Accueil[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 8:24

Oh lala, ma pauvre ! En effet elle n'a pas eu de chance avec ses maux de ventres :/
J'espère que vous avez pu profiter du parc le lendemain !
En tout cas le buffet donne envie ! Miam !
J'ai vraiment hâte de lire la suite !

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 2728[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 8:50

rooo zut pour Dreams mais si ta nénette allait mieux c'est le principal !!!
Quoi qu'il arrive elles se souviendront toujours y être allées avec TOI ! c'est ce qui compte le plus !!!

Vite on veut savoir pour le lendemain !!!

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 3111437201

séjours:
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 9:45

nolam a écrit:
scratounette a écrit:
Petit HS:
Nolam je vois que tu habites en Catalogne! Tu es d'où?
Rivesaltes près de Perpignan !

Ok! Moi aussi en Catalogne mais du côté Espagne (Sitges).

FIN HS

Pauvre puce, c'est pas de chance pour le mal de ventre, j'espère que ça s'arrangera pour le lendemain et que la nuit de sommeil aura fait du bien à tout le monde!!! [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 937942 
http://melocuisto.com
nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 9:57

scratounette a écrit:
nolam a écrit:

Rivesaltes près de Perpignan !

Ok! Moi aussi en Catalogne mais du côté Espagne (Sitges).

FIN HS
Rooo barcelone *-* faut vraiment que j'y retourne !!!

Pauvre puce, c'est pas de chance pour le mal de ventre, j'espère que ça s'arrangera pour le lendemain et que la nuit de sommeil aura fait du bien à tout le monde!!! [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 937942 

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 3111437201

séjours:
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 10:52

pauvre louloute!!!

j'espère que ça été mieux le lendemain Sad

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 14:52

D'accord, je le re précise ceci n'ai pas une critique hein, j'adoooooooooooore lire des TR et jusqu'à présent je n'ai jamais lu de TR ou il y a si peu d'attractions de faites d'où ma surprise.
Et je n'ai pas lu que vous aviez vu des persos, ou vu des parades non plus dont ma grande surprise.
Après je n'avais pas compris que ce n'était pas une premiere fois.
Je comprend et respecte totalement que chacun fais le séjour à sa facon  Wink 
Shadow34

Shadow34

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 14:54

Oh la pauvre!!! pas cool en effet d'être maladou pendant le séjour...

J'espère que ca ira mieux pour la suite du séjour!

Merci pour cette suite!!!

NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 1536476413
nalolynn

nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 14:59

Ca me fend le coeur de voir la tournure de votre week end.

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 V22-15-6-2014-20th-fr
 [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 1538264478 COLLECTION [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 1538264478 
nanou75010

nanou75010

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 16:24

Angechrys si tu as lu le dernier chapitre tu as pu voir qu'effectivement nous avons pas pu profiter des personnages et des parades à cause de la santé de la petite, mais j'avais prévu plus de chose en fin de journée.

Merci pour vos gentils messages, j'essaye de finir aujourd'hui.

Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 937942

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 65428130kkw
nanou75010

nanou75010

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 17:27

DERNIER JOUR !

Dimanche 23 Février 2014

Après une courte nuit (à cause de la douleur) nous voilà debout vers 8h, le temps de se préparer (4 filles ça met un peu de temps) et nous voilà partis pour le petit déjeuner.

La salle était pleine de monde, mais malgré tout relativement calme. En arrivant nous avons aperçu dans la salle d'à côté Dingo, en attendant l'arrivée d'un personnage nous avons été découvrir le buffet. Celui-ci était plutôt sympa même si il me paraissait très simplet.
On y trouvait du salé (jambon, jambon de volaille et fromages), des viennoiseries (pain au chocolat, croissant, brioche et pain aux raisins), pain et pain de mie (possibilité de les toaster), différents yaourts, nutella, confitures, beurre, salade de fruit, céréales (nature, miel et chocolat), jus de fruits (pomme et orange), café et thé.
Au moment de s'asseoir un large sourire fait son apparition sur le visage d'Océane, je me retourne pour voir ce qui lui fait cet effet et ... Mickey se trouvait à une table derrière moi  I love you 
Ni une, ni deux les filles ont sortit leur carnet d'autographe et m'ont répétée de prendre des photos (on sait jamais si j'oublie ...  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 53119 )

Une fois la sourie à notre table les filles en ont profité pour faire des câlins et faire signer leurs carnets pendant que je prenais quelques photos. Mickey aura été très sympa avec les filles, son accompagnatrice par contre était moins agréable mais les filles ne l'ont même pas remarqué.

