AccueilNouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle pub pour disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1128/2/2014, 14:42

Voici les coordonnées pour ceux qui veulent se plaindre au service clients de Disneyland Paris, au lieu de geindre sur ce topic...Mad 

Je vous aide:

dlp.communication.visiteurs@disney.com

Et le courrier traditionnel:

Disneyland resort Paris - Communication Visiteurs
BP 100
77777 MARNE LA VALLEE CEDEX 04

Pour ma part, je trouve que ces spots sont bien faits et ils ne se résument pas à vendre une offre low-cost sans montrer le produit.
Un retour aux sources! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1110/3/2014, 22:58

Nouvelle pub dans les jours à venir ? (vidéo postée il y a quelques heures sur le compte Youtube de DLP).

KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1111/3/2014, 00:54

Et bien voilà, une belle pub tournée à Disneyland Paris.  Wink 
Les images sont même vraiment très jolies !

-- IDeA Entertainment© --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1111/3/2014, 01:56

Gratuit pour les enfants si accompagnés d'adultes payants, bon, c'est sympa mais il est précisé que les enfants doivent avoir moins de 12 ans. Dommage, mon fils en a 13. Ils pourraient pousser l'offre jusqu'à 15 ans....
A partir de 12 ans on est donc adulte?
Désolé si j'ai l'air de geindre...
Sinon, peu importe l'endroit où sont tournées les pubs. Ces choses sont encadrées par des lois et elles doivent monter la réalité. Donc si la pub est pour Disneyland Paris, elle doit montrer Disneyland Paris. Ce n'est pas pathétique que de le faire remarquer.

KingRTC3 ne faisait que réagir au sujet du topic, c'est son droit, un forum c'est fait pour ça. C'est toi Heïbi qui est hors sujet en ne faisant des sarcasmes que sur le message d'un membre et sans parler du sujet du topic dans ton post.
Ce genre de remarque désagréable à l'encontre seulement d'une personne du forum et non orientée vers le sujet du topic devrait se faire plutôt en MP.
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1111/3/2014, 17:19

Pour ma part, je trouve que 12 ans, c'est déjà pas mal.

Le but est de faire venir des familles, si tu pousse à 15 ans, se sont des ados qui vont débouler et se ne sont pas de gros consommateurs.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1111/3/2014, 17:27

Oui, chez Disney, à partir de 12 ans, c'est le tarif adulte qui s'applique. Voilà pourquoi les offres ne "poussent pas jusqu'à 15 ans".
Floppylou

Floppylou

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1111/3/2014, 19:38

sandman a écrit:
Gratuit pour les enfants si accompagnés d'adultes payants, bon, c'est sympa mais il est précisé que les enfants doivent avoir moins de 12 ans. Dommage, mon fils en a 13. Ils pourraient pousser l'offre jusqu'à 15 ans....

Et quand ton fils aura 16, il faudra pousser jusqu'à 20, et quand il en aura 20, il faudra pousser jusqu'à 25...  Rolling Eyes 

12 ans c'est déjà bien je trouve. La plupart des parcs font payer à partir de 3 ans ou instaurent un tarif réduit de 3 à 11 ans (Europapark, Phantasialand, PA, Bellewearde...) -c'est à dire les âges où tu peux faire une grande majorité des attractions en terme de taille).

I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:

_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1111/3/2014, 23:19

Floppylou a écrit:
sandman a écrit:

Et quand ton fils aura 16, il faudra pousser jusqu'à 20, et quand il en aura 20, il faudra pousser jusqu'à 25...  Rolling Eyes 

Merci de penser à ma place et me faire dire ce que je n'ai pas dit. Ca rend sûrement le topic plus intelligent.

Ceci dit, dans les musées nationaux, la gratuité est assurée jusqu'à 25 ans inclu. ( payant à partir de 26 ans )
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1112/3/2014, 09:27

Floppylou a écrit:
sandman a écrit:

12 ans c'est déjà bien je trouve. La plupart des parcs font payer à partir de 3 ans ou instaurent un tarif réduit de 3 à 11 ans (Europapark, Phantasialand, PA, Bellewearde...) -c'est à dire les âges où tu peux faire une grande majorité des attractions en terme de taille).

