AccueilNouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle pub pour disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady-tinkerbell

Lady-tinkerbell

Féminin

Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 11:25

Vraiment très jolie cette pub Smile

Disney Addict ♥

Clochette, Pascal, Stitch, Meeko, Pegase

Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 94a7e510

Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 11:28

Dlrp news a écrit:
C'est le même produit qui est vendu a quelque différence prés, et puis m**** ! Ca fait des années que DLP nous a pas fait une pub aussi belle ( avant les 15 ans ) avec un message fort et vous vous plaignez encore ! Quand tu voix les pubs Mcdo leur sandwich est tout beau, tu vas en acheter un tu as toute la salade, la sauce qui coule a côté, quelque se plaint ?!

+1  Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 795199 

Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 11:40

Vertavien a écrit:
Rapport avec le "à partir de" ? Je ne t'ai pas parlé de ça, donc ne déforme pas les propos des gens.

Rapport ? Avec tes propres propos :
Vertavien a écrit:
Je te fais une publicité avec un véhicule au top du top, et au final quand tu viens tu as un véhicule bas de gamme.

Des pubs avec un véhicule au top du top, alors que quand tu viens c'est un véhicule bas de gamme, c'est la vie de tous les jours. Donc avant de dire que je déforme quoique ce soit, commence par relire ce que tu dis.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Palpatine

Palpatine

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 11:41

Dlrp news a écrit:
C'est le même produit qui est vendu a quelque différence prés, et puis m**** ! Ca fait des années que DLP nous a pas fait une pub aussi belle ( avant les 15 ans ) avec un message fort et vous vous plaignez encore ! Quand tu voix les pubs Mcdo leur sandwich est tout beau, tu vas en acheter un tu as toute la salade, la sauce qui coule a côté, quelque se plaint ?!
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Surtout que les guests normal ne verront pas la difference, entre les lieux des Etats Unis, et les lieux de Paris

Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Fujy9x11
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 11:47

Mickeyfou51 a écrit:
moi je voit surtout celle ci en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=hrwbjdvhVy8

super effectivement !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:09

Jaq a écrit:
Vertavien a écrit:
Rapport avec le "à partir de" ? Je ne t'ai pas parlé de ça, donc ne déforme pas les propos des gens.

Rapport ? Avec tes propres propos :
Vertavien a écrit:
Je te fais une publicité avec un véhicule au top du top, et au final quand tu viens tu as un véhicule bas de gamme.

Des pubs avec un véhicule au top du top, alors que quand tu viens c'est un véhicule bas de gamme, c'est la vie de tous les jours. Donc avant de dire que je déforme quoique ce soit, commence par relire ce que tu dis.
J'ai bien relu ce que j'ai écrie.
Je te retourne ta réflexion. Ou as-tu vue quand dans mon exemple j'ai parlé de "à partir de" ? Nul part, donc ne déforme pas.

M'enfin quand on ne veut rien comprendre...
Normal de se faire vendre du rêve...  Rolling Eyes 
zelko

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:28

Et le plan de la Tot ,c'est celle de Californie  la difference vient de l'éclairage du bâtiment qui est beaucoup plus violet et plus illuminé que sur la notre .Par contre cette pub est magnifique ,on vous enfin certaines attractions ,elle est très belle .
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 14:12

Vertavien a écrit:
Je te retourne ta réflexion. Ou as-tu vue quand dans mon exemple j'ai parlé de "à partir de" ? Nul part, donc ne déforme pas.
Toutes les publicités de voiture relatent des offres "à partir de"... Rolling Eyes Au mieux tu joues sur les mots, au pire tu renies ton propre exemple.

Vertavien a écrit:
M'enfin quand on ne veut rien comprendre...
Normal de se faire vendre du rêve...  Rolling Eyes 
Quelqu'un qui n'est pas d'accord ne veut nécessairement rien comprendre ? Et si c'était toi qui avait tord ?! Bref on ne pas pas "débattre" pendant cent ans, si elle ne te plait pas cette pub, zappe-la. Je dirai même plus, ne pas à Disney, assumes ta pensée jusqu'au bout puisque tu accuses la marque de publicité mensongère.

Car si l'on devait t'écouter, les premiers clients d'Euro Disney en 1992 auraient dû hurler vu que les publicités de l'époque montraient le Magic Kingdom de Floride, notamment son immense château... Bref, le fan dans toute sa splendeur, qui ne fait que se plaindre sans arrêt. Il n'y a rien à ajouter.

KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 14:53

Dlrp news a écrit:
Quand tu voix les pubs Mcdo leur sandwich est tout beau, tu vas en acheter un tu as toute la salade, la sauce qui coule a côté, quelque se plaint ?!
Oh oui on en a vu des gens qui se plaignent... A tel point que McDo a tourné un making-of pour expliquer le comment du pourquoi.

Même pire, une plainte a été déposé contre Apple, car sur les appareils Ipod/iPad il y a des temps de chargement qu'ils ne montraient pas dans la pub ! Depuis, la marque est obligée de faire apparaît la mention "Séquences raccourcies" en bas de l'écran...

Donc, même si moi personnellement je m'en fous (je n'avais même pas remarqué), une plainte disant que ce n'est pas Disneyland Paris qui est montré serait justifiée. Je ne dis pas qu'elle serait reçue, mais elle serait justifiée.

-- IDeA Entertainment© --

Dernière édition par KingRCT3 le Mar 25 Fév 2014 - 15:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 14:56

Ca tombe bien, puisque je ne suis pas un fan.
La dernière publicité que j'ai vu était pour une Ferrari. Pardon mais à aucun moment je n'ai pu lire "à partir de"...

Evite de faire une généralité. Quand tu pars en vacance dans le Massif Central, c'est parce que tu es fan ? Tu roules en Renault (par exemple, je te laisse choisir ton modèle de voiture), c'est parce que tu es fan ? Tu manges du saumon, c'est parce que tu es fan ? Apprécier quelque chose ne fait pas de toi un "fan".  Rolling Eyes 
Evite les raccourcies, c'est ce qui décrédibilise totalement une personne (dans le cas présent, toi).

Qui te parle de "hurler" ? Je te parle que ça n'est ni plus ni moins qu'une publicité mensongère.

Et pour finir, ce qui te donne tord, et cette définition je ne la sors pas de mon propre langage, mais de celui des définitions.

Publicité mensongère
Une publicité mensongère est en langage courant, comme son nom le laisse supposer, une publicité contenant des éléments faux, ou conçus pour induire en erreur.
fr.wikipedia    .org/    wiki    /Publicité_mensongère

Publicité pour le parc Disneyland Paris, mais des images d'un autre parc. A toi t'interpréter correctement la définition et d'en faire une conclusion avec ce que la publicité en question te transmet comme image.
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 15:37

La publicité ne contient pas d'éléments faux en soit :

-Autopia (attraction existante à DLP),
-Dumbo (attraction existante à DLP,
-Carrousel (attraction existante à DLP),
-Tower of Terror (attraction existante à DLP),
-Main Street (existe également à DLP),
-Personnages (sont présents à DLP),
-Château (intégration du nôtre).

La publicité n'induis pas non plus en erreur.
Je suis le premier à lever les sourcils quand je vois que les pubs n'ont pas été filmés chez nous, cependant, je préfère que DLP dépense moins d'argent dans ce domaine et le concentre ailleurs pour le moment.

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
la balade sur Main Street avec Sully c'est pas chez nous non plus...

Ce n'est pas Main Street à la base. C'est "Hollywood Land" de Disney California Adventure, retransformé en Main Street par la magie de la publicité Wink

Prochains séjours - Next vacations
Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 15:59

je vous vois dire

Citation :
je préfère que DLP dépense moins d'argent dans ce domaine et le concentre ailleurs pour le moment.

Mais on ne sait pas combien le service américain nous a facturé la publicité!! S'ils font ainsi je suppose que c'est plus avantageux pour eux mais en même temps Euro Disney étant la vache à lait de Disney je ne serais pas étonné que les américains nous aient encore arnaqués sur le coup^^

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 16:42

Vertavien a écrit:
Evite de faire une généralité. Quand tu pars en vacance dans le Massif Central, c'est parce que tu es fan ? Tu roules en Renault (par exemple, je te laisse choisir ton modèle de voiture), c'est parce que tu es fan ? Tu manges du saumon, c'est parce que tu es fan ? Apprécier quelque chose ne fait pas de toi un "fan".  Rolling Eyes 
Evite les raccourcies, c'est ce qui décrédibilise totalement une personne (dans le cas présent, toi).
Je n'ai pour habitude de m'inscrire sur un forum de fans (automobiles) pour demander un devis pour ma Renault. Laughing Je ne me sens donc nullement décrédibilisé. Pour le reste, j'adore ton côté "moi j'ai raison" armé de ton wiki, et ton ignorance envers les avis opposés qui ont été postés ici (et je ne parle absolument pas de moi).

