J'ai décidé à mon tour de vous faire partager mon univers. J'ai commencé ma collection début 2013 mais tout s'est accéléré quand je me suis inscrite sur ce forum c'est à dire au mois d'octobre de la même année. C'est un début et j'essaie de l'enrichir un peu plus chaque jour. Je mettrai donc à jour régulièrement les photos de ma collection pour vous faire partager mes nouveautés.
Ma collection est essentiellement basée sur le personnage d'Ariel qui est de loin mon préféré, mais comme je fonctionne au coup de cœur, j'ai également des objets qui se rapportent à d'autres personnages que j'affectionne également, comme Raiponce, Belle, Merida ou plus récemment Elsa et Anna ... Je commence aussi à avoir un certains nombres d'objets qui se rapportent à l'adorable petit âne ami de Winnie : Bourriquet, essentiellement des peluches mais aussi quelques figurines.
Assez de blabla, passons maintenant aux photos.
Commençons par un aperçu de ma collection sur la princesse des mers : Ariel. Tout d’abord une petite vue d’ensemble :
Ma collection Jim Shore Ariel :
C’est la toute première figurine que j’ai acheté. Souvenir de mon passage au Parc pendant les vacances de février 2013.
Une de mes Jim Shore préférée que j’aime beaucoup.
Cette collection des quatre saisons est très réussie, j’adore aussi celle de Belle.
Cette Jim shore Ariel est vraiment très belle mais je ne comprends pourquoi ce choix de couleurs ?
Ariel n’a pas les yeux marrons et sa queue n’est pas bleue, c’est dommage …
La Jim Shore musicale. J’ai longtemps hésité parce qu’il y a quelque chose qui me dérange dans son visage …
Mais finalement elle est très jolie ! Les photos de promotions sont parfois très en dessous de la réalité.
Le couple Ariel –Eric. Je suisun peu déçue par celle-ci, je m’attendais à mieux. Je n’aime pas trop le visage d’Ariel.
Le storybook acheté au parc à sa sortie, il est vraiment magnifique, je ne pensais pas qu’il serait aussi détaillé, je l’adore.
La Jim shore Ariel avec le socle musicale. Ici sans socle … C'est celle que je trouve la moins réussie, il y a quelque chose qui ne va pas avec ses yeux ...
Je pensais que je n’arriverai pas à la trouver … et finalement si ! Il me manque maintenant la Ariel robe de bal pour avoir toutes les Jim Shore d’Ariel …
… c’est chose faite ! Elle a enfin rejoint ma collection ! Je suis ravie, elle est magnifique.
Et voici ma dernière Jim Shore en date, la sublime figurine musicale, une vraie réussite avec tous ses détails et ses couleurs.
- Spoiler:
Encore plus de photo ici :
- Spoiler:
Le buste Grand Jester que m’a offert mon chéri pour Noël.
Je sais que certains le trouve moins travaillé et moins beau que les autres bustes mais personnellement je le trouve très beau !
La haute couture. J’ai longuement hésité à l’acheter parce que je trouvais la figurine trop « chargée ».
Mais je n’ai pas résisté longtemps et j’ai fini par la commander.
Conclusion, elle est magnifique, je n’ai aucun regret !
La WDCC, magnifique, ces figurines valent bien leur prix.
J’espère bien un jour pouvoir me procurer les autres WDCC d’Ariel qui sont des pures merveilles mais hors budget pour le moment.
La figurine Britto qui est de loin la pièce que je trouve la plus belle parmi toutes celle de ma collection.
La figurine musicale du parc.
Mon chéri est allé me l’acheter en douce au parc et me l’a offerte une fois que nous étions rentrés, j’étais aux anges !
La boule à neige du parc …
Petit souvenir de mon réveillon du nouvel an au parc, où j’ai également acheté …
… la suspension dans le globe de verre ! Trop belle !
La nouvelle suspension avec sa robe verte cette fois.
- Spoiler:
La première figurine du parc, en robe de mariée, qui malgré l’impression donnée par les photos ne louche pas.
Et la nouvelle version de la figurine du parc qui est bien plus travaillée.
Mais c’est vraiment dommage qu’elle porte cette robe verte que je n’aime pas vraiment.
A quand Ariel avec sa magnifique robe bleue ??
La très belle Grande figurine Ariel. Elle est vraiment impressionnante et très bien détaillée.
La dernière snowglobe Ariel en date que l’on peut trouver à Disneyland Paris.
J’aime beaucoup cette collection, mais encore une fois je regrette cette couleur verte.
Le nouveau snowglobe du Disney store, il est très beau.
