| Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rapunzelle
| |
| |
scottykettles
Âge : 30 Messages : 48 Localisation : Paris Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Ven 21 Fév - 21:45 | |
| Courage monrêve!!! Ne perds pas espoir!! Rapunzelle: Bien sur je t'en envoie un bout en chronopost.
Tout de même ce WE ça va être détente, je vais aller au parc demain avec un pote histoire de passer un bonne journée tranquille. Et on va voir lundi maintenant!! throughout the magic wihtin our hearts, there is only one, Disney -Castmember Disneyland Railroad |
|
| |
Christopher J.
| |
| |
wataru
Âge : 30 Messages : 228 Localisation : Paris Inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Ven 21 Fév - 23:07 | |
| AH !!!! J'avais cliqué sans faire exprès sur le bouton ''arrêter de surveiller ce sujet'' je comprenais plus je me suis dit ''bah ça alors... il est bien calme le forum...''
Enfin voilà encore une fois félicitation à tous ceux qui ont eu une réponse positive, et courage à tous ceux qui ont eu une réponse négative. L'autre jours mon père a discuté avec Jean-Michel Olase ''il faut apprendre l'échec, car sinon on prend trop confiance et on perd la raison''.
Enfin dernier point, pour les CDI 16h comme moi, apparemment il emboche principalement en septembre d'après une très bonne amie qui est Cast !! Enfin voilà ^^ CDD sur Captain EO en février 2013 En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train ! |
|
| |
Lyilith
Âge : 30 Messages : 214 Localisation : Paris Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Ven 21 Fév - 23:35 | |
| Wataru j'avais fais la même sans le savoir... fichu souris! Mais sinon félicitation aux nouveaux talent Pool et désolé Monrêve Pour ma part j'ai demandé un cdi 16h aussi en + du cdd été et bon... on verra bien sachant qu'à la rentrée je ne serais plus étudiante et que Leslie m'a prévenu qu'ils prendraient que des étudiants (malchance bonsoir) Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves! |
|
| |
monrêve
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Sam 22 Fév - 12:02 | |
| Courage, n'abandonne pas! Peut être que c'est mort pour la session de Nantes, mais il y en aura surement d'autres au printemps!
Ca sera peut être juste pour l'été par contre, mais peut être pour la rentrée ce sera bon ^^
Et courage à tous les autres qui n'ont pas été retenus. Félicitations aux nouveaux dans le Talent Pool ^^ |
|
| |
zam837
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Sam 22 Fév - 13:33 | |
| Bonjour à tous, Je recevais plus de notifs pour ce sujet je trouvais ça bizarre mais c'est parce que je le suivais plus lool Jviens de me faire une petite session lecture grâce à vous ^^ Félicitations à tous ceux qui ont obtenu un contrat ou sont dans le talent pool, Courage aux refusés, faut rien lâcher et ça marchera surement la prochaine fois Moi perso toujours dans l'attente, advienne que pourra! Bon week end à tous! |
|
| |
loram94
Âge : 30 Messages : 15 Localisation : Seine et Marne Inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Dim 23 Fév - 13:57 | |
| Bonjour ! Comme quelques personnes avant moi; je suis votre sujet depuis le début (celui de 50 pages et celui ci) mais je viens juste de m'inscrire sur le forum ! J'ai participé a la session le 8 février et comme certain d'entre vous, je suis toujours en attente d'une réponse ! D’ailleurs merci d'avoir partager les fois où vous avez passer un coup de téléphone et les réponses que l'on vous fourni car ça m'a rassurer ! Félicitations à ceux qui sont dans le Talent Pool, et n'abandonner pas pour les refuser ! Bon week end et courage à ceux qui sont encore dans l'attente ! |
|
| |
Chuppa0906
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Lun 24 Fév - 12:51 | |
| Bonjour à tous !
Je viens de manquer un appel de Paris commençant par 01.80... et j'attends toujours une réponse car j'avais participé à la session du 7 février. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il s'agissait de Disneyland ?
Ils ne m'ont pas laissé de message mais vu que je ne vis pas à Paris, je ne reçois jamais d'appel en provenance de Paris... |
|
| |
loram94
| |
| |
Chuppa0906
| |
| |
loram94
| |
| |
Chuppa0906
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Lun 24 Fév - 13:13 | |
| Oui, c'est vrai que je ne m'en serais pas rendu compte aussi...
