| [TR] Week-end entre filles avec mes princesses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses Mar 25 Fév 2014 - 16:01 | |
| Une suite géniale la surprise pour toi aussi avec une terrasse en plus, la cerise sur le gâteau. Très jolies photos et sympa la petite sieste réparatrice, vous avez pu profiter un peu plus de la chambre. Vite la suite.... |
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| |
| |
Charlene34
Âge : 40 Messages : 30 Localisation : Montpellier Inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses Mar 25 Fév 2014 - 17:42 | |
| Super tu as eu une suite... C'est génial nanou. J'espère aussi pouvoir en avoir une. Janvier 2007 séquoia lodge Mai 2009 bussy st Georges Avril 2013 new port 1 nuit santa fé le 11 mars + 12 au 14 mars 2014 Séquoia lodge GFC 16 au 18 janvier 2015... Découverte du DHL!!! Un rêve!! Patienteuse papoteuse depuis le 3 décembre 2013 Joyeux 40 printemps à notre Mémé Papoteuse et vive les surprises... |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses Mar 25 Fév 2014 - 19:31 | |
| Super TR ! super surprise pour l'upgrate ! il n'aura pas eu que des surprises pour les petites princesses finalement ;-) Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses Mar 25 Fév 2014 - 19:46 | |
| J'avoue etre totalement perturbé... Vous etes arrivés tot pour sortir de la chambre à seulement 12? Vous avez mangés et etre partis faire la sieste... Euh j'insiste c'est pas du tout une critique ou quoi mais ca me perturbe enormement, vous etes à Disney ben le but c'est les attractions et la découverte du parc. Surement à suivre dans la suite du TR |
|
| |
nanou75010
| Sujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses Mar 25 Fév 2014 - 20:17 | |
| Ange chrys on est arrivé vers 10h à l'hôtel donc pas "tôt". Ensuite Océane et Chloé avait eu école la veille, puis danse en sortant de l'école, puis le trajet pour venir sur Paris, elles sont arrivées vers 22h, le temps de manger elles se sont couchées tard et levées à 6h30 le jour du départ. Donc oui elles étaient épuisées ! De plus nous avons la chance de venir assez souvent sur le parc donc notre priorité ce n'était pas les attractions, mais profiter de l'ambiance Disney, des boutiques, des personnages et avec la surprise profiter de la suite nous faisait plaisir aussi. Si tu veux tout savoir elles ont fait que 2 attractions sur le weekend (même si il y a une raison à ça) et ça n'avait pas l'air de les décevoir, elles m'ont répétées avoir passé un très bon weekend. Je trouve ça dommage d'être perturbé pour si peu, chacun vit ses séjours ou visites comme il le souhaite, et les attractions ne sont pas les raisons de mes visites chez Mickey Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!! |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
nanou75010
| |
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses Mar 25 Fév 2014 - 22:03 | |
| Quelle belle surprise pour les puces!! Et j'adore l'attention avec les statuettes de princesses! La suite, c'est tout simplement génial! J'ai hâte de lire la suite! Ange Chrys faut pas être perturbée pour si peu! Les attractions ne sont pas forcément le but ultime des visites chez Disney... surtout avec des enfants! Ma fille pourrait passer son temps à aller voir les persos et les parades sans faire aucune attraction (et c'est déjà arrivé quand les temps d'attente sont abominables...) Allez vite la suite! |
|
| |
nanou75010
| |
| |
nolam
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses Mar 25 Fév 2014 - 23:28 | |
| Youhou merci pour la suite!!!