Il existe aussi des parc qui font payer en fonction de la taille et c'est plus logique car fonction des restrictions sur les différentes attractions ...
Vm59

Vm59

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1112/3/2014, 10:04

Vu la situation économique du parc, je pense que c'est pas le moment d'allonger la gratuité pour une autre tranche d'âge.
De plus ce sujet n'a rien avoir avec la pub disney --"

Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1112/3/2014, 11:59

Disney's HeaveN a raison, la méthode employée par certains parcs comme Le Pal peut-être une bonne idée, gratuité jusqu'a une taille limite, cependant ce système est inégalitaire car certains enfants sont plus grands que d'autres (la fille d'une collègue de boulot vient d'avoir 7 ans mais porte du 10 ans par exemple!!), alors que la restriction de l'âge s'applique à tous de la même manière!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 44340
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1112/3/2014, 12:21

Oui mais si tu parles d'inégalités, un enfant de 13 ans qui mesure 1m30 ne pourra aller ni à Space Mountain, ni à Indiana Jones et le temple du péril, si il fait 1m40, il pourra ...

Bref, fin du HS pour moi.
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1112/3/2014, 13:06

Oui c'est pas faux remarque!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016 Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 44340
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1112/3/2014, 20:14

La pub est diffusée en ce moment sur plusieurs vidéos Youtube ou Dailymotion... Very Happy

Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Bla10

Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1114/3/2014, 10:43

Vraiment très bien faites ces publicités. De toute façon, je crois ne jamais avoir vu une "mauvaise" publicité de Disneyland !

Et puis au final, tout le monde se fout de savoir si c'est tourné en France ou pas. Les visiteurs ne font pas la différence, c'est vraiment chercher les détails.
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1114/3/2014, 15:52

Je ne sais pas si il y a un topic pour ça, mais je recherche une video du parc que j'avais sur vhs sortie vers 1998 où le parc était présenté . Je crois que ma mère l'avait commandé (un genre de pub par correspondance quoi), quelqu'un sait il où je peux trouver ça? Merci

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Darthjohn

Darthjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1114/3/2014, 19:41

___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1114/3/2014, 20:36

Mille mercis à toi.

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Horlog1114/3/2014, 23:12

Le communiqué de presse concernant cette nouvelle campagne :

Citation :
Disneyland Paris lance sa nouvelle campagne à partir du 24 février 2014

Chaque année, les campagnes de communication de Disneyland Paris étaient conçues autour de l’actualité du parc. Changement de regard cette année : Disneyland Paris a choisi de mettre en avant les familles, en se rapprochant ainsi de son public.

Cette nouvelle campagne, réalisée par BETC Paris, s'appuie sur l’observation du quotidien des familles et illustre le point de vue de Disneyland Paris sur l’enfance.

Les enfants possèdent en effet une imagination sans limite, notamment pour les plus petits. Un moment de l’enfance dont les parents voudraient profiter au maximum.

Disneyland Paris est un terrain de jeux idéal pour favoriser leur imaginaire. L'enjeu créatif était donc de sensibiliser les parents à cette évidence que leurs enfants grandissent vite et de montrer avec une approche drôle, parfois touchante, intimiste et toujours vraie, que quel que soit l’âge des enfants, ce sont toujours des moments de partage, précieux pour eux et leur famille, à côté desquels il ne faut pas passer…

Une campagne qui s’illustre à travers 2 films s’inspirant du quotidien des familles :

- Le premier film montre que pour les plus petits (3 à 7 ans) qui ont une imagination sans limite, Disneyland Paris est l’endroit où leur imagination peut prendre vie.

- Le deuxième film montre que pour les plus grands (8 à 12 ans) qui commencent progressivement à vouloir de plus en plus d’autonomie et de liberté à l’aube de l’adolescence, Disneyland Paris demeure le lieu où ils sont encore ravis de partager des moments pleins d’émotions et de sensations en famille.

En bande son des 2 films : la version instrumentale du tube « Comme des enfants » de Cœur de Pirate.

Un dispositif de communication européen lancé en France en TV par deux films de 30 secondes à partir du 24 février, renforcé par un dispositif d’envergure sur le web qui illustre en fonction des sites, un message propre aux petits et aux plus grands.

Et pour créer encore plus de proximité et prolonger le dispositif, un stunt participatif célébrant l'imagination des enfants sera à découvrir début mai dans Paris.

Pour un avant-goût, les films Teaser : https://youtu.be/Su-tcyOS4ag

Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

Nouvelle pub pour disneyland paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3