|
|
Auteur | Message |
---|
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia 03.03.15 16:30 | |
| Merci Livia3 ils sont limités à 900 exemplaires sauf les deux chasers à 600 qui sont Ariel et Ursula (les 3 èmes en partant de la gauche). |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia 03.03.15 20:53 | |
| J'adore ces pins ! Je ne connaissais absolument pas! Ils sont plutôt "anciens" ? a t-il Je me demande s'il existe d'autres dessins animés dans ce genre En tout cas vraiment belle série Zamalia |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia 04.03.15 8:42 | |
| Il est super sympa ce puzzle de pin's, j'en avais déjà vu à l'unité et je me demandais à quoi ressemblait l'ensemble Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia 04.03.15 9:03 | |
| - Phileinzen a écrit:
- Alors je suis venue faire un petit tour dans ta collection, et tu as vraiment de très belles pièces!! Very Happy
Je ne savais pas que Jim Shore avait réalisé tant de Ariel en robe rose, elles sont vraiment sublimes! La collection Art of Ariel est tout aussi belle!!
J'essaye de me limiter dans ma collection, mais c'est vrai que beaucoup de choses La Petite Sirène me tentent! Comme le Couple Fairytale que je trouve tout bonnement magnifique! Mais mon préféré reste celui de Raiponce/Eugène I love you
Le puzzle de pin est tout aussi sympa!! Very Happy
Enfin tu as une très très belle collection!! Very Happy Merci beaucoup ! Je suis du même avis concernant les couples Fairytale, bien que Ariel et Eric soit une merveille, mon coup de coeur reste Raiponce et Eugène - FlorineMutz a écrit:
- J'adore ces pins !
Je ne connaissais absolument pas! Ils sont plutôt "anciens" ? scratch a t-il Je me demande s'il existe d'autres dessins animés dans ce genre Very Happy En tout cas vraiment belle série Zamalia Very Happy Ces pins datent de 2014 donc ils sont au contraire assez récents, ils étaient vendus "à l'aveugle" (dans des boîtes fermées qui cache le modèle que l'on achète). Je ne sais pas si il existe d'autres DA de ce type, mais vu le succès, ce n'est pas impossible que ce soit le cas dans le futur. Merci Eiki et rom94. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia 04.03.15 9:41 | |
| Vraiment magnifique ta collection Ta dernière acquisition ce set de pins était pas facile à avoir apparemment, tu as toute la série bravo, c'est un très bel ensemble.
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Dernière édition par celinevanilla le 04.03.15 19:23, édité 1 fois |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia 04.03.15 10:17 | |
| Super pour ton puzzle pin's!!! Finit il est super beau =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
riveaudo
Âge : 33 Messages : 47 Localisation : Bordeaux Inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia 21.04.15 10:29 | |
| Bonjour ! je suis nouvelle sur le forum je m'appelle oceane. Ta collection est genial !!! Je suis tres interessé par certains achats que vous effectué apparement au japon ? (exemplle les papiers a lettre des princesse disney...ect) Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire quelle site c'est exactement ? car grande fan de disney, j'achete beaucoupp de chose aussi |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia 21.04.15 11:13 | |
| oh mince je ne la vois que maintenant. Ta série de pins la petite sirène est juste sublime!!! |
|
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia 22.04.15 17:55 | |
| Je me demande comment je suis passée sans jamais m’arrêter avant devant ta superbe collection. Tu as du passé une éternité à faire ta présentation alors merci c'est très beau et très clair. Tu as des choses magnifiques. Je t'envie ta Ariel Lenox. Bravo Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia |
|
| |
Bailarina128
Âge : 39 Messages : 347 Localisation : Lyon Inscription : 24/07/2015
| |
| |
Pouka
Âge : 32 Messages : 109 Localisation : Besançon Inscription : 11/02/2016
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia 01.03.16 17:42 | |
| Olalala que dire à part que j'adore ta collection . je suis aussi fan d'Ariel et là j'en ai eu plein les yeux ! Je suis étonné que tu n'ai pas l'animator d'Ariel d'ailleurs (tu l'as peut être expliqué j'avoue ne pas avoir tout lu mais surtout bavée devant les photos). Oh et je trouve tes toiles très jolie perso ! Bref je te jalouse beaucoup ta collection surtout tes pin's !! Mais où trouves tu tous ça ? Je cherche et je n'en trouve jamais d'aussi beaux ! Bref bien contente d'être tombée sur ta collection ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Zamalia 04.03.16 22:04 | |
| - Zamalia a écrit:
- Merci encore pour tout vos commentaires ! Je continue avec les pins, j'ai reçu ce matin les pins que je cherchais depuis un moment et la réception dépasse mes espérances puisque j'ai eu aussi les deux chaser.
- Spoiler:
Bientôt une grosse mise à jour de la collection car je suis très en retard sur les nouveautés ... je n'ai toujours pas mis les cadeaux de Noël et mon anniversaire. Tres jolie !! |
|
| |
|