Je suis trop contente que tu ai pu avoir une suite!!! Quelle superbe attention les petites statuettes! J'aimerai voir pour me commander la raiponce que j'ai bêtement pas acheter quand j'étais sur le parc... Vivement la suite!!! |
|
| |
nanou75010
| Sujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses Mar 25 Fév 2014 - 23:34 | |
| LE GOUTER ET LE DÉBUT DES SOUCIS !!!Samedi 22 Février 2014 Vers 17h nous voilà à l'entrée du lounge Golden Forest Club pour le goûter. La salle est vraiment superbe et malgré les 5-6 familles présentent l'ambiance y était assez calme (sauf un petit gamin qui courait partout, jusqu'au moment où il est tombé, sans se faire mal (il a pas pleuré) ça l'a quand même bien calmé). Après avoir commandé nos boissons nous voilà à l'assaut du buffet. Contrairement à ce que j'avais lu je l'ai trouvé diversifié, certes il n'était pas non plus énorme mais je trouve ça pas mal du tout et surtout très bon. Il y avait des brownies (délicieux selon Valentine), des beignets au sucre, des beignets fourrés (à je sais pas quoi, Océane n'a pas su me dire), des rochers coco, des financiers (super bon d'après moi même, quoiqu'un petit peu trop sucré), des fraises tagada et des guimauves (écœurantes). Une fois fini nous voilà repartit dans la suite pour prendre nos douches. J'avais prévu de retourner dans les parcs ensuite jusqu'à Dreams et je ne voulais pas prendre nos douches en rentrant. Pendant qu'Océane était sous la douche j'en ai profité pour faire une petite séance photo avec Valentine et Chloé. Après la séance photo Chloé m'a dit qu'elle avait mal à la tête, sans plus attendre je lui ai donné un doliprane pensant que ça suffirait. Malheureusement ma princesse a quelques soucis de transit, moins de 10 minutes après la tête, c'est le ventre qui a prit le relais. Sauf que là malheureusement c'est beaucoup plus compliqué à faire passer. La pauvre princesse était pliée en 2 par la douleur, elle en pleurait, tellement elle avait mal. Pendant ce temps Valentine avait prit sa douche. Pour aider à passer la douleur j'ai fais couler un bain chaud à Chloé et lui ai massé le ventre, mais rien à faire. L'heure tournait et j'avais fais une réservation pour le Plaza, vu la situation je savais que jamais nous serions 30 minutes plus tard sur le parc. J'ai donc décidé d'appeler pour essayer de repousser ma réservation mais plus aucune place de disponible. J'avais 2 possibilités, soit je forçais Chloé à aller sur le parc malgré la douleur, soit j'annulais ma réservation pour le Plaza et en prenais une pour le Hunter Grill plus tard. Il est évident que j'ai choisis la 2ème solution, la seule place qu'on m'a proposé était pour 21h45. En attendant ma tante (la maman de Chloé et Océane), m'a dit de la laisser coucher et de continuer de lui masser le ventre. Pendant ce temps Océane et Valentine s'amusait à jouer à cache-cache. Après une petite heure Chloé allait un peu mieux, suffisamment pour pouvoir aller se promener un peu au Village et faire quelques boutiques avant d'aller manger. Nous sommes aller jusqu'à World of Disney et avons fait quelques achats. Valentine: Un carnet d'autographe rouge et 2 peluches (1 Minnie et 1 Marie de taille moyenne pour sa petite sœur). Chloé: 1 peluche Stitch Océane ne prendra rien ce soir là et moi je leur ai prit 3 stylos Mickey rouge. Après être repassé par la chambre pour poser nos affaires, nous sommes allées au Hunter Grill un peu plus tôt que prévu, pour essayer de voir au moins un bout de Dreams de la terrasse. La Cast Member nous fera entrer directement et heureusement vu que le restaurant était presque vide. Un sympathique serveur nous a apporté nos boissons et nous a fait remarqué qu'il avait mit que des pailles roses pour une table de filles. Après un petit tour au buffet je suis assez déçue, je le trouve pas très remplis. La nourriture est pas mal mais rien de transcendant non plus. Bref je suis dégoutée d'avoir raté le Plaza Garden. Océane me demande l'heure et me rappelle que Dreams a commencé depuis moins de 10 minutes, comme nous avions finis de manger, nous sommes vite retrouvé à la suite. Puis direction le balcon pour suivre Dreams de loin. Même si nous avons pas eu la musique et les images, nous avons vu le château changer de couleur et les feux d'artifices c'est mieux que rien. Les entrées: Les plats: Desserts: Après cette longue journée j'ai mis les filles devant la TV pour pouvoir prendre un bon bain chaud, mon dos me faisait horriblement mal et pour pouvoir tenir la journée du lendemain il fallait que je prenne un peu soin de moi. Puis tout le monde au lit. La journée du lendemain était décisive, soit Chloé allait mieux et on profitait du parc, soit ça n'allait pas et sa mère venait la chercher en voiture ... Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!!
Dernière édition par nanou75010 le Mer 10 Fév 2016 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
nanou75010
| Sujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses Mar 25 Fév 2014 - 23:37 | |
| Shadow merci. Raiponce est la moins bien réussi des 3 je trouve. Mais je sais qu'il est possible d'acheter à distance Valentine a dit à sa mère qu'elle les voulait toutes ^^ Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!! |
|
| |
PrincessFox
Âge : 35 Messages : 160 Localisation : Morbihan Inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses Mer 26 Fév 2014 - 1:16 | |
| Bon je viens de tout lire ^^ je rattrape mon retard ! En voilà trois belles petites Princesses ! Et cette suite au SQL, que du bonheur ! Tes photos sont chouettes. Dommage pour Dreams et le Plaza mais je plains surtout la pauvre petite puce ! J'espère que le lendemain ça a été !! Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world ! " /> |
|
| |
Dingolio
Âge : 35 Messages : 114 Localisation : Belgique Inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: [TR] Week-end entre filles avec mes princesses Mer 26 Fév 2014 - 7:28 | |
| Retard rattrapé! Quelle chance d'avoir eu une suite. Vous avez bien fait d'en profiter un maximum J'espère que la seconde journée ce sera mieux passée que la première pour la demoiselle. Vite la suite!! |
|
| |
nolam
| |
| |
|