moi soit un contrat de pro en billetterie soit un CDI 35 heure mais pour le contrat pro la personne qui m'a fait passer l'entretien m'a dit que ça serait peu probable car mon niveau d'anglais est trop élevé (like a boss )
throughout the magic wihtin our hearts, there is only one, Disney
J'ai demandé exactement les mêmes choses que toi Scotty
Sacré hasard!! Notre monde est tout petit n'est ce pas?
Oui bizarrement notre monde est très petit lol J'en ai marre d'attendre , je suis devenue une "mail watcher" ^^ toutes les 5 minutes je vais consulter mes mails au cas où ça changerait la donne Folle la fille ^^
Sacré hasard!! Notre monde est tout petit n'est ce pas?
Oui bizarrement notre monde est très petit lol J'en ai marre d'attendre , je suis devenue une "mail watcher" ^^ toutes les 5 minutes je vais consulter mes mails au cas où ça changerait la donne Folle la fille ^^
Pareil... Désespoir quand tu nous tient
Bonsoir a tous! Pour ceux qui n'ont pas eu de reponse disney ont ecrit un message sur facebook disant de verifier vos spams car ils ont normalement repondu a tous le monde pour la session du 7 et 8 aussi si rien cette semaine ils demandent de prendre contact avec eux lundi voila j'espere que ca vous rassurera!
Bonsoir a tous! Pour ceux qui n'ont pas eu de reponse disney ont ecrit un message sur facebook disant de verifier vos spams car ils ont normalement repondu a tous le monde pour la session du 7 et 8 aussi si rien cette semaine ils demandent de prendre contact avec eux lundi voila j'espere que ca vous rassurera!
Merciiii !! Heureusement qu'il y a le forum sinon je serais passée à côté du message
Merciiii !! Heureusement qu'il y a le forum sinon je serais passée à côté du message
Gardons espoir!!!
Saier vous allez voir le bout du tunnel demain essayez de les appeler mais ca va etre dur au pure ecrivez leurs sur les reseaux sociaux ils vous repondront
bonjour tous le monde et tout d abord je souhaite un gros gros gros courage a ceux qui sont dans cette interminable attente. alors today j ai décidé d etre hors sujet et simplement demander a ceux qui pourront m aider comment creer un post sur la rubrique cast members les ordinateurs n etant pas mon fort .mon objectif est de creer un sujet pour tous les derniers talent pool de moins d un mois afin de ce tenir informer de l arrivée des contrats :-) merci