AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 28 Mar - 1:41

Maelly95 a écrit:
Coucou,

Alors je vous poste le tableau mis à jour. Je vais à La Poste vendredi après-midi poster les colis de ceux à qui j'ai eu le paiement (ma maman va quitter + tôt pour me garder les enfants et que je puisse aller à La Poste).
Je fais une remise en main propre pour Al95 et Oswald  Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 937942 
Et demain je vois ma p'tite AuroreIloveMickey (donc Al95 je récupère ton objet en même temps ;-) )

Je n'ai pas envie de partir à la chasse aux € car je n'aime pas ça, mais il y a plusieurs personne qui me doivent encore des petits sous des commandes précédentes :-(  (peut-être que je posterai un tableau récap dans les prochains jours au cas où mais j'ai pas envie d'envoyer des MP pour les réclamer)

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Comman37

Smile n'hésite pas si tu as des frais de douanes en plus a nous demander , on doit partager Smile

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
garnier1

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 28 Mar - 13:22

Je n'ai toujours pas eu de réponse! Je repose mes questions:

Je voudrais savoir comment fonctionnent les commandes groupées Disney store Us et Japonaise?

Comment ça marche?

Je n'ai pas trouvé de renseignements sur le fonctionnement des commandes!

Pourrais je avoir des détails? Merci d'avance!

J'aimerais bien commander au mois de mai mais je ne sais même pas comment ça marche!
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 28 Mar - 20:10

garnier1 a écrit:
Je n'ai toujours pas eu de réponse! Je repose mes questions:

Je voudrais savoir comment fonctionnent les commandes groupées Disney store Us et Japonaise?

Comment ça marche?

Je n'ai pas trouvé de renseignements sur le fonctionnement des commandes!

Pourrais je avoir des détails? Merci d'avance!

J'aimerais bien commander au mois de mai mais je ne sais même pas comment ça marche!

En fait il faut suivre le sujet, lorsque quelqu'un lance une commande groupée il faut lui demander si il y a assez de place pour toi et lui envoyer en MP les liens vers tes articles.
Parfois les commandes se font super vite et parfois elles sont prévu à l'avance.
La personne qui organise la commande avance donc l'argent pour les frais de port et les articles donc dès que la commande est validée avec la somme finale, elle poste un tableau avec la répartition, à la payer le + rapidement possible car ça reste quand même des sommes assez conséquentes à avancer.
Une fois la commande reçue par l'organisatrice, elle vérifie que tout est en ordre (poste des photos) et republie la fin du tableau avec les frais douane et de banque (conversion devise étrangère).
Voili voilou.
Pour ma part j'ai organisé 12 commandes groupées, 2 commandes perso et 1 shipito. Donc après ma petite expérience je préfère dire que pour ma part je préfère à l'avenir passer par shipito.
Je n'ai pas prévu de passer commande actuellement car je n'ai pas d'objet tant désiré donc rien de pressé, et surtout j'attends un code promo  Laughing 

Sinon sinon j'ai bien posté les colis de : Crikee, Sweety29, Petit Chaton et Eucylenya  Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 329135 
J'ai vos numéros de colissimos par contre la dame a oublié de me rendre mes preuves de dépôt et moi j'ai oublié de les réclamer, comme je leur ai demandé 15.000 trucs en même temps...
Mais bon elles ne sont pas perdues
Si vous voulez vos numéros de suivi envoyez-moi un petit MP ;-)

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Images10
garnier1

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 28 Mar - 20:22

Merci pour tout tes renseignements Maelly95! Very Happy 

De toute façon, je ne compte pas acheté maintenant car j'ai déjà des achats de prévus! Embarassed

Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 28 Mar - 20:29

Merci pour le colis Maelly Smile  Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 329135 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Banniy10
garnier1

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 28 Mar - 20:59

Est ce normal que tous les articles Duffy sont marqués:

Delivery
This item cannot be shipped internationally.
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 28 Mar - 21:32

Oui, certains articles ne sont pas livrés en international malheureusement
Mais si tu passes par shipito, tu pourras les prendre Wink

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
garnier1

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 28 Mar - 22:17

C'est quoi shipito?

Pour les commandes groupées disney store japon!
On doit aller sur quel site pour choisir les objets à commander?
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Lun 31 Mar - 10:42

Je t'ai répondu en MP Smile
Mais pour les commandes japonaises faut pas être pressée lol. Miwa n'a même pas encore répondu a mes demandes de prix de février  What a Face 

Séjours:
garnier1

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Lun 31 Mar - 13:19

Merci pour ta réponse!