Je m'attendais à ce qu'il soit plus grand mais c'est très bien comme ça !
Je commence sérieusement à manquer de place !
Un porte photo avec une petite boule à neige.
Je cherchais cette figurine depuis un petit moment et je ne suis absolument pas déçue !
La lenox Ariel. Elle est très belle et plus grande que je ne l'aurais cru !
- Spoiler:
Ma (très) petite collection de pins Ariel. Je n’avais jamais pensé acheter des pins mais on m’a offert le premier donc maintenant je cherche à agrandir cette collection.
Pour les présenter j'utilise une toile que j’ai peint où j'ai disposé les pins. Merci d'être indulgent sur la peinture, je ne suis pas une grande dessinatrice ^^'
Le médaillon Ariel, je suis très contente de l'avoir trouvé !
Suite des pins, avec le set de Disney World et le pin vendu par
Solamb, merci !
Mes deux derniers pins, le premier vient d'une commande passée avec une correspondante au Japon.
Le second est le Summer 2014.
Le livre "Part of their world".Je suis tombée sous le charme des illustrations !
Jojo a fini par me faire craquer sur les livres de la collection de la bibliothèque rose.
La belle Ariel Designer. Elle est magnifique, je suis vraiment heureuse de l'avoir trouvée ! Depuis j'en ai racheté une qui n'est pas déboxée.
- Spoiler:
Mon couple Fairytale, que je ne me lasse pas d’admirer … Cette collection de couples est tellement réussie ! Hâte que la seconde vague sorte !
Et ma LE Ariel, que j'ai racheté non déboxée. Elle est sublime et reste pour moi la plus belle des LE.
- Spoiler:
La suspension de ce Noël, elle est vraiment très jolie ! Mais je ne prendrais pas le risque de l’accrocher au sapin.
La nouvelle suspension de Noël 2014, je suis très contente de l'avoir eu puisque j'ai loupé celle de 2012 qui reprenais la même position
- Spoiler:
La shoe ornament Ariel, qui n'est pas ma préféré mais si je ne dois en avoir qu'une c'est forcément celle d'Ariel !
Les squinnies, j’ai trouvé ces petites figurines adorables ^^.
La vinylmation que j’ai obtenu grâce à l’un des membres de ce forum et que je remercie encore une fois.
Depuis le temps que je cherchais à trouver ces articles à un prix raisonnable, c’est chose faite. Je ne regrette pas du tout cet achat. Il me manque le stylo pour aller avec le journal.
Un autre mug de la collection Art of Ariel, je remercie
Kimii pour cette vente. Grâce à elle il ne m'en manque plus qu'un !
Le mug brillant Ariel, acheté le jour où il est apparu sur le DS.fr, très beau ! Mais je n'ose pas l'utiliser.
Le carnet Britto, tout aussi coloré que la figurine.
La lithographie Fayritale du couple Ariel et Eric, merci à
Snowmel.
Et les cartes de la même collection !
La figurine Funko Ariel. J’ai craqué sur ces petites figurines, on m’en a offert 3 pour Noël dont Ariel (les deux autres sont Wall-E et Merida).
De gauche à droite : mon plaid Ariel (il est tout doux et bien chaud) – Une boîte qui renferme quelques éléments de papeterie à l’effigie de la princesse – La coque de mon Iphone.
Mes deux petites peluches Sébastien et Polochon. Tout doux et tout mignons.
Le miroir Ariel de chez Sephora. Je ne le pensais pas aussi grand. Il est vraiment très beau, là encore je ne regrette pas tout ce temps passé à le chercher à un prix correct.
J'ai enfin reçu la lithographie Ariel proposé par Disney privilèges.
J'y ai laissé tous mes points, mais elle en valait le coup.
~~~~~~~~~~~
Mon couple Fairytale. Bien que Ariel soit ma princesse préférée, j’ai eu un réel coup de cœur pour ce couple. Il fallait absolument que je me le procure et je l’ai d’ailleurs obtenu grâce à une personne de ce forum que je remercie encore une fois. Je ne regrette qu'une chose c'est que comme je ne déboxe pas mes poupées, la disposition du couple ne permet pas de voir Flynn qui est caché derrière sa princesse.
~~~~~~~~~~~
Voici maintenant les objets dérivés du dernier dessin animé de Disney : la reine des neiges que j’aime beaucoup et en particulier le personnage de Elsa.
Petite vue d’ensemble … Qui a bien changé depuis !
Les mugs. Il m’a fallu du temps avant de réussir à trouver celui de Elsa en stock sur le DS.fr, mais ça valait le coup d’attendre !