Une fois notre ami partis nous avons attaqué notre déjeuner assez rapidement, tellement que nous avons, malheureusement, vu que Mickey.

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0229

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0230

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0231

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0232

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0233

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0235

Un dernier tour dans la suite pour se laver les dents, finir les valises, faire les dernières photos, appeler les mamans et il était temps pour nous de quitter notre superbe suite. Et direction la bagagerie pour déposer les valises.

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0313

Nous voilà en direction des parcs lorsque Océane me rappelle qu'il FAUT passer à World of Disney pour acheter son sac à dos, ça tombe bien parce que quelqu'un doit nous retrouver là-bas et la surprise n'est pas encore arrivée.
Après avoir effectué les achats nous attendons quelques minutes que la surprise arrive en faisant une petite photo lorsque les filles voient arriver au loin ... mon petit frère Kevin (15 ans et que j'ai rendu amoureux du parc, il rêve d'essayer l'hôtel NY). Les filles sont super contentes et nous voilà partis pour le parc.

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0320

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0326

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0327

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0325

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0340

La suite et fin un peu plus tard  Very Happy

Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 937942

Dernière édition par nanou75010 le Mer 10 Fév 2016 - 22:59, édité 1 fois
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 18:15

Ohhhh qu'est ce qu'elles sont mimi tes princesses avec Mickey !! C'est trop mimi !
Contente que tout le monde aille bien ! J'ai hâte de lire la suite !

We are not seven with you [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 2728[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 1f3b6
nicnouc

nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 18:25

Pauvre puce... mais visiblement tu as super bien géré: les 2 autres se sont amusées et tu as été une super infirmière pour Chloé! Elle ne l'oublieront pas j'en suis certaine!
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 19:47

Hé bien pas de bol avec ton dos et Chloé...  Crying or Very sad

en effet le hunther est moins bien que la plaza (enfin c'est notre avis Wink ) 

Très chouette le déjeuner et la surprise!!! Very Happy
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 19:49

Très belle suite.
Pauvre chou, heureusement que ça été un peu mieux et que vous avez un peu profiter de votre soirée.
Les photos avec Mickey sont trop chou.
Mais dit moi ce sont des vrais stars tes poupées.  Wink 

Spoiler:
nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:01

Rooo ben juste Mickey c'est déjà suffisant c'est LE ROI du parc !!!
J'adore tes princesses qui paraissent adorables, Valentine me semble toute en réserve !!! j'adore ce petit air malicieux mine de rien !!!
On leur donnerai le bon dieu sans confession !!!

séjours:
nanou75010

nanou75010

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 12:23

Flochinette elles adoooorent poser et dans la suite elles se sentaient comme des princesses (d'après Océane).

Nolam tu as raison Valentine est toute timide, mais quand elle se met à déconner elle est complètement fofolle ^^
Océane et Chloé sont beaucoup plus maligne et ont des caractères beaucoup plus explosifs.

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 14:58

Oh mince c'est pas de chance pour la petite puce, j'espère qu'une bonne nuit de sommeil lui aura fait du bien.  Wink 

Je confirme les rochers du GFC sont à tomber  Tigrou dégoûté ...dommage pour le plaza, mais vous vous êtes rattrapées en regardant Dreams de la terrasse.

J'ai hâte de découvrir la suite...
lady49

lady49

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 15:13

Quelle super tatie elles ont ces puces ! Les enfants c'est ça, il faut faire avec leurs bobos et leurs dodos  Laughing 
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 21:59

bravo pour cette suite, pour les photos et surtout pour ton rôle de super tatie!
nanou75010

nanou75010

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:12

Je suis la cousine pas la tatie Langue
Mais merci à vous Smile

J'ai pas pu finir aujourd'hui mais promis je le ferais vite.

nanou75010

nanou75010

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 18:20

FIN DU SÉJOUR !!!

