|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Mar 4 Mar 2014 - 21:25 | |
| Whhhhaaaaaaaooooowwww c'est que tu as une collection époustouflante !!! Tout est super bien choisi, bien photographié ! Et en plus c'est Ariel la star principale, impossible pour moi de ne pas adorer ta collection !!!! Tu as de superbes Jim Shore, et tes WDCC sont magnifiques. Je t'envie tes pièces, quelles beautés. Je croyais avoir déjà vu ta collection mais en fait non, j'ai bien fait de vérifier j'aurais raté quelque chose. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Jeu 13 Mar 2014 - 0:33 | |
| Ta collection est superbe Et très bien présentée, j'adore (tu as du y passer du temps ^^) |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Dim 23 Mar 2014 - 19:55 | |
| Merci C'est vrai que je passe toujours un peu de temps sur la présentation mais c'est toujours mieux d'essayer de la soignée. Voici les nouveautés du mois, il n'y a pas grand chose ce mois-ci pour une bonne raison, c'est que je m'attendais à avoir une grosse dépense pour les poupées ... je continue à espérer pouvoir rajouter de nouvelles LE à ma collection. Les cartes qui sont sorties en même temps que les couples fairytale. J'ai également reçu quelques nouveaux pins. Pour les présenter j'ai peint une toile sur laquelle j'ai disposé les pins. Merci d'être indulgent sur la peinture, je ne suis pas une grande dessinatrice ^^' Le livre "Part of their world". Je suis tombée sous le charme des illustrations, je ne regrette pas cet achat. Jojo a fini par me faire craquer sur les livres de la collection de la bibliothèque rose. Et enfin une nouvelle boule à neige bourriquet, elle est toute petite. Merci encore pour vos commentaires qui me font très plaisir et à très vite pour de nouvelles mises à jour
Dernière édition par Zamalia le Dim 23 Mar 2014 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Dim 23 Mar 2014 - 19:59 | |
| Superbes arrivages dans ta collection Zamalia !!!! Je suis fan de la toile que tu as faite, je ne saurai jamais en faire autant, bravo Et j'adore les cartes fairytale, je les ai aussi et elles sont vraiment trop jolies ! Je regrette un peu d'avoir raté les lithos. Le livre part of their world a l'air sympa aussi - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Dim 23 Mar 2014 - 20:41 | |
| Super ces ajouts ! Les cartes Fairytale sont magnifiques. Et le livre Part of their world a de magnifiques illustrations ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Dim 23 Mar 2014 - 21:00 | |
| Kikou! Superbes ajouts! J'aime beaucoup ta toile!! Le livre Part of their world est top. J'ai trop hâte de pouvoir me le commander! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Jeu 27 Mar 2014 - 17:28 | |
| Merci à vous, c'est vrai que le livre "Part of their wold" est vraiment très beau. Je le recommande vivement. Mes arrivées du jour : Je suis ravie de voir que j'ai ENFIN reçu la grande figurine Ariel ! Près d'un mois sans nouvel de cette commande et elle est enfin là ! Je ne suis pas déçue, elle est magnifique et très détaillée. Jugez - vous même : Quitte à faire une commande à Disney autant rajouter la nouvelle boule à neige. J'avais un peu peur pour les yeux qui ne sont pas toujours très réussis mais celle que j'ai reçu est très bien. Si tout va bien la semaine prochaine mes deux nouvelles LE arrivent. Je ne manquerai pas de poster les photos.