La boule à neige. Je m’étais promis de ne pas l’acheter mais en la voyant au parc je n’ai pas pu résister !
J’ai dû faire toute les boutiques du parc à la recherche de cette figurine avant d’en trouver enfin une au Disney Village. Elle est très jolie même si j’aurais préféré un socle un peu différent …
Les Jim Shore des deux soeurs et Olaf. Je les adore, les visages d'Anna et d'Elsa sont très réussis et Olaf est adorable.
- Spoiler:
Figurine que j’ai obtenue grâce à mes points Disney Privilèges et j’espère que bientôt Anna viendra la rejoindre …
C’est chose faite ! La figurine Anna de Disney Infinity.
Le livre "A sister more like me", après avoir acheter "Port of their world" j'ai tellement aimé les illustrations que je me suis laissée tenter par celui de la reine des neiges et je ne suis pas déçue.
Le journal qui vient tout droit du DS.com, merci aux organisatrices de commandes groupées !
La peluche Olaf et les petites peluches qui viennent elles aussi des commandes groupées.
Petit craquage lors de ma dernière commande au DS. J'ai voulu avoir les shoes ornaments d'Anna et Elsa et c'est présenté à moi un dilemme horrible : payer les frais de port ou trouver un article d'une vingtaine d'euros pour compléter et me voilà donc avec un bébé Sven !
Et voici les fameuses shoes ornaments.
- Spoiler:
Les fèves dans leur coffret et le Pins Olaf que
Aurore I love Mickey a été cherchée pour moi au parc, merci !
Quelques pins de la reine des neiges, celui en forme de flocon est vraiment très beau.
Le dernier de la reine des neiges que
MALEFIQUE91 est très généreusement allé chercher sur le parc pour moi
Merci encore.
Enfin les dernières LE Anna et Elsa. Elles sont sublimes, je ne me lasse pas de les admirer.
Aux vues des nombreuses sorties sortie de figurines prévues sur la Reine des Neiges (Haute couture, Grand Jester, Funko ...) il y aura probablement du nouveau à ajouter à ma collection.
~~~~~~~~~~~
La LE Mérida ! J'ai craqué sur cette poupée dès que je l'ai vu, elle est très réussie, bien détaillée, je l'adore ! Un grand merci à
malau4 me l'avoir vendu !
- Spoiler:
~~~~~~~~~~~
Je craque littéralement sur le petit Pégase ! Si je m’écoutais, j’achèterai plein de peluches à son effigie !
La WDCC de Hercule et Pégase. Je l’ai vu en photo sur ce forum et je me suis dit « Il me la faut ! ». Je l’ai eu pour vraiment pas grand-chose, je suis très contente.
La peluche Pégase, j’adore les peluches et je trouve le personnage de Pégase bébé trop mignon donc je n’ai pas hésité une seconde.
~~~~~~~~~~~
Ma dernière Funko, celle de Wall-e que ma maman m’a offerte.
~~~~~~~~~~~
Pour finir il me reste tout ce qui concerne mon petit bourriquet. Pour les peluches je me contenterai d’une ou deux photos de groupes sinon j’ai pas fini !
Commençons par les Jim Shore. Celle-ci a été offerte par ma mère, il est trop mignon !
Un cadeau de mon chéri, c’est la figurine représentant Bourriquet que je préfère.
Cette figurine en verre vient également du parc. Il y a tellement de belles choses dans les boutiques du parc. Je reste toujours bouche bée devant les sculptures de verre, celle du carrosse de Cendrillon est grandiose !
Une toute petite boule à neige.
Mon seul pin de Bourriquet.
Mes deux tasses bourriquet qui viennent toutes deux du parc.
La ear Ornement acheté en solde au parc. Déçue de ne pas avoir pu trouver celle d'Ariel.
La peluche Bourriquet Britto (c'est le petit modèle qui fait 20 cm).
Une vue d’ensemble des peluches, la plupart sont des cadeaux achetés au parc ou en grande surface.
J’espère très prochainement acquérir la Britto Bourriquet quand elle sera à nouveau disponible !
~~~~~~~~~~~
Je possède également pas mal de puzzle Disney (tous des 1000 pièces). Mais aussi des Dvd Disney (environs une trentaine), des livres de la collection Hachette et quelques BO des dessins animés. Je mettrai probablement des photos une prochaine fois.
Merci d’avoir pris un peu de temps pour partager avec moi ma passion pour l’univers de Disney !
Je tacherai de tenir à jour ce topic au fur et à mesure des nouveautés qui arriveront !