J'aime beaucoup la 1ère mais la 2ème met plus en valeur je trouve du au bustier plus court et à la jupe plus "froufrou" qui tombe mieux certainement Très beaux choix en tout cas
Pour ma part je suis partagée, elles sont toutes les deux très belles. Je préfère le bustier de la première, mais j'aime bien les froufrous de la 2eme. Mais bon, l'effet pailleté me plait bien aussi...
En fait, le choix est très dur! En fait je trouve que la 1ere se rapproche du coté Cendrillon d'Alfred Angelo, que j'aime beaucoup.
Spoiler:
Mais je trouve que comme il n'y a pas les froufrous, on voit la marque des cerveaux sous la robe plus facilement malheureusement.
En fait la première c'est une jupe et un bustier, il existe au moins 10 bustiers différents, alors que la seconde c'est une robe avec cerceaux intégrés
Lors de mon premier essayage, le 30 mars 2013, j'ai choisi Cristal (robe 1), Brillante (robe 2) et Tilleul, la vendeuse m'a fait essayer Impériale et mes témoins et ma mère ont choisi Emeraude :
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
elles sont toutes magnifiques bien que mon coeur penche le moins pour Emeraude... question de goût, je n'aime pas les fleurs sur les jupons...
Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
La Brillante est vraiment la plus belle de toutes (et je trouve que le bustier te met plus en valeur, si c'est bien toi sur les photos de la page précédente). L'émeraude est celle que j'aime le moins.
En tout cas tu nous gâtes avec ces photos, c'est génial
Au final j'ai eu du mal à trancher, alors j'ai demandé si je pouvais prendre un truc d'une robe, un truc sur une deuxième et un truc sur une troisième ...
Je ne pensais pas que la vendeuse dirait : ok, aucun problème, je note !
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Je ne vais pas être d'une grande aide car j'aime les cinq modèles. Ils sont tous différents et très beaux dans leur genre. J'ai hâte de connaître ton choix final.
Stitch, je viens de lire tout ton topic et je suis toute émue. Les mariages me touchent beaucoup car pour moi ca représente beaucoup l'engagement de deux personnes qui s'aiment pour la vie. Pour moi il n'y a rien de plus beau. Alors quand ces personnes sont deux fans Disney, ça m'émeut.
Félicitations pour toute cette organisation de folie. J'ai hâte pour vous que le jour J arrive.
En MP j'ai eu comme remarque que c'était dommage que les robes n'aient aucun rapport avec une princesse, vu que mon thème est Disney ...
Personnellement, les robes des Princesses je les porte à Halloween, donc je voulais une robe spéciale pour ce fameux jour, et mon inspiration s'est portée sur une autre "Princesse" de mon enfance
nan mais y a des personnes qui se permettent de juger les actes des autres parfois !! c'est dingue !!
C'est TA robe de mariée, tu choisis ce que tu veux !! perso la mienne est médiévale, et même si certaines personnes ose dire que ca ne ressemble pas à une robe de princesse, bah qu'ils me montrent dans quelle tenue ce mariait les princesses au moyen age dans ce cas, qu'on rigole un peu ^^
Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^
Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Dernière édition par Shakka le Ven 11 Avr 2014 - 11:41, édité 1 fois
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
@shakka: on pourrait voir ta robe?? j'adore les robes de mariée
Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Aujourd'hui, c'est cours de valse ! Je suis une quiche totale avec mes pieds et monsieur est musicien, donc il a le rythme dans la peau, je vous raconte pas la pression !
Nous avons donc trouvé un petit cours de valse, spécial débutant et mariage à l'école de danse Odeya :
Le cours a duré 2h, 20€ par personne, et surtout c'était extra ! On devait être une quinzaine de couples, la prof de danse, Ophélie, a d'abord appris les pas aux messieurs, puis aux demoiselles, ensuite on a testé avec notre moitié. Une fois la base acquise, on refait les mêmes pas, mais avec un rythme plus élevé. Et là on passe à l'étape qui me faisait peur : tourner ! En plus il a fallu que je serve d'exemple ... et ça été tout seul avec la prof !
Comme au départ, les messieurs apprennent les pas en tournant, puis les demoiselles, et enfin ensemble. Les dernières minutes ont été consacrées à une valse viennoise, mais là impossible de suivre le rythme pour moi :/
On faisait quand même partie de ceux qui se débrouillaient le mieux et la prof nous a même dit qu'on avait l'air classe dans notre façon de se tenir et danser
L'ouverture de bal :
La tradition, de mon côté, veut que la mariée ouvre le bal avec son père, et que pendant la musique il passe le relai au mari.
Nous avons donc choisi cette musique : de 0 à 0:26 avec mon père, la suite avec Chester Cat
Quelle belle inspiration Sissi! Je reviens de Vienne et j'ai vu plusieurs reproduction de ces robes au château de Schonbrunn, dont celle de son mariage, elles sont vraiment superbes et il y'a a pas plus belles robes de princesse aussi élégantes. Me tarde de voir quelle robe tu vas choisir, bon courage pour le perfectionnement en danse et la suite des préparations!
Dlp: tous les ans WDW: août 2015 Hong Kong Disneyland: 2019
J'en reviens pas qu'on t'envoie un MP pour critiquer ta robe de mariée ... J'ai vu le petit clin d'oeil Sissi et justement j'adore ... Ressembler à une princesse pour son mariage ne veut pas forcément dire devenir une personnage Disney surtout que tu les incarnes déjà à merveille au quotidien (enfin une fois de temps en temps à Halloween) ... Et puis c'est ton mariage tu choisis la robe que tu veux, si tu aurais choisi une robe courte c'était pour ton plaisir j'en reviens vraiment pas que des personnes soient aussi cullotées ... Coup de gueule du jour na !
ID Pinpics : Meliedm
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016