De toute façon, pour le moment, personne n'a parlé d'éliminer Facilier ... Sinon, je me rends compte d'un truc ... Hans fait vraiment tache à côté des autres méchants, genre "mec, tu fais quoi là, tu t'es gouré de survival ?"
Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar.
Merci beaucoup pour le montage MadEye c'est beaucoup plus clair pour moi, au vu du nombre de candidats >< (C'est tante Sarah la méchante dans La belle et le clochard ? Moi j'aurais + pensé à Si et Am >< en fait je sais pas trop xD)
Auryn > Je trouve qu'elle est effectivement une bonne méchante, les deux siamois se liguent entre eux pour que Lady soit punie, c'est vrai mais tante Sarah est une opposante plus forte puisqu'elle est humaine et qu'elle a l'ascendant sur Lady. C'est elle qui s'offusque que Lady puisse rester dans la maison avec le bébé, c'est elle qui lui mettra la muselière et l'attachera à la niche du jardin à son retour de fourrière, et elle qui appelera la fourrière quand elle verra Clochard dans la chambre du bébé (là, il y a circonstance atténuante car la situation n'est pas claire au premier coup d'oeil ^^). En tout cas, elle s'oppose tout au long du film au bonheur des protagonistes.
papy Disney > Scroop est un méchant pirate de La planète au trésor (je ne savais pas qu'il s'appelait ainsi ^^" faire le montage m'a appris quelque chose XD), et Mc Leach est le braconnier de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous.
Ah oui MadEye, vu comme ça c'est logique, merci Moi je prenais plutôt ça comme de la bêtise humaine, de l’égoïsme car je suis sûre que Jim Chéri et Darling l'ont prévenue que Lady a le droit d'entrer dans la chambre, enfin je pense :/
Bon pour ce round je vote pour le Cavalier sans tête, j'ai pas de gros souvenirs du court métrage mais je n'accroche pas trop à ce méchant et puis il faut bien commencer par quelqu'un =)
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Moi je prenais plutôt ça comme de la bêtise humaine, de l’égoïsme car je suis sûre que Jim Chéri et Darling l'ont prévenue que Lady a le droit d'entrer dans la chambre, enfin je pense :/
Pour moi, elle était juste spéciste... Elle ne semble pas supporter du tout les chiens, au contraire des chats. C'est bien plus qu'une simple préférence, elle semble plus les voir comme une nuisance ou comme des coupables parfaits, sûrement dû à de l'ignorance.
Oui, je pense comme Ang Whi qu'elle ne supporte pas les chiens et qu'elle en a peur. Après, ça ne fait pas forcément d'elle une mauvaise personne, mais dans le cadre de l'histoire et pour les chiens, c'est une véritable opposante.
Non, elle n'est pas mauvaise. Elle se calme déjà pas mal lorsqu'elle comprends qu'en fait, ils ne sont pas tels qu'elle le pensait. Ce sont juste des préjugés faciles sur une espèce animale. C'est ce qui la rend intéressante, parce qu'elle ne se voit pas comme une méchante, elle pense vraiment bien faire. Et beaucoup de gens sont exactement comme elle.
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Oui mais là, tu parles de tes animaux et du comportement qu'ils ont chez toi. Ça reste différent que si tu disais "j'aime pas les chiens, c'est tous des braillards inutiles".
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014