Je m'y suis mis trop tard pour pouvoir répondre à tes questions mais en principe big et medium fig sont exclusivement vendues sur les parcs (en France en tous cas puisque certaines apparaissent parfois sur les Disney store étrangers).
Apres toutes celles sorties ont-elles étaient disponibles à DLP je ne sais pas...
Je m'y suis mis trop tard pour pouvoir répondre à tes questions mais en principe big et medium fig sont exclusivement vendues sur les parcs (en France en tous cas puisque certaines apparaissent parfois sur les Disney store étrangers).
Apres toutes celles sorties ont-elles étaient disponibles à DLP je ne sais pas...
Je trouve les deux Mickey (pirate et Indiana Jones) vraiment canon mais jamais vu au parc, ni même celle de ta vidéo et notamment crochet et Rafiki qui sont vraiment très belles et que j'aimerais posséder.
Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Honnêtement je pense que Disney a changé sa politique sur les mediums fig en terme de quantités produites, toutes les dernières sorties sont toujours disponibles et je pense franchement que tu auras l'occasion de la retrouver lors de ta prochaine visite sur le parc.
Sinon comme te l'indique Thomas un pick-up est une bonne solution alternative.
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
Il y a quelques semaines je suis allée au parc et me suis offert une big fig que je voulais acquérir depuis longtemps. Je l'achète la met dans ma voiture, fait les 600km pour rentrer chez moi, et ne sachant pas ou la mettre je la laisse dans son carton. Une dizaine de jours plus tard, après l'achat d'un nouveau meuble je la sort de son emballage et la horreur, voici ce que je découvre : " />
Une énorme pliure sur la carte et en plus en plein milieu de la partie visible. J'ai fait un petit applanissement à la main et voici ce que ça donne " />
Pour essayé de la retendre un peu j'ai mis du papier bulle derrière la carte pour créer une légère tension mais ça ne seras jamais suffisant.
Auriez-vous des idées afin de pouvoir aplanir cette pliure atroce ?
Quelques photos de ce qui semble déjà disponible outre Atlantique :
On entrevoit également une Aurore en arrière plan de certaines photos qui pourrait bien être une Medium mais je n'ai pas d'info supplémentaires pour le moment...
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
La Mr Toad est arrivée à Disneyland Paris je la veux tellement et j’ai hâte d’aller la chercher demain
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023