Dimanche 23 Février

En allant vers le parc je me suis souvenue que j'avais réservé le resto du midi pour 4 et non pour 5, j'ai donc appelé la central pour essayer de rajouter mon petit frère ce qui fût impossible  Shocked 
Bon je me dis qu'on essayera de voir sur place, mon frère me dit qu'au pire il mangera ailleurs tout seul, mais franchement ça m'embêterais beaucoup.

Avant de rentrer dans le parc je propose aux filles de faire un petit crochet par le Disneyland Hôtel, parce que j'adore cet hôtel tout simplement  tongue 

Après 2-3 photos, nous voilà dans le parc. Arrivés sur central plaza nous avions chauuuuud, très chaud, on a donc enlevées les manteaux et il a fallu essayer de les caser dans les sacs avant de faire quelques photos et d'aller vers le restaurant.

Vu qu'il nous restait encore une bonne vingtaine de minutes avant de manger, j'ai voulus nous mettre dans l'ambiance du restaurant et nous voilà dans le Passage Enchanté d'Aladdin.

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0331

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0332

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0333

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0334

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0335

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0410

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0411

ON A FAIM! ON A FAIM! Même si ce n'était pas tout à fait l'heure nous voilà partis pour l'Agrabah. Nous avons demander à la jeune femme si il était possible d'avoir une table pour 5 alors que j'ai une réservation pour 4 et après avoir dit à mon frère que c'était mal de s'inviter (avec un grand sourire) elle nous a fait rentrer.

La serveuse nous a installer à une table dans un petit coin (collé à une autre table malheureusement) et nous sommes partis à la découverte du buffet. Au début petite déception le buffet est relativement petit, mais finalement il est assez complet.
Après une petite entrée j'ai attaqué ce pour quoi j'étais là ... le COUSCOUS. J'avais peur que la semoule soit sèche (c'est souvent le soucis malheureusement Sad), que le bouillon ai peu de goût et que les merguez soit pas bonnes, bah finalement TOUT était très bon. La semoule était parfaite, le bouillon très bon (même si il manquait un peu de piquant à mon goût, je me dis qu'il faut plaire au plus grand nombre) et la merguez très bien aussi (manque un peu de piquant aussi mais c'est une histoire de goût). J'ai goûté aussi la viande à kebab qui est très très bonne et les keftas sont bonnes mais épicées (d'après les petites).

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0412

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0413

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0414

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0415

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0416

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0417

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0418

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0419

Après ce super repas nous voilà partis vers It's Small World pour voir le temps d'attente, mais en chemin nous avons croisés Pinnochion et Gepetto au moment où ils arrivaient. Ni une, ni deux nous voilà dans la file d'attente, les filles ont préparées leurs petits carnets et c'était à nous.

Le temps à ISW était beaucoup trop élevé, nous sommes donc allés à Phantom Manor. La file était d'une dizaine de minutes, et en cours de route mon dos a fait des siennes, il fallait absolument que je m'assois au risque de finir par terre. Malheureusement, j'ai donc dû sortir de la file d'attente et j'en ai profité pour faire quelques photos avant de me poser à la sortie du manoir.

En les attendant je me suis bourrée de médicaments pour tenir la journée.

En sortant Valentine était en pleure  Shocked  Après quelques explications elle me dira que c'est la dernière fois qu'elle fait cette attraction et que l’ascenseur la terrifie  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 458193  Le gros chagrin sera vite oublié, c'est le principale.

Avant de partir vers une autre attraction j'ai fais découvrir aux filles la tombe où on entends le cœur qui bat, Kevin choisira ce moment précis pour faire peur à Océane qui nous fera une tête extrêmement drôle et qui nous a fait partir dans un énorme fou rire.

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0421

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0422

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0423

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0432

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0433

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0434

Les filles nous ont demandé de faire Buzz, étant notre attraction favorite, Kevin et moi étions enchantés. En cours de route j'ai encore ressentis une décharge dans la fesse et le dos, j'ai donc demandé à faire une petite pause. Juste après le Lucky Nugget Saloon nous nous sommes installés au niveau du petit passage, les filles en ont profité pour grignoter 2 petits gâteaux, jouer à chat et à 1.2.3 soleil. Kevin nous fera une sublime chute qui nous fera encore partir dans un fou rire  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 7232 

Pendant cette pause je me suis souvenue que j'avais des Hôtel Fast Pass, donc direction Buzz pour en profiter. Seulement encore une fois j'avais 4 fast pass et nous étions 5, tant pis je me suis sacrifiée pour mon frère et ils ont fait l'attraction à 4.

En sortant il était temps d'assouvir un de mes plaisir Disney ... les pop-corn  I love you 
Une fois mon péché mignon en main, nous sommes partis trouver une place pour la parade. Le trajet était pleins de monde, mais nous avons réussi à trouver une petite place derrière une famille assise au premier rang.

Après une petite demi-heure la Parade Disney a enfin commencé ♥ La famille devant nous est resté assise de façon à ce que les filles puissent voir, j'ai trouvé ça très sympathique de leur part.
Par contre derrière moi se trouvait un groupe de nanas arrivées au dernier moment et qui n'ont pas arrêtées de me pousser pour avoir de bon clichés, à tel point qu'à un moment donné mon frère m'a rattrapé au vol avant que je ne perde l'équilibre sur mes princesses. Si jusqu'ici je n'avais rien dis à ces jeunes filles, pour la suite je ne me suis pas gênée de la remettre à sa place en la bousculant à chaque fois que je la sentais s'appuyer sur moi.

Cela ne m'a pas empêché de profiter de la parade et de chanter avec mon frère "Magic Everywhere ! More than you imagine, celebrate the magic
before your eyes !"

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0426

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0427

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0429

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0512

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0514

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0515

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0518

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0519

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0520

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0521

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0522

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0526

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0527

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0528

Juste avant la parade ma tante m'avait appelé pour me dire qu'elle était arrivé à l'hôtel.

Avant de partir je voulais faire quelques boutiques et acheté mon second péché mignon de Disney ... les donuts !!!!

L'emporium, Disney Clothiers et Storybook, puis encore World of Disney où nous avons retrouvé ma tante.

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0525

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0524

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Img_0523

C'était la fin, il nous fallait encore retourner à l'hôtel récupérer les bagages et la voiture pour partir  [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 675824 

Les filles sont rentrées en voiture avec ma tante et Kevin et moi avons pris le RER pour rentrer.

Le RER nous éloignait du monde magique et me ramenait à la réalité  Sad 

Merci à tous de m'avoir lu  I love you I love you I love you

Dernière édition par nanou75010 le Mer 10 Fév 2016 - 23:40, édité 1 fois
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 18:33

Très belle suite !! Dommage pour la parade ! Je connais ça, moi c'est les gens qui veulent s'installer à coté de moi alors qu'il n'y à plus de place et qui pousse pour y arriver au risque de bousculer tout le monde !
Merci pour ces belles photos du restaurants ! Very Happy

nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:14

Merci à toi de nous avoir raconter ton séjour !!!
ça aide un peu quand on est si loin de partir de lire vos TR !!!

séjours:
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:34

Merci d'avoir partagé ton tr et tes belles photos, j'adore celles de la parade avec Bourriquet et son oreille à l'envers et Mickey, Minnie et Dingo qui viennent à la rencontre des guests.  Wink 

Pauvre Océane qui a eu peur dans PM, j'espère qu'elle n'est pas traumatisée.  pale 

Les photos du restaurant sont bien sympathiques et donnent envie de le tester, j'adore ton frère qui "s'incruste" à votre table.  Razz 

Je te souhaite d'y retourner très vite...avec tes princesses ou en solo.
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses [TR] Week-end entre filles avec mes princesses  - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 9:48

Merci pour toutes ces jolies photos! Wink 

Vraiment dommage que tu n'as pas su profiter à fond  Crying or Very sad

Mais je suis sûre que les 3 princesses en ont un super souvenir  cheers 

Merci pour le partage!

[TR] Week-end entre filles avec mes princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant