Oui, la première fois que j'avais été fouillé dans des archives TVs dans ce topic, j'avais trouvé une vidéo d'une fête de Noël dans une ville de France où l'on voyait Pan-Pan, Fleur, Bernard et Biance et Orville, la capture doit toujours être en ligne dans les premières pages de ce topic. J'y avait aussi joint une photo promotionnelle le montrant très bien, disponible dans la galerie d'images du DVD de "Bernard & Bianca" ^^
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
L'homme au chapeau melon (paraît qu'il s'appelle comme ça!) (...) Et enfin, le Colonel Hati (j'aimerais voir une photo de lui entier!)
En ce qui concerne Colonel Hati, il défilait avec les autres personnages de l'unité Jungle Book sur la parade dans les toutes premières années, mais je crois qu'il ne sort plus nul part aujourd'hui! Tout comme Mowgli, qui avait refait une brève apparition à Disneyland Paris pour le carnaval du Livre de la Jungle en 2003 mais qui n'est aujourd'hui qu'un vieux souvenir (mis à part à Tokyo où il est représenté sur Jubilation!). Pour rester dans le même univers : les Singes qui sortaient jusqu'à trois ou quatre par sets autrefois, sont à ranger aux souvenirs depuis la fin 2008.
Pour l'Homme au Chapeau Melon - il s'appelle effectivement comme ça, et il est déjà sortit pour un seul et unique jour sur le parc Walt Disney Studios! Mais l'expérience n'a pas été renouvelée.. De même que Lewis ne sort plus du tout depuis prêt de deux ans et que j'ai aperçu Wilbur Robinson pour la dernière fois à la fin de l'année 2009.
L'homme au Chapeau Melon ne s'appel pas Mike Yagoobian ? enfin Goob !
Au même titre qu'un certain Eugène est couramment appelé "Flynn Rider" sur les parcs, l'Homme au Chapeau melon EST l'Homme au Chapeau melon (au passage, si quelqu'un connait la typo exacte du nom ?) ; "Goob" c'est le petit garçon qu'il était autrefois mais le character étant la version adulte/évoluée du personnage, je pense qu'il vaut mieux utiliser son nom d'emprunt.
L'homme au chapeau melon (paraît qu'il s'appelle comme ça!) (...) Et enfin, le Colonel Hati (j'aimerais voir une photo de lui entier!)
En ce qui concerne Colonel Hati, il défilait avec les autres personnages de l'unité Jungle Book sur la parade dans les toutes premières années, mais je crois qu'il ne sort plus nul part aujourd'hui! Tout comme Mowgli, qui avait refait une brève apparition à Disneyland Paris pour le carnaval du Livre de la Jungle en 2003 mais qui n'est aujourd'hui qu'un vieux souvenir (mis à part à Tokyo où il est représenté sur Jubilation!). Pour rester dans le même univers : les Singes qui sortaient jusqu'à trois ou quatre par sets autrefois, sont à ranger aux souvenirs depuis la fin 2008.
Concernant Mowgli, il était bien présent dans le parc avant ce carnaval de 2003. En effet, on pouvait le voir sur le char du livre de la jungle dans la parade classique Disney (92 à 94). Après cette date, le char défilait toujours dans la parade du printemps (ou parade estivale) mais sans mowgli. Mowgli est revenu sur le char lors de la parade du monde merveilleux Disney (je me demande même s'il n'apparaissait pas dans la pub ou l'on voyait les perfs danser avec des enfants choisis dans la foule). (j'ai vu la parade en 98 et 99 et il était présent sur le char) Voilà pour les compléments d'infos !
Je n'avais jamais vu Milo et Kida, même en photo, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas franchement réussis... Outre les performers mal castés, la perruque et le costume de Kida sont franchement pas ressemblants...
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Merci pour les photos Pooh! Milo passe encore, mais Kida... o_O pourtant, j'ai déjà vu de jolis cosplays de ce personnage donc ça doit pas être si difficile! Par contre, la bergère et M. Patate sont vraiment réussis, et pour le clin d'oeil je trouve le Mickey de Steamboat Willie franchement génial!
