants de les voir marcher comme ça d'ailleurs !) et de l'ancien costume de Mr Walrus (le Morse dans Alice au Pays des Merveilles)

Pooh a écrit:
à noter que le train du cirque était un peu fourre-tout puisque parmi ses passagers, on retrouve...le roi de l'île de Naboumboo !
La Main Street Electrical Parade fait la même erreur soit-dit en passant Wink

Une très belle découverte que cette parade, les chars de Blanche Neige et les Sept Nains et de Mary Poppins sont particulièrement jolis, merci Pooh !

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Mec_me10
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 13:14

Que n'ai-je pas fait de recherches plus poussées pour passer à côté de cette vidéo au point de vue et à la qualité bien supérieurs !
J'ai édité et mis à jour mon post précédent, merci beaucoup à toi.

Il est vrai que concernant le crocodile, les objets enchantés ou M. Morse, j'ai eu la flemme de les présenter à nouveau, me rappelant qu'ils sont déjà dans les pages précédentes...mais en les reparcourant, je m'aperçois que tout cela date déjà de plus dix ans. Que ça passe...!

Thumper aime ce message

Buzzb

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 15:13

@HenryJonesJunior
Il me semble que tu avais commencé un long travail pour recenser tous les personnages sortis dans les parcs Disney ?
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 20:38

Oui il est toujours en projet, c'est un travail de longue haleine. Si des personnes sont motivées pour m'aider, je suis preneur. Merci encore Pooh, car par exemple je ne connaissais pas du tout cette Parade et donc l'existence des personnages issus de Fantasia Wink

C'est quand même incroyable la richesse des Parades japonaises, on est quand même gâtés question Personnages avec Tokyo Disneyland !

Et oui Pooh, le spectacle de La Belle et la Bête est toujours joué à WDW ! Alors certes il n'est plus joué actuellement en raison de l'arrêt des spectacles mais à la place il y a un très joli selfie spot qui laisse rêveur quand même : Lumière, Big Ben, Mrs Samovar et Zip en alternance avec Gaston, Belle et la Bête !

La Belle au Bois Dormant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 21:19

Tu parles de ceci ?

Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 23:58

Oh mince, oui ça doit être ça mais je croyais avoir vu Gaston et Belle aussi, sauf que visiblement non ! Toutes mes excuses...

La Belle au Bois Dormant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 0:18

Ah mais Belle est là (14:50).
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 1:11

Ca m'apprendra à ne pas regarder en entier les vidéos hahaha

Sinon j'ai trouvé une photo de meilleure qualité de Jack, des Rangers du Risque. Cette photo n'a pas été prise à DLP, cependant il ne ressemble pas vraiment à celui posté par Pooh en haut de la page. Est-ce un autre personnage ? Dans tous les cas, ce personnage n'est jamais sorti à DLP (du moins pas à ma connaissance) :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Unname10

De plus, une photo de la Bande à Picsou au complet avec Zaza, dont le costume n'a pas été actualisé et qui a donc disparu...
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 Duckta10

Sinon j'ai trouvé un site qui, il me semble, n'a pas été partagé encore : https://www.thetravel.com/photos-of-disneyland-50-years-ago/

On y trouve deux trois belles photos. Il me semble que cette photo a déjà été postée mais je ne me remettrais jamais des costumes des Tremaine ni de la perruque choucroute de Cendrillon :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 1810

Costumes alternatifs (et assez moches) de Jiminy et de la Fée Clochette :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 2910

Petite question sur cette photo : on aperçoit une sorte de chameau / dromadaire à côté de Simplet. Ca ne peut pas être un chameau issu d'Aladdin, les dates ne correspondant pas du tout. A votre avis c'est quoi / qui ? J'avoue que je sèche complétement... De plus, on aperçoit un kangourou au dessus de Mickey, ça ne peut pas être Maman Gourou... Je suis preneur pour toutes hypothèses...
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 35 2610

La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant