| Que sont devenus les anciens Personnages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LADM
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Mer 19 Jan 2011 - 13:07 | |
| Une petite liste de personnages que l'on a (mais qui ne sortent plus ou très rarement) et que l'on a pas: -3 petits cochons (ne sortent plus) -le grand méchant loup(ne sort plus) -Les 3 caballeros (ne sortent plus) -Les country bears (ils sont 4, donc nous en manque 1 en France) -Clarabelle (pas en France) -Meeko (ne sort plus ou très rarement) -Clarice(ne sort plus) -le cheval de woody (n’existe pas en France) -doug et patti (n’existe pas en France) -Roger rabitt(ne sort plus) -chicken little et abby mallard (ne sortent plus) -flik(n’existe pas en France) -ladybug( n’existe pas en France) -hercules(sort très rarement) -jojo et goliath(n’existes pas en France) -june et quincy(n’existes pas en France) -kermit et peggy (n’existes pas en France) -kim possible et ron (n’existes pas en France) -kronk(n’existe pas en France) -leo et annie (n’existes pas en France) -petit jean(ne sort plus) -mowgli(ne sort plus) -autruche de fantasia(n’existe pas en France) -nemo(ne sort plus) -ratigan(n'existe pas en France) -les goonies(ne sortent plus) -vinny et molieres (n'existe pas en France) -panpan (n'existe pas en France) -frozone(n'existe pas en France) -Mr walrus(ne sort plus) -polochon(n'existe pas en France) -sebastien(ne sort plus) -kusco(n'existe pas en France) -marie et riri fifi loulou(n'existe pas en France " a part 1 fois lol") -le roi triton(n’existe pas en France) -les robinsons et le méchant(n'existe pas en France pour le méchant et les autres ne sortent plus) -bibi lapin(ne sort plus) -gadget(ne sort plus) -mister mask(ne sort plus) -marsupilamie(ne sort plus) -les ework(ne sortent plus...quoique ) -darby(n'existe pas en France) -shang(n'existe pas en France) -rolie polie olie et zowie(n'existe pas en France) -giselle(n'existe pas en France) --manny(n’existe pas en France) -max et chef louie(n'existe pas en France) -prince caspian(n'existe pas en France sauf 1 seul jour) -la reine blanche de narnia(ne sort plus) -goliath des gargoyles(n'existe pas en France) -les copines de fée clochette(n'existe pas en France) -dumbo(n'existe pas en France) Mais la liste est encore très très long!!!!!
J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Mer 19 Jan 2011 - 13:32 | |
| oui je me suis fait la reflexion pour les goonies (limite a demander des photos lol)
comme dit aya, en france on a vraiment pas grand chose (enfin si, mais des persos plus originaux)
dommage que les perso de la chaine playhouse Derby, Manny ne sortent pas en france |
|
| |
mickey3101
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Mer 19 Jan 2011 - 15:12 | |
| A noter que Clarice, Mr Walrus, La Reine de Narnia, Stromboli, Gadget, Jiminy, Quasimodo, Bibi Lapin, Clara Cluck, Nif Nif, Naf Naf, Nouf Nouf, le grand méchant loup, Jane, Terk et Sebastien le crabe sont sortis tout dernièrement pour des events privés, par contre pour Hercules, aucun cast ne semble encore être approuvé pour le faire donc on risque pas de le voir même pour les events, et je penses que c'est pareil pour la Reine de Narnia..... CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
mickey3101
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Mer 19 Jan 2011 - 19:13 | |
| Pour l'event privé du prince Arabe au New Port Bay Club mi décembre dernier en même temps que Riri, Fifi, Loulou et Marie aussi CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Mer 19 Jan 2011 - 19:16 | |
| Disneyfou, ta liste me semble tout à fait correcte, néanmoins beaucoup des characters qui n'existent pas ou ne sortent plus à DLP ne sortent pas plus dans les parcs Américains (Kim Possible et Ron, la Soricère Blanche, les neveux de Donald, Kuzco, Kronk, Izma...) " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Serleena
| |
| |
disneyfou
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Mer 19 Jan 2011 - 20:06 | |
| - Mickey a écrit:
- Disneyfou, ta liste me semble tout à fait correcte, néanmoins beaucoup des characters qui n'existent pas ou ne sortent plus à DLP ne sortent pas plus dans les parcs Américains (Kim Possible et Ron, la Soricère Blanche, les neveux de Donald, Kuzco, Kronk, Izma...)