Dernière édition par Zamalia le Jeu 27 Mar 2014 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Jeu 27 Mar 2014 - 17:32 | |
| Je vois que tu n'as pas trop tardé pour mettre les photos tout est superbe, comme prévu. La big fig est à tomber ! Et le snow est très sympa, j'aime l'aquarium de polochon Mais tu me donnes encore + envie de recevoir la mienne arg ^^ elle est vraiment trop belle cette figurine - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Jeu 27 Mar 2014 - 18:20 | |
| Merci Je suis sur que la tienne ne va plus tarder, on a envoyé le courrier de commande quasiment en même temps ! J'espère que la tienne sera aussi parfaire que celle que j'ai reçu ! |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Jeu 27 Mar 2014 - 18:24 | |
| C'est gentil merci :miss: ça va je ne suis pas trop inquiète, seulement un peu torturée par l'impatiiiience ^^ J'espère que cette figurine est super grande comme son nom l'indique, trop pressée de voir (sur des photos on a du mal à imaginer la taille réelle) - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Jeu 27 Mar 2014 - 18:28 | |
| Elle mesure une trentaine de cm en hauteur, c'est parfait elle rentre tout juste dans ma bibliothèque ! Je l'imaginai plus grande mais c'est pas plus mal comme ça ! |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Jeu 27 Mar 2014 - 18:31 | |
| C'est sûr que ça doit faire déjà pas mal pour une figurine. En plus nos collections prennent vite de la place, donc voilà comme tu l'as dit c'est pas une mauvaise chose lol - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Jeu 27 Mar 2014 - 19:01 | |
| Wahou elle est vraiment superbe ! Puis tes photos la mettent vraiment bien en valeur je trouve Dites les filles, est-ce qu'une de vous deux veut bien me dire (en mp si vous voulez) à combien elle est par le mail order ? J'hésite à la prendre, mais ça m'aiderait déjà de connaître le prix Hâte de voir les photos de tes LE (même si on les voit partout en ce moment, je ne me lasse pas de voir toutes les belles photos ) |
|
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Ven 28 Mar 2014 - 12:02 | |
| Super cette big fig!!! Elle est vraiment tres belle =) beaux ajouts Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Ven 28 Mar 2014 - 14:05 | |
| Oh Zamalia, je découvre ton topic de collection, c'est magique !! C'est très agréable à lire, j'aime chacun de tes thèmes et plus particulièrement ta collection d'Ariel que je trouve magnifique |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Ven 28 Mar 2014 - 21:11 | |
| Merci beaucoup ! Je suis très fière de ma collection sur Ariel, même si en comparaison à certains de ces membres du forum ma collection reste modeste. La grande figurine est une merveille ! Je la recommande vivement à tous les fans d'Ariel ! Si tout se passe bien je devrais prochainement pouvoir rajouter quelques objets à ma collection d'Ariel ... |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Dim 30 Mar 2014 - 16:30 | |
| Superbe collection!!!! Moi aussi j'ai la figurine Anna et Elsa de DLP mais malheureusement elle a dû être recollée car en tombant j'ai décapité leurs tête. Il manque également des bout à certains endroit je suis dégoutée :s
@ Ma Collection en Photo |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Dim 30 Mar 2014 - 20:44 | |
| Merci C'est vraiment dommage que ta figurine soit cassée ! C'est vrai qu'elle est très belle. J'ai fait tous les magasins du parc pour la trouver, mais j'ai l'impression que ce sont tous les produits dérivés de "la reine des neiges" qui sont en rupture de stock et c'est pas près de s'arranger avec la sortie du DVD. |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Mar 1 Avr 2014 - 16:35 | |
| Ta collection est sublime, je t'envie de nombreux objets: le livre "Part of their world", ta WDCC évidemment^^... et la big figurine, je rêve de l'avoir et regrette énormément de ne pas l'avoir prise lors de mon séjour en octobre (je suis dég dég dég...). Tu l'as commandé il me semble?! |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia Mar 1 Avr 2014 - 18:11 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Ta collection est sublime, je t'envie de nombreux objets: le livre "Part of their world", ta WDCC évidemment^^... et la big figurine, je rêve de l'avoir et regrette énormément de ne pas l'avoir prise lors de mon séjour en octobre (je suis dég dég dég...). Tu l'as commandé il me semble?!
Merci, le livre est super, je te le conseil vraiment et son prix reste très raisonnable. Pour la grande figurine, je l'ai commandé directement au parc (par mail). Il en reste quelques unes mais apparemment elles ne sont pas vendus dans les boutiques du parc. Ca ne coûte rien d'envoyer un mail pour savoir si elle est toujours disponible ^^ - flop95 a écrit:
- TRès belle collection!
Merci |
|
| |
|