Merci Daisyvanille, c'est clair on est rodé niveau attente! Ca me fait plu peur après l'angoisse jusqu'à aujourd'hui (même si je sais que rien n'est sur, c'est déjà un ENORME soulagement! c'est une nouvelle étape qui nous rapproche de notre but!)
altania potentiellement future collègue alors comme dirait Doug dans La haut "je ne vous connais pas mais je vous aime déjà"
Sayer j'ai eu le fameux mail je suis dans le talent pool pour rappel j'était a la saison du 8 a boulogne a 11h40! Sayer le rêve se rapproche de plus en plus! Félicitation à tous
Sayer j'ai eu le fameux mail je suis dans le talent pool pour rappel j'était a la saison du 8 a boulogne a 11h40! Sayer le rêve se rapproche de plus en plus! Félicitation à tous
On était dans la même session alors ^^ Félicitation aux nouveaux Talent Pool
Merci Rapunzelle je pense peut être cette semaine enfin du moins j'espère en tout cas une chose est sur je vais les appeler tant que je n'aurais pas de réponse
throughout the magic wihtin our hearts, there is only one, Disney
j'espère que tu auras la réponse rapidement!! (Je croise les doigts pour demain!!) les harcèle pas trop non plu, ça pourrait te déservir (ou alors ne mentionne jamais ton identité lol appelle d'un cabine téléphonique)