Je pense que j'ai écumé tout le Net, là! Je pense pas en trouver d'autres! Enfin, si, il y a quelques persos de 1001 Pattes encore, mais j'avoue que je connais mal le film, donc je me suis pas attardé... Y a aussi un Stitch version extra-terrestre avec ses quatre bras!
On aura certainement le retour de personnages de Monstres et Compagnie puisque la sortie du 2ème opus en France est en 2012...
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
Pour qu'ils reviennent il faut encore qu'ils aient déjà été là, or nous n'avons jamais eu que Bob, Sully et Boo, les autres présents en Californie et Floride ont été créés pour Block Party Bash je crois. Quant à Monstres & Cie 2 c'est une prequel sur la rencontre de Sully et Bob, donc à voir si les personnages seront physiquement identiques pour imaginer faire quelque chose avec les characters...
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
La bergère...Mr Patate.. <3 Dire qu'aux USA ils ont également Lotso, et j'ai même cru voir Pil Poil, c'est pas juste! Nous qui avons un parc a thème Toy Story, on a même pas le droit à tous les persos! xD
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
Celà à du être déjà dit dans le topic, mais petite flemme de me retaper les 21 pages du topic , qu'est ce qui fait qu'un personnage sort moins ou plus du tout sur le resort ?
Popularité ? Manque de personel ? Manque de moyen ?
Popularité ça m'étonerait car ce topic n'existerait déjà pas si ces anciens personnages, ou personnages peu présents ne manquaient pas. Et ils feraient un carton si ils sortaient ( ex: Angel, Mr Patate, La Bergère, Pan Pan, Lotso... )
Je pense que la popularité fait partie des raisons pour lesquelles on ne voit plus certains personnages! Les personnages du Bossu de Notre Dame sont rares! Pareil pour ceux de Freres des Ours, Hercule, Robin des Bois et j'en passe!. Car les petits maintenant sont plus Ratatouille, ou Toy Story que les anciens Disney. Et le public visé sont les enfants! C'est pour cette raison d'ailleurs, que les personnages de Robin des Bois ne vont plus sortir. Frère Tuck et le Shériff sortaient de temps en temps, mais plus pour longtemps, car les petits ne les connaissent pas!
Pour le manque de personnel, c'est possible peut-être pour les personnages de grandes tailles comme Chewbacca ou Dark Vador.
Perso, je pense que c'est aussi à cause des costumes. Certains sont très difficiles à porter! Hades, la Bête, Quasimodo, Sebastien. Tous ces personnages apparaissent rarement, voire quasiment jamais!
Dernière édition par Kyna le Dim 23 Jan 2011 - 18:29, édité 1 fois
Je pense que la popularité fait partie des raisons pour lesquelles on ne voit plus certains personnages! Les personnages du Bossu de Notre Dame sont rares! Pareil pour ceux de Freres de Ours, Hercules, Robin des Bois et j'en passe!. Car les petits maintenant sont plus Ratatouille, ou Toy Story que les anciens Disney. Et ce sont le public visé sont les enfants! C'est pour cette raison d'ailleurs, que les personnages de Robin des Bois ne vont plus sortir. Frère Tuck et le Shériff sortaient de temps en temps, mais plus pour longtemps, car les petits ne les connaissent pas!
Pour le manque de personnel, c'est possible peut-être pour les personnages de grandes tailles comme Chewbacca ou Dark Vador.
Perso, je pense que c'est aussi à cause des costumes. Certains sont très difficiles à porter! Hades, la Bête, Quasimodo, Sebastien. Tous ces personnages apparaissent rarement, voire quasiment jamais!
Excellent décryptage je pense que c'est la principale raison mais ils n'ont pas d'excuse par le manque de characters comme Lotso...
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
Entierement d'accord pour Lotso! Après, ca doit être une question d'argent. DLP n'a surement plus les moyens d'acheter beaucoup de costumes. Je pense qu'ils misent beaucoup sur les princesses, (Les arrivées rapides de Tiana & Raiponce à DLP), plutôt que sur les personnages 'secondaires' et méchants.