Je ne suis pas du tout pressée, justement!
Poppy1929

Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Lun 31 Mar - 18:30

Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais je ne sais pas ou poser ma question.  Question 

Si on fait une commande et que a cause du travail nous ne somme pas là pour le réceptionner, qu'arrive-t-il a mon colis? Il est renvoyer au Etats-Unis? Je suis inquiet car j'ai envie de faire une commande mais cela m'inquiet car je ne peux pas être tout le temps chez moi en attendant mon colis?

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 21  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Lun 31 Mar - 19:19

Non je ne pense pas qu'il est renvoyé aux Etats Unis, j'avais cru lire à un moment qu'au bout de la 2ème présentation, il te faisait payer pour une 3ème présentation à une date que tu auras choisis.
En fait je pense que c'est compliquer car il faut qu'ils encaissent la douane, mais je n'en sais pas plus.
Tu ne peux pas demander à tes voisins ou alors faire livrer dans ta famille ou chez tes amis?

Sinon aujourd'hui la dame de La Poste m'a gentillement renvoyé les preuves de dépôt qu'elle avait omis de me rendre :-), donc c'est bon.

Poppy1929

Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Lun 31 Mar - 21:04

Merci, cela me rassure un peu.  Smile 

D'habitude je demande à mon père de le recevoir chez lui mais ça l'embête un peu. Je ne comprend pas pourquoi mais il est comme ça. Alors je pensée l'envoyer chez moi.  Smile 
Enfin du coup je ne sait pas si je vais commander.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 21  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Mar 1 Avr - 13:46

Bien reçu mon colis Maelly. Merci beaucoup , la shoe est magnifique et ma fille adore son ensemble Dr la peluche  Very Happy 

Séjours:
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Mar 1 Avr - 17:22

coucou, j'ai bien reçut aussi mon colis maelly! merci! emballage soigné bravo!!!
ma fille a craqué sur ses sets de table! (et elle adore faire chanter la poupée!! mais c'est pour sa grand-mère hihi!)

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 39286-10

Dernière édition par eucylenya le Mar 1 Avr - 19:07, édité 1 fois
http://eucylenya.skyblog.com
Sweety 29

Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Mar 1 Avr - 18:23

Colis reçu également, merci Maelly !!

***Mes ventes ***   

***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Mar 1 Avr - 19:28

Merci les filles, je suis contente que vous ayez bien reçu les colis  Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 937942 
Oui les shoes je ne m'en lasse pas et puis eucylenya je te l'ai déjà dit mais moi aussi j'apprécie beaucoup cette poupée, j'ai hâte d'avoir les retours de ta maman, savoir si elle va lui plaire  Very Happy 

Bon et moi j'ai recraqué j'ai passé une petite commande shipito et Boo sera mienne  Very Happy 

mary hanks

mary hanks

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Mar 1 Avr - 19:43

maelly tu devrais reçevoir le cheque mercredi ou jeudi il est partie lundi ^^

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Mar 1 Avr - 19:52

Maelly, Tu as pris la boo "qui parle" (style animator ?)
Si c'est celle la, elle est splendide, tu ne seras pas déçue =)
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Mar 1 Avr - 20:23

Ohhh Maelly je veux pleiiin de photos quand tu auras reçu Boo Very Happy Very Happy Elle me fait trop envie, mais les frais de port me refroidissent un peu à chaque fois Sad

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Mer 2 Avr - 1:41

Sally's oui c'est celle là  I love you 

Chaaa5629, Aucun soucis avec plaisir  Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 937942 
je bave dessus depuis longtemps en + et quand je l'ai vu à 20$ je me suis dit "c'est un signe" lol.

Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Mer 2 Avr - 3:25

Quelqu'un connaît cet article?

http://www.disneystore.com/belle-deluxe-tea-set/mp/1348241/1000265/

flopi

flopi

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Mer 2 Avr - 5:58

Maelly, moi aussi, j' ai pris Boo qui parle. Elle est ultra mimi. Ma fille ne se lasse pas de la faire parler...

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Petit_78199

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Mer 2 Avr - 7:56

Maelly95 a écrit:
Quelqu'un connaît cet article?

http://www.disneystore.com/belle-deluxe-tea-set/mp/1348241/1000265/

Genial !!!  cheers  cheers  A quand une commande !!! je le veux aussi !!!!  Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 892973

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Halian10

mon igraal
teataangel

teataangel

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Mer 2 Avr - 13:43

Bonjour
Si jamais il y a une commande groupée, je souhaite me prendre la singing :''it's a small world'' India Singing Doll - 16'' Je l'ai loupé chez nous.  Crying or Very sad 
Je ne sais pas si avec l'envoi des US et l'envoi ici cela vaut le coup ? Merci.

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant