C'était l'époque où il y avait une parade à chaque sortie de film (Mulan, Toy Story, Le Roi Lion, Hercule, Le bossu de Notre-Dame). Voici celle d'Hercule en 1998(on peut y voir les Muses, Peine, Panique, Hercule, Meg et Phil Octète).
Et celle du Bossu de Notre-Dame (avec Frollo, Esmeralda, Quasimodo et Clopin).
Et enfin une vidéo des Hyènes du Roi lion à Disneyland Paris.
Ah .. la belle époque de disney :') quand ont avait encore les moyens d'innover complétement chaque année quesque c'était bien ! La période du bossu de notre dame était la meilleure pour moi ! C'est vrément celle qui ma marqué étant enfant! j'adorais le chateau comment il était décoré pour ses 5 an, et les cloches avec les gargouilles sur central plaza, je me souviens même qu'il y avait des bruit d'animation si je me souviens bien.. enfin bref, elles reposent en paix maintenant.. dans les backstage u_u
Enfin bref! En tout cas les hyènes sont superbes! je ne les est jamais vu mais en effet leurs costumes ne doit pas être très agréable à supporter.. on voit un gamin qui essaye de faire l'imbécile avec l'une d'elle d'ailleurs ! Par contre la parade de toy story, je trouve deja les jouets flippant dans le film, moi gamine ca m'aurait fait pleuré
Sinon, je ne pense pas que ce soit le manque d'effectif qui manque à dlp pour les personnages vu le nombres de casting qu'ils font par mois, et à l'étranger.. LOL! avec tout ca ils pourraient faire le tout les personnages je suis sur !
Sinon pour frère tuck de robin des bois j'avoue que sa cote de popularité est bof.. d'ailleurs j'était gêné a la place du cast qui jouait son rôle un jour sur le studio.. quelqu'un à balancé : c'est qui lui ? et tuck était vexé ca se voyait lol! Alors je lui est repondu à la dame et elle ma dit : Ah! connait pas!
[/center]
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
On a eu la chance de omber sur frere tuck c etait super car on ne s attend pas du tout a le trouver la par rapport a robin ou le prince jean.... Mais j'avoue il est vrai qu il est tres facile a aborder car peu de monde vont vers luiet c est dommage car bientot on ne le verra plus...
Merci Fantilt pour ces vidéos, j'avoue que ces minis parades était trés sympa ! Celle de Mulan était aussi impressionnant ! Pour le coup des hyènes je trouve qu'elles sont pas mal faites, c'est sur y'a une bosse dans le dos mais je pense que c'est du à la position relevé de la hyène. En tout cas l'effet est saisissant ! Il fut un temps ou je ne pouvais les voir sans prendre peur !
Ha ben dans mes petites récaps photos, j'ai pas mis les hyènes comme elles étaient présentes chez nous lors du carnaval du Roi Lion il y a quelques années ^^
Malheureusement non, pas chez nous (mais qu'est ce que se serait bien, surtout que ça enchanterait beaucoup de petites filles et ça libérerait les princesses). Nous, on doit se contenter de Clochette (qui en plus n'est pas terrible!) sur la fantillusion!
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Ces adorables characters ne sont jamais arrivées à DLP, pourtant rien qu'avoir le nouveau costume de Clochette serait un minimum compte tenu de matraquage marketing sur cette franchise... Au pire elles font partie du spectacle Disney Sur Glace qui sera en tournée en décembre 2011/janvier2012 en Europe
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
ce qui serait bien c qu'ils varient les perso qui sortent , qu'ils y ait des incontournables ( mickey , winnie, princesses...) et que varient les perso plus rares ex des fois les perso de robin des bois , des fois ceux du roi loin y compris les hyenes par ex, notre dame avec tt ces perso .... qu'ils ne disparaissent jamais , c nul de faire partir des perso , faut mieux les mettre de tps en tps en bande par dessin animé plutot que mettre svt les mm ! ca ferait vraiment partie de l'effet de surprise et ca donnerait envie d'y aller tt le tps!! le nombre de cast de changerait pas par jour , juste leur costume !
ou alors qu'ils fassent des mini themes par année ( ex hommage au roi lion et sortir tt les perso rares, hommage a hercule ou autre..) , ca ferait plaisir et ca ferait effet de nouveauté chaque année!
est ce qu'il y a eu d'autres mini parade les années précédentes hormi bossu, hercule et toy story?
ou alors qu'ils fassent des mini themes par année ( ex hommage au roi lion et sortir tt les perso rares, hommage a hercule ou autre..) , ca ferait plaisir et ca ferait effet de nouveauté chaque année!
est ce qu'il y a eu d'autres mini parade les années précédentes hormi bossu, hercule et toy story?
Il ne peuvent pas faire une année entière sur l'hommage au roi lion par exemple ce serait ennuyeux à la fin mais sur une courte période de 15 jours ce serait bien en plus il pourrait varié les dessins animés... à méditer ou plutôt à rêver je pense
On revient sur mon idée d'organiser des sets vintages à une faible fréquence pour que ça reste exceptionnel proposée il y a quinze jours, trois semaines. Ca fait son petit bonhomme de chemin!
Il ne peuvent pas faire une année entière sur l'hommage au roi lion par exemple ce serait ennuyeux à la fin mais sur une courte période de 15 jours ce serait bien en plus il pourrait varié les dessins animés... à méditer ou plutôt à rêver je pense
On revient sur mon idée d'organiser des sets vintages à une faible fréquence pour que ça reste exceptionnel proposée il y a quinze jours, trois semaines. Ca fait son petit bonhomme de chemin!
Cette idée je les proposé minte et minte fois,mais ils m'ont dit qu'il n'avait pas le budget...ppfff pas la bonne volonté et la faignantise de commander les costumes
Robin, Marianne, le Prince Jean et le Sheriff de Nottinghams existent (je dois en oublier comme les rhinocéros hallebardiers) mais persifleur...j'en doute fort...je me demande comment ils pourraient faire pour créer un costume de la sorte...
Le personnage s'appelle Triste Sire et non Persifleur !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je suis français et il s'appelle Triste Sire en France ! Persiffleur est le surnom que lui donne le Prince Jean. Et de toute façon, Robin des Bois n'a été doublé qu'une seule fois donc les Québécois, les Français et les Belges (depuis quand Disney fait-il des doublages belges ??) connaissent la même version. Qu'est-ce que les Cast Members n'iraient pas inventer pour se débarrasser d'une question d'un visiteur, alors même qu'ils ne connaissent pas la réponse...
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)