Je n’y suis pas encore allée finalement à cause d’un contretemps, Mr Toad est à 119€.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J’ai pas vu celle de Donald au parc mais elle a l’air imposante. Le Crapaud est génial par contre je posterai des photos quand je l’aurai sorti de sa boîte car pour l’instant je suis en période de déménagement.
Edit : Une photo sortie de la boîte :
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Quelques photos de ce qui semble déjà disponible outre Atlantique :
On entrevoit également une Aurore en arrière plan de certaines photos qui pourrait bien être une Medium mais je n'ai pas d'info supplémentaires pour le moment...
Je viens de voir sur Facebook que ces deux figurines sont en vente sur le parc.
Je n'ai pas vu la Donald la semaine dernière mais j'ai lu sur le net qu'elle devrait mesurer 9 pouces soit environ 23cm. Ca ne fait pas bien grand tout ça surtout qu'avec le sombrero il ne va pas rester grand chose pour Donald...
C'est un peu le même problème avec Aurore d'ailleurs. Pourtant le prix lui n'a pas diminué...
Seul Mr Toad s'en sort honorablement sur cette nouvelle fournée et reste une vraie Medium selon moi.