| Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisyvanille
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 20 Fév 2014 - 18:54 | |
| Moi aussi je pense avoir plutôt bien réussi l'entretien mais bon après coup on sait plus trop...
La chance Rapunzelle, la table Raiponce ça porte chance c'est sure! Et tu as raison faut être réaliste... mais je tiens plus je vais devenir zinzin jcrois lol |
|
| |
monrêve
| |
| |
Rapunzelle
| |
| |
ThomasPARKS
Âge : 28 Messages : 12 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2014
| |
| |
Sami0812
| |
| |
Daisyvanille
| |
| |
Rapunzelle
| |
| |
Daisyvanille
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 20 Fév 2014 - 19:38 | |
| - Rapunzelle a écrit:
- Daisyvanille a écrit:
Haha t'as raison on se fera un p'tite tasse de thé
ça me fait penser que j'ai trouvé la métaphore exacte pour exprimer l'état dans lequel je me sens : quand la souris pète un cable parce que l'on a prononcé le mot C-H-A-T!!! Grave xD tu as postulé pour quel poste? Pour ma part j'ai demandé animateur attraction, vente ou restauration mais je pense que si je suis prise ce sera plus en restauration vu que j'y ai déjà travaillé comme ça mais bon j'ai bien insisté pour avoir plus de contact avec les guests... |
|
| |
Rapunzelle
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 20 Fév 2014 - 19:47 | |
| j'ai postulé pour OAA, guest flow ou vente. durant l'entretien la recruteuse a juste évoqué OAA pourquoi ce choix en premier, est ce que j'avais le vertige ou des allergies. Pour ma part, j'ai le plus d'expérience en vente..
tu as postulé pour cet été ou tu es dispo avant?
quelle(s) attraction(s) te plairait?
|
|
| |
grellsutcliff
Âge : 29 Messages : 12 Localisation : Marseille Inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 20 Fév 2014 - 20:07 | |
| Bonsoir! Après avoir postulé pendant près d'un an, mettre acharnée au moins une fois par mois, et avoir été sélectionné pour la session de recrutement du 8 Février, j'ai eu ma réponse : Je suis dans le Talent Pool! *A que bibiche elle est contente* haha! Comme quoi mes 170 euros de coiffeur pour passer du rouge au blond, mes 100 euros de déplacement et 50 euros d’hôtel n'ont pas étaient jetés par la fenêtre. Et pis venir de Marseille n'a pas servit à rien! D'ailleurs est-ce que certains d'entre vous saurez dans combien de temps vont-ils nous recontacter pour avoir ce fameux message nous disant que l'on commence? Je ne vous cache pas ma joie, maintenant tout ce que je peux dire c'est Akunamatata & courage pour ceux qui n'ont toujours pas eu de réponses et pis pour ceux qui ont eu une réponse négative, n'hésitez pas à postuler encore et encore! J'avais déjà eu un non de la par de Disneyland et pourtant maintenant j'ai été prise! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 20 Fév 2014 - 20:41 | |
| Moi aussi je suis passer avec lydia je suis passer avec un certain yohann je sais pas s'il vas lit ce message mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour lui?! Pour ma part jatend toujour et j'ai demander OAA et contrat de professionnalisation voilà voilà |
|
| |
Rapunzelle
| |
| |
Rapunzelle
| |
| |
grellsutcliff
Âge : 29 Messages : 12 Localisation : Marseille Inscription : 10/09/2013
| |
| |
eva78
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 20 Fév 2014 - 21:38 | |
| Félicitation à tous ceux qui sont dans le talent pool! Et bon courage à tous les autres... En ce qui concerne les CDD d'été la recruteuse m'avait dis qu'ils proposeraient les postes vers le mois d'avril donc on va devoir attendre encore un peu! J'ai tendance à penser que ceux qui sont dans le talent pool ont de grandes chances d'avoir une offre il faut juste être patient |
|
| |
aminnio
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 20 Fév 2014 - 22:01 | |
| Bon courage à tous ceux qui attendent une réponse pour le Talent Pool! Effectivement, avec tout le monde qui postule, les sessions des recrutements chaque semaine, la diversité des demandes ... etc, ça doit prendre du temps :/ Voir la FAQ : disneylandparis-casting.com/fr/faq ; Voir la question Quel est le délai de traitement d’une candidature ? et Quels sont les types de contrats ?, je pense que ça aiderait pas mal de personnes à digérer l'attente :s
Mais moi je pense que le plus dur est d'attendre APRES le Talent Pool !
Bonne chance à tous ! |
|
| |
SouMaila
Âge : 31 Messages : 136 Localisation : France Inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 20 Fév 2014 - 22:44 | |
| On est vraiment beaucoup dans le talent pool ca fait peur... Je vois plus le talent en ce moment comme une sorte de file d'attente aux pole emploi XD. Il savent pas quoi faire de nous donc va au talent pool ! On va te faire poiroter 9 mois ! |
|
| |
ThomasPARKS
| |
| |
SouMaila
Âge : 31 Messages : 136 Localisation : France Inscription : 27/01/2014
| |
| |
scottykettles
Âge : 30 Messages : 48 Localisation : Paris Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 20 Fév 2014 - 22:55 | |
| - Rapunzelle a écrit:
- scottykettles a écrit:
C'est pour ça on est beaucoup à attendre il faut donc se serrer les coudes!! Comme dirait les pirates "Drink up Me hearties Yo ho!!"
oh oui pour ne pas finir Dingo (bouh le vilain jeu de mot) AH AH AH AH!!! Pas mal pas mal!! throughout the magic wihtin our hearts, there is only one, Disney -Castmember Disneyland Railroad |
|
| |
Rapunzelle
| |
| |
Daisyvanille
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 20 Fév 2014 - 23:17 | |
| - SouMaila a écrit:
- On est vraiment beaucoup dans le talent pool ca fait peur...
Je vois plus le talent en ce moment comme une sorte de file d'attente aux pole emploi XD. Il savent pas quoi faire de nous donc va au talent pool ! On va te faire poiroter 9 mois ! Hahaha xD moi je vois plutôt ça comme une immense piscine remplie de monde, flottant comme des poissons morts dans l'attente d'un contrat! |
|
| |
ThomasPARKS
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 20 Fév 2014 - 23:22 | |
| - Daisyvanille a écrit:
- SouMaila a écrit:
- On est vraiment beaucoup dans le talent pool ca fait peur...
Je vois plus le talent en ce moment comme une sorte de file d'attente aux pole emploi XD. Il savent pas quoi faire de nous donc va au talent pool ! On va te faire poiroter 9 mois ! Hahaha xD moi je vois plutôt ça comme une immense piscine remplie de monde, flottant comme des poissons morts dans l'attente d'un contrat! Vu qu'il parle de "vivier de talent" je dirais plutôt que nous sommes des homards XD . |
|
| |
Rapunzelle
| |
| |
ThomasPARKS
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 20 Fév 2014 - 23:45 | |
| - Rapunzelle a écrit:
- beurk les poissons morts, ça donne pas envie!
ma hantise c'est d'être acceptée dans le TP, de compter dessus pour cet été..mais de pas être appelé! Je croit que c'est tous ce dont on peur une fois dans le Vivier, que le poissonnier nous laisse pourrir |
|
| |
|