OUUUIIIIIII une nouvelle aventure pour clochette!! (désolé je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir le post))!!
Je suis trop contente, surtout que j'ai adoré l'épisode avec la fée pirate <3 Le synopsis à l'air sympa, par contre l'épisode à l'air vraiment très concentré sur Noa, j’espère qu'ils ne vont pas trop mettre clochette de côté étant donné qu'elle est censé être l'héroïne du dessin animé.
J'attends avec impatience ce nouvel opus
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
Le synopsis à l'air sympa, par contre l'épisode à l'air vraiment très concentré sur Noa, j’espère qu'ils ne vont pas trop mettre clochette de côté étant donné qu'elle est censé être l'héroïne du dessin animé.
Comme je l'expliquais plus haut dans le topic :
Citation :
Il faut savoir que depuis le quatrième volet Secret of the Wings, Disney ne produit plus sous la "bannière" Clochette, mais plutôt sous le label des "Fées Disney". Voilà pourquoi aux Etats-Unis les titres sont directement Secret of the Wings, The Pirate Fairy et Legend of the Neverbeast, sans le Tinkerbell avant.
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr
Moi, ce qui me fait plaisir, c'est que DisneyToon semble n'avoir plus aucun projet après ce film.
Avec un peu de chance, ils vont enfin se décider à en finir avec ce studio de bas étage.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
Moi, ce qui me fait plaisir, c'est que DisneyToon semble n'avoir plus aucun projet après ce film.
Avec un peu de chance, ils vont enfin se décider à en finir avec ce studio de bas étage.
Que certaines productions de DisneyToon soient considérées comme bas-de-gamme, je peux le concevoir, notamment Planes dernièrement, mais les films Clochette ont toujours eu une bonne qualité. Alors oui, ça s'adresse principalement aux petites filles, mais c'est mignon tout plein et porteur de jolis messages.
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr
Tiens, un nouveau Clochette ! Je suis curieuse de savoir comment Peter va être introduit... Parce qu'il vont avoir (j'espère !) des tas de choses à raconter, en particulier la rencontre de Peter et Crochet ! Hook sans son hook, c'est pas logique ! ^^
Ah mince, je suppose qu'il sera gentil ce monstre xD Moi qui voulait un méchant qui détruirait la race des fées dont Clochette serait la seule survivante !
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
Ah mince, je suppose qu'il sera gentil ce monstre xD Moi qui voulait un méchant qui détruirait la race des fées dont Clochette serait la seule survivante !
C'est la Fée Clochette... pas Independence Day
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
C'est sur que une histoire où tout le monde meurt, dans un Disneytoon ça m'étonnerai bien fort. L'affiche est très sympathique, j'ai hâte d'en savoir plus ^^ (La bête me fait penser au Jabberwocky dans Alice au pays des merveilles XD)
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Ils pourraient peut-être changer pour une fois, qui sait ? Mais c'est impossible de toute façon, le monstre sera sûrement gentil, oui ! Au Jabberwocky ? Pour ma part, il me fait surtout penser au Bandersnatch ^^"
Dans tous les cas, j'espère que nous connaîtrons la raison du fait que Clochette vive avec Peter Pan au final... On ne quitte pas ses ravissantes petites amies fées pleines de paillettes et de grâce du jour au lendemain voyons !
Elle a quitté ses amies par amour pour Peter Pan, je pense. Maintenant j'aimerais qu'on voit la rencontre de Clochette et Peter dans ce dernier opus, ça ferait une bonne transition entre la saga et le film de Peter Pan.
mdr t'es cruelle toi! lol
-Snow- a écrit:
Dans tous les cas, j'espère que nous connaîtrons la raison du fait que Clochette vive avec Peter Pan au final... On ne quitte pas ses ravissantes petites amies fées pleines de paillettes et de grâce du jour au lendemain voyons !
j'aimerais savoir aussi le pourquoi.... moi qui rêvais la voir avec Terence.... mmmh mais oui Clochette tombe amoureuse de Peter donc ça doit être par amour...
Premier extrait de Clochette et la Créature légendaire qui sortira aux Etats-Unis le 3 mars 2015 directement en vidéo -DVD et Blu-ray. Egalement disponible, une nouvelle image de la créature légendaire qui se nomme Gruff.
Ils auront droit à une sortie directement en vidéo aux USA ? Il aurait mieux fallu qu'ils fassent de même en France pour le dernier né DisneyToon Studios.
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Tous les Clochette sont sortis directement en vidéo aux Etats-Unis. Idem en France jusqu'à L'Expédition féerique puis depuis Le Secret des Fées, les Clochette sortent au cinéma.
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]