AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pharos

Pharos

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:30

Ah ok. Mince.
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:44

tinkerbell94 a écrit:
C'est quoi deja la page ou on peut voir les articles japonais

tu vas sur le site japonais de disney store non?

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:51

disney dreams store from japan (un truc comme ça)

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:51

loki a écrit:
Ah ok. Mince.

c'est Crikee qui a la gentillesse de s'en occuper, il faudrait peut etre que tu vois ça avec elle Wink

c'est bien ça Kouette (sans s à dream) et via facebook

If You Can Dream It, You Can Do It.
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:16

Je peux eventuellement rajouter un ou deux petits articles mais le problèmes c'est qu'on est déjà beaucoup et que j'ai scindé la commande en deux, donc si ça ne vous dérange pas d'attendre je peux les réserver pour plus tard.Il faut faire attention aux gros paquets ( cause douane) et de plus je ne veux pas faire de trop gros paiements paypal et la on est déjà a par exemple 300$ la dernière fois.
Donc oui pour des articles mais ce ne sera peut etre pas pour la commande de fin mars ou alors vraiment un article pas cher et pas gros  Very Happy 
Sachez que vous pouvez sans problèmes commander avec Miwa ( elle reprend du service vers le 25 mars) , vous allez sur sa page Disney Dream Store sur faceboook, sa soeur y poste leurs nouveautés, du Disney store ou des parcs de Tokyo Disneyland et Disney sea, vous lui envoyez un MP avec vos articles désirés et elle vous dit le prix et les FDP .Paiement par paypal et vous le recevez chez vous en 5 jours en général

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 22:12

Tu es vraiment gentille d'essayer de nous satisfaire toutes. Fais comme ça te pose le moins de problèmes évidemment Wink

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 0:09

Cool merci, j'essaye .Je sais que beaucoup de gens aimerait participer, des fois je suis obligée de demander d'attendre.Je comprends car j'ai souvent envie de beaucoup ( trop) de choses , après je suis obligée de limiter déjà pour nous éviter les douanes et de pus même si bien évidemment tout le monde m'a toujours payée plus ou moins  clown rapidement il faut quand même avancer de grosses sommes par paypal , ça me plait moyen , je prefere faire plusieurs petites d'un mois a l'autres pour essayer de satisfaire la majorité des dcpistes que nous sommes.Je trouve l'entraide très importante même sur des sujets un peu futiles, c'est toujours sympa de partager ses gouts .
J'ai demandé les prix pour les items Frozen, je vous dis dès que je sais , ainsi que les prix demandés depuis longtemps, le coussin macaron, les items Duffy etc...

Séjours:
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 1:23

Coucou vous tous,
Désolée je ne suis pas venue poster pour vous prévenir car très occupée mais j'ai eu l'agréable surprise d'être livrée ultra rapidement sans retenue par UPS. Nous avons donc notre commande, sans casse, sans oublie, nickel.
Par contre la douane UPS ce n'est toujours pas ça, je pense sincèrement que ça va de mal en pi et que shipito est mieux mais plus long.

Je n'ai pas encore pris les photos, et à vrai dire je vais essayer de me coucher tôt car demain les LE sortent et je n'ai pas envie de les rater, je vous ferais donc tout ça demain :-)

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Images10
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 2:13

Yes super copine de nuit, merci de t'occuper de tout ça .Tu me rassures pas pour UPS , je crois comme tu dis que les commandes shipito seuls ou a 2,3 seront mieux désormais , je te remercie beaucoup de commander mais je crois que pour moi il n'y aura plus de commandes groupées direct DS us---> France, trop cher entre les FDP et la douane sans parler des complications No 
Moi aussi je vais essayer d'être là pour Elsa demain, enfin tout à l'heure, juste un jour ou je commençais a 13h15 le boulot raaaaaahhhhh

Bon ben pas d'Elsa je suis dégoûtée , heureusement que j'ai reçu la Raiponce toddler que j'avais achetée d'occasion sur ebay pour me consoler un peu ...

Séjours:
mary hanks

mary hanks

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 18:15

Maelly95 a écrit:
Coucou vous tous,
Désolée je ne suis pas venue poster pour vous prévenir car très occupée mais j'ai eu l'agréable surprise d'être livrée ultra rapidement sans retenue par UPS. Nous avons donc notre commande, sans casse, sans oublie, nickel.
Par contre la douane UPS ce n'est toujours pas ça, je pense sincèrement que ça va de mal en pi et que shipito est mieux mais plus long.

Je n'ai pas encore pris les photos, et à vrai dire je vais essayer de me coucher tôt car demain les LE sortent et je n'ai pas envie de les rater, je vous ferais donc tout ça demain :-)

cool!!merci en tout cas. quand a moi je tai envovyer le paiement il a du partir ce matin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 19:12

Je suis vraiment désolée pour toi Crikee, sincèrement j'aurais tellement voulu que tu l'ais. Cette vente a été un gros n'importe quoi. Du coup ma joie est teintée. Je me sens ultra privilégiée car en + j'avais un code 20% donc la LE m'est revenue à 56€ (j'ai pris également le déguisement de bob à mon fils qui m'est revenu à 19€50)

Sinon j'ai pris toutes les photos, cette fois-ci j'ai pris article par article et je n'ai pas regroupé par personne, je poste ça une fois les petits au dodo.

tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 19:15

Crikee je te comprends tellement  Sad 

vivement cette commande Jap' pour nous consoler ...

If You Can Dream It, You Can Do It.
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 19:16

Quand je vois vos photos, je trouve qu'il y a de sacrés pépites sur le DS japonais, et je pense un jour être intéressé, mais comment vous arrivez à naviguer sur le site ? Je veux dire je sais pas lire l’alphabet japonais donc on sait jamais où on va  Razz 
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 22:56

Merci les filles, et tom*noa comme tu dis, heureusement on a d'autres articles même si ce n'est pas pareil .
Merci Maelly  I love you , hate de voir les photos pour me changer les idées

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Img_1516

Raiponce me dit qu'elle est bien plus belle qu'Elsa  Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 153419 

Dory tu as des traducteurs automatique de pages dans google par exemple mais tout n'est pas traduit , on comprend quand même le principal

Séjours:
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 0:04

Alors voici les photos pour te consoler un peu ma crikee (enfin pas sûr quand tu verras les frais de douane  What a Face en tout cas ta toddler est SPLENDIDE, félicitations).

Je commence donc d'abord par la mauvaise nouvelle la douane : 112.80€ (je l'ai prise en photo on ne sait jamais, je ne veux pas qu'on pense que je mente car j'ai vraiment été choqué quand le livreur m'a dit le montant, j'ai cru qu'ils avaient incorporé une facture qu'il me réclamait mais non).
D'ailleurs je me demande si c'est normal que les "droits de douane" soit aussi élevé (la moitié de la douane réelle)
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dsc09710

Maintenant place à la bonne nouvelle : la commande est nickel (j'ai laissé les plastiques sauf pour les chaussures car j'ai vérifiée qu'elles n'étaient pas cassées)
La poupée c'est la 1ère fois que j'en vois une en vrai et elle est très belle, j'ai flashé sur le set de table Ariel (et bien sûr les chaussures que j'aime toujours autant).

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dsc09711

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dsc09712

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dsc09713

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dsc09714

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dsc09715

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dsc09716

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dsc09717

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dsc09718

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dsc09719

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dsc09720

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dsc09721

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dsc09722

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dsc09723

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 0:23

Merci,  tout est beau, c'est vrai que l'indienne est superbe.Les pyjs Dr La Peluche sont sympas je suis contente
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Img_1517

Raiponce te remercie ;)et moi encore plus

Ca m'enerve ces photos a l'envers  Evil or Very Mad 

Séjours:
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 0:35

Trop choupi, elle vient des US? Elle a l'air d'avoir des cheveux extra, mieux que l'animator 1ère vague de ma fille.

Maintenant voici le côté le moins rigolo pour moi le tableau (je déteste ce rapport avec l'argent)
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Comman36

alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 0:56

Elles sont belles les chaussures blanches Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 425715
C'est de quelle héroïne ? Smile

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 699689loli
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 1:13

mary poppins je confirme elle est magnifique

Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 7:37

Merci pour la commande Maelly c'est super  cheers je vais te faire le paiement, ups bande de voleur  Evil or Very Mad 
Crikee Rapunzel est trop chou dans son petit pyjama Smile

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Banniy10
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 9:36

Maelly oui je l'ai achetée à une vendeuse ebay aux USA grace au lien de Luna Eva du forum sans le proprio gramme global shipping machin . Elle m'est revenue quand même à 45€ mais elle est en superbe état , surtout ses cheveux qui sont extra je confirme . J'ai aussi l'animator première vague que j'avais achetée à Arielcat mais elle est dans sa boîte . Je cherchais la toddler aussi neuve mais elle est trop cher donc au moins celle la je peux la coiffer et la manipuler sans peur de l'abîmer Smile
UPS me gave autant que le disneyy store en France , sérieux ils abusent ... Je privilégierais shipito . Mais tu n'as pas à te stresser c'est pas toi qui fait les prix UPS Smile

Merci petit chaton

Séjours:
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 9:42

Merciiiii encore pour la commande Maelly Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 937942 ! Miss Bunny est trop choue Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 425715

Je t'envoie un MP Wink

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 LuckyoswaldInstagramCommandes Groupées Disney Store US - Page 17 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
angeouille

angeouille

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 11:31

Elle est quand la prochaine commande?  Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 937942 

La dernière fois que j'ai commandé sur le store US j'en ai eu pour plus de frais de douanes que de fdp...ça fait mal aux dents... j'suis sure qu'UPS nous entube en plus c'est énervant...

Donc j'aimerais bien faire partie de la prochaine fournée si possible Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 2498151864 

Je suis une Princesse...ou presque!
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Honey10
http://www.parsenlive.fr
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 11:35

Si une commande est prévus j'aimerai également le savoir si possible ainsi que les conditions.
Une commande groupé pour le parc japonais également si une est organisé.
Merci

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Halian10

mon igraal
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 11:35

Je ne sais pas s'il y aura encore des gens pour commander direct , franchement vu les prix , marre de se faire entuber en F dP et de douanes.
Je penche plus , enfin perso pour des commandes shipito a 2 voire 3 maxi , c'est plus long mais franchement ça vaut plus le coup ; en tout cas pour ma part je ne ferais plus de grosses commandes groupées envoyées direct en France c'est trop cher en douanes. On avait un peu résolu les FDP avec les commandes groupées mais vu les derniers droits de douanes c'est abusé franchement

Séjours:

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant