C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de montage avec les photos des méchants parce que certains noms me laissent vraiment perplexe xD (cela dit j'en serais moi aussi totalement incapable donc je comprends...)
Je vais voter aussi pour le méchant de La ferme se rebelle, en attendant !
Ouuh j'ai beaucoup de mal à trouver lequel j'aime le moins, j'arrive pas à mettre de visage sur au moins la moitié de la liste >< Je vais voter contre celui de La ferme se rebelle, je suis le courant .___.
Et ben dis donc, voila que le Heroes Survival se termine bientôt et qu'on en démarre un nouveau ^^! Génial!!!! Moi je vote contre Monstro, même si elle me fait de la peine, mais justement, je ne la considère pas comme méchante, c'est un animal et elle agit comme tel!
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
J'ai vu "La ferme se rebelle" pour la première (et probablement dernière ) fois il n'y a pas longtemps, j'ai détesté ! Autant je n'ai rien contre les DA avec des animaux, mais là... Donc en toute logique je n'ai pas du tout accroché avec les personnages, encore moins le cow-boy bizarre qui hypnotise les vaches ^^
Ca serait cool Madeye pour l'image, c'est vrai que c'est dur de se rappeler de certains !
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Comme certains se plaignaient de ne pas savoir qui est qui, j'ai rajouté les noms (j'ai du raccourcir pour certain, comme l'Homme au Chapeau Melon, j'ai mis le surnom de son enfance >-<). Si cela te convient, c'est parfait ^^ Je pourrais mettre à jour l'image, chaque semaine avec celui qui sort du jeu, et je pourrais faire un tableau plus lisible pour le top 20 puis le top 10 ^^
Et du coup, je me permets de voter. Je vote contre le Docteur Calico, car pour moi, il n'est pas le Villain de l'histoire (ce serait plutôt l'agent). Il tient bien son rôle dans la série où joue Penny & Volt, mais ce n'est pas un véritable adversaire (même si Volt en est persuadé pendant la moitié du film ^^").
Pour ma part, j'aime beaucoup Alameda Slim, je trouve sa façon d'ensorceler les vaches hilarante (du yoddle ? Qui l'aurait cru XD). Ce film n'est pas dans mes préférés, et il a de nombreux d"faux mais j'ai toujours trouvé que le méchant était au moins original (et son but est bien de voler des vaches, mais dans le but de mener à la banqueroute toutes les fermes du coin pour les racheter et se venger).Par contre, il aurait pu se passer du trio d'ignares qui l'accompagne ^^"
Pour ta remarque sur Calico, c'est vrai qu'il n'est pas vraiment le méchant du film, mais bon il n'y a pas vraiment d'autres méchants dans ce film ! ^^
Sinon, je comptais faire durer ce 1er round toute la semaine car elle était déjà commencée, mais vu l'avance qu'Alameda Slim à prit sur les autres, ça m'étonnerait qu'il passe le 2nd tour... :/
Donc si personne n'y voit d'inconvénient, nous clôturerons donc ce 1er round dès ce soir à minuit, et le 2nd round sera ouvert demain (et à partir de là chaque round durera 4 jours, du Lundi matin au Mercredi soir, et du Jeudi matin au Dimanche soir !)
Donc à moins qu'une armée de défenseur d'Alameda Slim votent contre quelqu'un d'autres pour le sauver avant minuit, il est bon pour prendre la porte ! ^^
J'aime beaucoup le Dc Facilier, après je ne voterai pas contre un Villain que j'aime pour le faire gagner, mais je pense qu'il ne partira pas tout de suite, en tout cas, je l'espère ^^.
Perso en ce qui concerne Facilier, mon avis est assez neutre ! Je l'aime bien mais sans plus ! Mais en effet je ne pense pas qu'il partira tout de suite !