| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Mar - 17:13 | |
| Bon cest HS je sais mais jai achete une toile et j'essaye des combinaisons pour mes pins mais je ne suis pas convaincue... |
|
| |
picc-picc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Mar - 17:13 | |
| Donc par exemple, le 15 mars, il faudra aller sous Liberty Arcade pour aller chercher un bracelet ou un tampon et ensuite aller au Pueblo? Mon compte Pinpics : picc-picc |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Mar - 17:17 | |
| - Noixdine a écrit:
- Bon cest HS je sais mais jai achete une toile et j'essaye des combinaisons pour mes pins mais je ne suis pas convaincue...
je me prends la tête également avec ces pins... maintenant j'ai fait les médaillons et écussons sur une toile (sans le médaillon Clochette), le reste sur d'autres... mais j'aime bien ta présentation Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Mar - 17:22 | |
| Merci! Ouais cest pas facile... Je n'en ai pas encore assez pour faire une seule toile princesses et le reste sur une autre ^^ Deja quand je vois qu'il y a 7 trous pour mettre les 7 blasons qui me manque, mon porte monnaie fait la tête ! ^^ De toute façon il faut que je rachete une toile, je n'ai pas reussi a caser mes affiches retro, mon dreams bossu et quelques autres... En fait jai peur de faire des trous dans la toile et d'avoir envie de changer à chaque fois que j'obtiens un nouveau pins... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Mar - 17:23 | |
| - Lylyrose a écrit:
- oui et c'est pas super bien vu de sortir de la file, allez se ballader et revenir en sifflotant l'air de rien (j'exagère volontairement)
Nathan, c'est vrai que c'est pas légal de demander une CNI mais dans ce cas on fait comment, on file un bracelet à un gamin de deux ans ? on en revient à "c'est à la tête du client" Personnellement je suis contre cette pseudo interdiction d'âge quand j'y réfléchis bien. On essaye de bloque les gens qui viennent avec leurs gosses pour avoir plus de pin's ? Bah quoi ? Ils viendront avec les parents, les cousins, plus âgés, ça changera rien, ça sera même pire au final !... j'ai que deux pin's a la night ? ba ok, je ramène du monde en plus !... etc, etc, etc ! On parle des gamins qui sont " trop jeunes pour comprendre le pin trading " ce que je peux comprendre hein, mais au final, c'est du pareil au même pour ceux qui viennent avec d'autres, alors à quoi bon jouer à " la vindicte populaire ". Mon vrai souci c'est pas " qui qu'a droit ou qui qu'a pas droit aux pin's " : mon souci c'est le manque de jugement , de réflexion de la part de certaines personnes en "charge de" Alors ok la ptn de vendredi était en période de vacs, on verra bien ce que donnera la suivant pour jauger de la " foule " en présence. Mais le souci est global de toute façon, il est sur plusieurs point. Je ne comprends PLUS le manque d'incohérence de ceux en charge de faire " les règles " du pin trading ici. Y'a trop de flous, de changements, de " ha mais j'ai jamais dit ca ", et j'en passe... Stop !.... |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Mar - 17:30 | |
| Sandrine, je sais que tu avais posté les photos de ta présentation mais elles ont du etre effacées... Est ce que tu les aurais encore sous la main ? |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Mar - 18:01 | |
| Alors cette nouvelle présentation je l'ai pas encore prise en photo mais j'ai celle d'avant Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Mar - 18:58 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- bracelet = pins.