Oui, je vais rappeler tout de suite, je te dis ça dans quelques minutes. Vu que le même numéro nous a appelé, je pense que ça serait vraiment un grand hasard si ce n'était pas Disney. Surtout que quasiment personne ne m’appelle de Paris... |
|
| |
Chuppa0906
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Lun 24 Fév - 13:20 | |
| Je tombe directement sur une "conseillère" qui me demande de la rappeler au 0899... J'ai cherché ce numéro sur internet et apparemment c'est une arnaque.
Cependant, le numéro qui nous a appelé n'est répertorié nul part. Alors, peut-être que c'était Disney mais qu'on ne peut pas les rappeler ? Je vais attendre pour voir si quelqu'un a une réponse à nous donner et sinon, j'enverrais peut-être un mail... |
|
| |
loram94
| |
| |
scottykettles
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Lun 24 Fév - 13:31 | |
| Mais apparemment de toute manière on reçoit les réponses que par mails c'est ce que m'a dit la personne qui m'a fait mon entretien. En ce qui me concerne toujours rien ce matin... throughout the magic wihtin our hearts, there is only one, Disney -Castmember Disneyland Railroad |
|
| |
wataru
Âge : 30 Messages : 228 Localisation : Paris Inscription : 15/02/2013
| |
| |
Sami0812
| |
| |
Lyilith
Âge : 30 Messages : 214 Localisation : Paris Inscription : 06/02/2014
| |
| |
aminnio
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Lun 24 Fév - 14:53 | |
| Je pense que si Disney appelle et qu'ils tombent sur le répondeur, je suis sur et certain qu'ils laisseront un message vocal, donc faut pas stresser sur ce coté là! C'est des professionnelles !
Apres, il faut un peu oublier cette tourmente je pense, postuler autre part, bouger ... etc, attendre jours et après jour heure après heures et vraiment infernale .. :/, c'est un parcours de combattant Disney !
Bon courage à tous ! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Lun 24 Fév - 15:12 | |
| Rassurez-vous, le cheminement est : - dépôt d'une candidature sur le site casting, - convocation à une session par mail, - réponse positive (intégration en Talent Pool) ou négative par mail, - proposition de contrat par mail. En cas d'appel, ils laissent un message avec leurs coordonnées. Déstressez. |
|
| |
scottykettles
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Lun 24 Fév - 15:19 | |
| Non je pense qu'on aura une réponse. Comme ils me l'ont dit au téléphone (oui je les ai appelé) ils sont surbookés par le nombre de candidats (deux jours de recrutements ils ont du en voir défiler des têtes...) Il faut juste s'armer de patience et leur faire confiance. throughout the magic wihtin our hearts, there is only one, Disney -Castmember Disneyland Railroad |
|
| |
TiffanieP
Âge : 33 Messages : 75 Localisation : Saint Malo Inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Lun 24 Fév - 15:43 | |
| Bonjour tout le monde!
Dîtes moi, j'ai lu part ci part là que certains ont eu une proposition de contrat DES la fin de l'entretien. Est-ce possible? (si oui, ce doit être pour ceux qui ont vraiment VRAIMENT assuré.)
Est-ce que ce sont les trois réponses possibles?
- Désolé mais non - Félicitation, vous êtes dans le talent pool - Félicitation, voici votre contrat?
Peut-on reçevoir une proposition de contrat dès la première réponse?
Merci à tous! (pour ma part, mon entretien est dans une semaine, courage à ceux qui attendent encore leur réponse, je vais bientôt passer par là --') Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014 [Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!] Talent Pool depuis le 12/03/2014 |
|
| |
Rapunzelle
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Lun 24 Fév - 17:56 | |
| Pour ma part, pas de nouvelles aujourd"hui!
TiffanieP en effet cela arrive une signature dès l'entretien et comme tu le dis c'est ceux qui assurent et ont un profil très intéressant (exemple si tu parles six langues)
et pour les réponses possibles je pense que t'as bien résumé! Bonne chance pour ton entretien! |
|
| |
|