Oui exacte!Mais j'ai fais ma liste d’après mes souvenirs de voyage et quelques recherche sur le net. Mais ils en manques beaucoup encore. HS:le personnage que vous appelez donald dingue, c'est Gontrand. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Mer 19 Jan 2011 - 20:09 | |
| Le personnage de Kim possible existe en personnage dans les parc Disney? Quelqu'un aurait une photo? je regardais ca quand j'étais plus petit. Mais je pensais pas qu'elle était comme personnage dans le parc. |
|
| |
Flavie
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Pooh
| |
| |
disneyfou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 20 Jan 2011 - 10:26 | |
| Merci pour ta liste Disneyfou. J'ajouterais deux précisions : les country Bears existent bien en France. Il est vrai que Shaker ne sort que très rarement (contrairement à Big All, Wendle et Leaver Lips). Pour la fête de la musique 2009, les 4 faisaient un concerts au ranch Davy Crockett. Pour Many, il est sortie au moins une fois : le jour de l'inauguration de Playhause Disney. |
|
| |
disneyfou
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 20 Jan 2011 - 10:37 | |
| Oui exacte, many est sortie le jour de l'ouverture de l'attraction( bon repartie aussitôt en avion). Je me souviens aussi des personnages de la planète au trésor au début des studios.Les tortues ninjas au Disney village.Zorro et le sergent garcia a Frontierland.Dans la même période que mister mask, il y avait bonkers (je sais pas si c'est comme ça...) J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 20 Jan 2011 - 10:59 | |
| Jim Hawkins et Ben sortaient effectivement quotidiennement aux WDS en 2003 et une partie de 2004, généralement sur la place des Frères Lumière et les jours de pluie à l'intérieur du Studio 1. Il arrivait cependant assez souvent que Ben soit seul. |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 20 Jan 2011 - 15:28 | |
| Bon en lisant tout ça j'ai eu un vieux souvenirs...n'y aurait'il pas eu Némo en personnage ? C'était un perso en résine à la manière de Bob de la photolocation, par contre il avancait et tout..et il me semble meme qu'il faisait des bulles...si quelqu'un peut appuyer mes dires ou trouver à une photo ! |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 20 Jan 2011 - 15:37 | |
| Oui, c'est juste. Il sortait très souvent place des Frère Lumière lui aussi de fin 2004 jusqu'au premier semestre 2005, je dirais. Il ouvrait également la Disney Cinema Parade. Pour l'anecdote, il était dirigé de l'intérieur! |
|
| |
Choukettes
| |
| |
Pooh
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 20 Jan 2011 - 15:50 | |
| Quelques photos de characters disparus et d'autres de characters que l'on n'a jamais vus chez nous, dénichées en vrac sur le Net : Une autre photo de Dumbo, déjà aperçu quelques pages en arrière : Petite photo promo permettant de mieux voir Petit Jean, déjà montré dans ce topic il y a longtemps, ainsi que l'ancien costume de Robin des Bois : Les trois caballeros : Horace & Clarabelle : Frozone : Kuzco version lama : Kronk : Darby, des nouvelles aventures de Winnie l'Ourson : Spéciale Disney Club pour finir, avec d'abord Rebecca Cunnigham : Et enfin une très belle photo promo qui permet de voir à la fois Tic & Tac version Rangers du Risque, accompagnés de Gadget, ainsi que les anciens costumes de Picsou, Riri, Fifi & Loulou et celui de Flagada Jones (pas bien jojo, faut bien le dire!!) : |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|