J'ai déjà eu quelques soucis perso et au final je suis passé après ma couleurs, et ils n'ont absolument pas refusé ! ^^
En tout cas j'aime beaucoup le rendu de ton doc Arf, les "on-dit"... merci d'avoir signalé. Et cool, vu que tu as signalé le jour-même, j'ai pu modifier le tuto sans que le lien ne soit modifié (vu que la date se retrouve dans l'URL). Ni vu ni connu donc Sinon, j'aurais une petite demande à faire. Vu que le bout de Liberty Arcade semble être un endroit encore obscur à certains, quelqu'un pourrait-t-il, lors de sa prochaine visite sur le parc, faire une photo de l'endroit et me l'envoyer ? Comme ça, je la mettrais dans le tuto, avec un repère sur le plan en plus... Merci |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Mar - 19:05 | |
| Merci Kimii, comme ça je l'aurai sous la main pour la prochaine MAJ (je vais essayer de me limiter à une tous les mois au maximum - si besoin est bien sûr!) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Mar - 19:48 | |
| C'est vraiment très chouette cette présentation fauna ! Et le ariel est très chouette bravo !
Perso je chercher une vitrine comme celle qui a été présenter ici il n'y a pas longtemps pour la transformer plus ou moin pareil ^^ |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Mar - 20:02 | |
| Ah oui c'est sympa tes petites toiles fauna! Je pense que cest justement le melange qui me pose probleme sur mon premier essai ^^ Très jolis tes nouveaux pins |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Mar - 21:21 | |
| J'adore ta présentation fauna, ça donne beaucoup de classe aux pins !! Sinon kimii si ça ne te dérange pas je veux bien la photo aussi, pour savoir si c'est le bout de l'arcade ou le bout de la "grotte" ^^ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
agneslegrand
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Mar - 21:22 | |
| J ai lu que la lanière Paris été à moitié prix? Est ce celle avec les pins en forme de timbres? Dans quelle boutique peux t on la trouver? Merci beaucoup!! |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Mar - 21:26 | |
| magnifique collection tout le monde
fauna je t envie le pins ariel saint patrick c'est un vrai coup de coeur A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Kendra
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 2 Mar - 21:48 | |
| - agneslegrand a écrit:
- J ai lu que la lanière Paris été à moitié prix? Est ce celle avec les pins en forme de timbres? Dans quelle boutique peux t on la trouver? Merci beaucoup!!
Merci à toutes et tous. Pupuceplus : je suis ravie pour le Saint Patrick, je ne pensais pas l'avoir car je sais qu'il est très recherché. Comme il s'agit d'une édition 400, j'ai tenté contre le PTN Facilier de même limitation. agneslegrand : il s'agit bien de la lanière avec les pins en forme de timbres, à 17,99 euros au lieu de 35,99 euros, uniquement dans la boutique du Pueblo Trading Post. Pour obtenir cette offre, il faut acheter pour 25 euros. Compte tenu des sorties de la semaine prochaine, ce total est aisé à atteindre. |
|
| |
agneslegrand
| |
| |
Kendra
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Mar - 0:25 | |
| - fauna a écrit:
- Super contente, je viens d'échanger mon PTN ourson (je n'aime pas spécialement les PTN même si celui-là est mignon) contre le DSF - Best Friends - Rapunzel and Pascal que je trouve magnifique.
Il me semble que c'est équitable puisque ce sont deux EL 400 et celui de Raiponce est d'ailleurs très convoité. Quelle chance, c'est un super trade ! Je rêve de ce pin ! - fauna a écrit:
- agneslegrand a écrit:
- J ai lu que la lanière Paris été à moitié prix? Est ce celle avec les pins en forme de timbres? Dans quelle boutique peux t on la trouver? Merci beaucoup!!
Merci à toutes et tous. Pupuceplus : je suis ravie pour le Saint Patrick, je ne pensais pas l'avoir car je sais qu'il est très recherché. Comme il s'agit d'une édition 400, j'ai tenté contre le PTN Facilier de même limitation. agneslegrand : il s'agit bien de la lanière avec les pins en forme de timbres, à 17,99 euros au lieu de 35,99 euros, uniquement dans la boutique du Pueblo Trading Post. Pour obtenir cette offre, il faut acheter pour 25 euros. Compte tenu des sorties de la semaine prochaine, ce total est aisé à atteindre. Dommage que cette offre se limite au Pueblo, j'aurais bien aimé en prendre demain. |
|
| |
|