Sur ce, je n'accorderai pas davantage de temps à ce qui n'en vaut pas la peine, je conclurai simplement par ceci : de magnifiques publicités, du beau travail.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:04

Bien les œillères ?
Pardon d'avoir touché ta sensibilité de fan de Disneyland. study

Tu t'es perdu en chemin visiblement.
Tu peux prendre la définition de "publicité mensongère" ailleurs si ça peu te réconforter. Laughing
Une définition reste une définition, et quand on a tord il faut savoir l'avouer. Mais effectivement si cinq ou même dix membres ne pense pas que s'en est, alors la définition change totalement.  Laughing

Le bon fan que tu es bien aveugle. Laughing

P.S. : Pour l'histoire du devis, je ne vois même pas à quoi tu fais référence.  Laughing 
ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:46

Le principal c'est que la pub soit réussi, et qu'on puisse retrouver tout ce qu'on y voit à Disneyland Paris (et c'est le cas), après que ça soit tourné en France ou en Amérique, je sais pas si c'est vraiment important ?  scratch 

Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Flow10
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 15:05

Ce sont des pubs très sympas, je ne comprends pas que certains puissent se focaliser sur le fait qu'elles ne soient pas tournées chez nous, surtout qu'il faut vraiment bien regarder et s'arrêter à ça, y'en a qui sont jamais contents c'est fou ça

Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Fanta10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 15:53

Pardon mais, je n'ai même pas eu besoin de m'attarder dessus pour m'en rendre compte.
Si c'est le cas pour quelqu'un, il existe des ophtalmo. Avec une bonne mutuelle, c'est prit en charge. Rolling Eyes 
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 16:11

Au pire sa reste simplement une pub sur un parc Disney c'est pas déroutant !!, un parc disney a un autre ces souvent les memes choses, ces pas comme si la pub avait ete tourner au parc asterix non plus...

De ce fait je trouve toute leurs pub tres biens .

Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Palpatine

Palpatine

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 16:25

Surtout qu'un guest normal ne vera aucune difference! Donc je ne vois pas pourquoi tu fais une polémique pour rien..

Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Fujy9x11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 16:27

Je suis un "guest normal" (bien que je préfère visiteur mais bon...), et je vois la différence.

H.S. : Il y a beaucoup de mots Anglais sur le forum, ce qui pose problème pour bien comprendre certains sujets.
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 23:45

Hugo est un garçon de 5 ans passionné de science et de fusée. Il dit que les dessin-animés "c'est pour les bébés" et n'aime pas l'univers Disney.

Mais un jour, alors qu'Hugo joue avec ses jouets de l'espace préférés, à la télé apparaît cette pub pour Disneyland Paris...
Et là, c'est l'émerveillement pour le petit garçon passionné du ciel et des étoiles : Son jouet favori, un stylo-fusée, apparaît sur l'écran !  

Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 BM2lrCQ

Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 LGVyhFg
(Oui c'est mon bureau et ce truc est vraiment un stylo)

- Maman, maman, je veux aller là-bas !! dit le petit garçon à sa maman. Ils ont ma fusée, la vraie !! Je veux y aller !!

La famille du petit Hugo n'a pas le sous, mais devant les yeux débordant d'envie de son fils, sa mère s'arrange pour faire des économies...

Voilà pour la petite histoire. Donc maintenant voici la question : Comment allez-vous expliquer au petit Hugo qu'il ne trouvera pas sa fusée à Disneyland Paris ? Comment expliqueriez-vous aux parents qu'ils ont dépensé de l'argent pour rien ?

PS: C'est à prendre au second degré bien sûr, mais il n'empêche que la pub reste mensongère.

Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:20

Tu te rend compte que ton post est ridicule ? ( voir même pathétique ? )

Dernière édition par Heïbi le Mer 12 Mar 2014 - 0:21, édité 1 fois
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 14:36

Par pitié, arrêtez de citer les messages juste au dessus, et encore plus quand il y a des images...

Et je t'invites à relire la dernière phrase.

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 15:14

Personne ne peut se rendre compte qu'il s'agit d'un autre parc que celui de Paris mis à part les personnes sur ce forum et encore... moi-même je ne m'en suis même pas rendu compte simplement parce qu'elles transmettent de l'émotion et sont très bien réalisées.

Franchement 2 pages pour ça ça me fait de la peine !

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Corrigaran

Corrigaran

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 15:24

C'est vrai. C'est un scandale. La dernière fois que j'y suis allé, le ciel était tout gris et pas bleu, comme sur la vidéo  Laughing 

Nouvelle pub pour disneyland paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant