FIN DU SÉJOUR !!!
Dimanche 23 FévrierEn allant vers le parc je me suis souvenue que j'avais réservé le resto du midi pour 4 et non pour 5, j'ai donc appelé la central pour essayer de rajouter mon petit frère ce qui fût impossible
Bon je me dis qu'on essayera de voir sur place, mon frère me dit qu'au pire il mangera ailleurs tout seul, mais franchement ça m'embêterais beaucoup.
Avant de rentrer dans le parc je propose aux filles de faire un petit crochet par le Disneyland Hôtel, parce que j'adore cet hôtel tout simplement
Après 2-3 photos, nous voilà dans le parc. Arrivés sur central plaza nous avions chauuuuud, très chaud, on a donc enlevées les manteaux et il a fallu essayer de les caser dans les sacs avant de faire quelques photos et d'aller vers le restaurant.
Vu qu'il nous restait encore une bonne vingtaine de minutes avant de manger, j'ai voulus nous mettre dans l'ambiance du restaurant et nous voilà dans le Passage Enchanté d'Aladdin.
ON A FAIM! ON A FAIM! Même si ce n'était pas tout à fait l'heure nous voilà partis pour l'Agrabah. Nous avons demander à la jeune femme si il était possible d'avoir une table pour 5 alors que j'ai une réservation pour 4 et après avoir dit à mon frère que c'était mal de s'inviter (avec un grand sourire) elle nous a fait rentrer.
La serveuse nous a installer à une table dans un petit coin (collé à une autre table malheureusement) et nous sommes partis à la découverte du buffet. Au début petite déception le buffet est relativement petit, mais finalement il est assez complet.
Après une petite entrée j'ai attaqué ce pour quoi j'étais là ... le COUSCOUS. J'avais peur que la semoule soit sèche (c'est souvent le soucis malheureusement
), que le bouillon ai peu de goût et que les merguez soit pas bonnes, bah finalement TOUT était très bon. La semoule était parfaite, le bouillon très bon (même si il manquait un peu de piquant à mon goût, je me dis qu'il faut plaire au plus grand nombre) et la merguez très bien aussi (manque un peu de piquant aussi mais c'est une histoire de goût). J'ai goûté aussi la viande à kebab qui est très très bonne et les keftas sont bonnes mais épicées (d'après les petites).
Après ce super repas nous voilà partis vers It's Small World pour voir le temps d'attente, mais en chemin nous avons croisés Pinnochion et Gepetto au moment où ils arrivaient. Ni une, ni deux nous voilà dans la file d'attente, les filles ont préparées leurs petits carnets et c'était à nous.
Le temps à ISW était beaucoup trop élevé, nous sommes donc allés à Phantom Manor. La file était d'une dizaine de minutes, et en cours de route mon dos a fait des siennes, il fallait absolument que je m'assois au risque de finir par terre. Malheureusement, j'ai donc dû sortir de la file d'attente et j'en ai profité pour faire quelques photos avant de me poser à la sortie du manoir.
En les attendant je me suis bourrée de médicaments pour tenir la journée.
En sortant Valentine était en pleure
Après quelques explications elle me dira que c'est la dernière fois qu'elle fait cette attraction et que l’ascenseur la terrifie
Le gros chagrin sera vite oublié, c'est le principale.
Avant de partir vers une autre attraction j'ai fais découvrir aux filles la tombe où on entends le cœur qui bat, Kevin choisira ce moment précis pour faire peur à Océane qui nous fera une tête extrêmement drôle et qui nous a fait partir dans un énorme fou rire.
Les filles nous ont demandé de faire Buzz, étant notre attraction favorite, Kevin et moi étions enchantés. En cours de route j'ai encore ressentis une décharge dans la fesse et le dos, j'ai donc demandé à faire une petite pause. Juste après le Lucky Nugget Saloon nous nous sommes installés au niveau du petit passage, les filles en ont profité pour grignoter 2 petits gâteaux, jouer à chat et à 1.2.3 soleil. Kevin nous fera une sublime chute qui nous fera encore partir dans un fou rire
Pendant cette pause je me suis souvenue que j'avais des Hôtel Fast Pass, donc direction Buzz pour en profiter. Seulement encore une fois j'avais 4 fast pass et nous étions 5, tant pis je me suis sacrifiée pour mon frère et ils ont fait l'attraction à 4.
En sortant il était temps d'assouvir un de mes plaisir Disney ... les pop-corn
Une fois mon péché mignon en main, nous sommes partis trouver une place pour la parade. Le trajet était pleins de monde, mais nous avons réussi à trouver une petite place derrière une famille assise au premier rang.
Après une petite demi-heure la Parade Disney a enfin commencé ♥ La famille devant nous est resté assise de façon à ce que les filles puissent voir, j'ai trouvé ça très sympathique de leur part.
Par contre derrière moi se trouvait un groupe de nanas arrivées au dernier moment et qui n'ont pas arrêtées de me pousser pour avoir de bon clichés, à tel point qu'à un moment donné mon frère m'a rattrapé au vol avant que je ne perde l'équilibre sur mes princesses. Si jusqu'ici je n'avais rien dis à ces jeunes filles, pour la suite je ne me suis pas gênée de la remettre à sa place en la bousculant à chaque fois que je la sentais s'appuyer sur moi.
Cela ne m'a pas empêché de profiter de la parade et de chanter avec mon frère "Magic Everywhere ! More than you imagine, celebrate the magic
before your eyes !"
Juste avant la parade ma tante m'avait appelé pour me dire qu'elle était arrivé à l'hôtel.
Avant de partir je voulais faire quelques boutiques et acheté mon second péché mignon de Disney ... les donuts !!!!
L'emporium, Disney Clothiers et Storybook, puis encore World of Disney où nous avons retrouvé ma tante.
C'était la fin, il nous fallait encore retourner à l'hôtel récupérer les bagages et la voiture pour partir
Les filles sont rentrées en voiture avec ma tante et Kevin et moi avons pris le RER pour rentrer.
Le RER nous éloignait du monde magique et me ramenait à la réalité
Merci à tous de m'avoir lu