Coucou à tous et toutes!
Et voila.... c'est déjà fini...!!! Mais quel beau week end surprise, mes filles n'étaient pas au courant!! Nous allions féter leurs anniversaires chez Mickey!!!
Samedi matin donc, arrivée à l'Hotel New york (splendide, confortable, personnel extra, que du bonheur!!!), et zou, à peine enregistrés, direction les parcs !!! Achats de robes de Belle (pour la grande) et Clochette (pour la pitite), avec leurs petits sous que mamie avait donné pour les anniv', et à nous les attractions de Fantasyland. Journée classique je suppose pour bon nombre d'entre vous, mais je vous jure que de voir toutes ces etoiles dans les yeux de mes pepettes.....bouhhh....trop chou!!!
Bref, s'ensuit un ptit tour aux Studios, Morgan réclame Aladin, et Car's, papa lui c'est plutot Hollywood Tower Hotel, et Nolwenn et moi, Crush's Coaster. Tout le monde sera contenté de toutes manières, on est la pour s'éclater!!!! Journée épuisante tout de meme
(l'excitation y était pour beaucoup!!), retour à l'hotel vers 18h, pour un peu de repos!!
Le lendemain, dimanche (donc hier ^^), journée consacrée au parc Disneyland, attractions, parade, spectacles en tout genre (Le petit train de Minnie, Mickey's Magical Party Time, Il était une fois la Belle au Bois Dormant....) D'ailleurs, pour ce dernier, petit coup de coeur pour le Prince Philippe de ce jour!!! Ma fille n'a jamais autant rougi (Tata qui etait avec nous a littéralement craqué!)!!! Il faut dire que ce Prince avait un sourire particulièrement enjoleur:love1:
!! Prince Philippe, si vous passez par là, nous vous saluons!
Nous avons participé comme des fous à la Mickey Danse, les danseurs l'ont d'ailleurs remarqué (c'était pas difficile, car les gens autour ne bronchaient guère...), et nous ont felicités
!!! Trop la classsseeee ^^
!!
Pour terminer ce sejour, nous avions choisi pour les filles, le gouter d'anniv au Lucky Nuggets Saloon : Assez contente dans l'ensemble, accueil trés sympa, buffet vraiment copieux, gateau delicieux, et personnages trés présents!! Baloo a fait le show en tapant sur les tables, mais le voyou n'a jamais voulu descendre nous voir!!! Mention spéciale à Tic, qui nous a fait bien rire en voulant nous voler notre gateau, les stylos, et tout ce qui pouvait passer à sa portée, et qui a fini par signer les cartes d'anniv des filles en leur mettant meme un p'tit mot personnel en plus !!!!!
...Donc comme je le disais au début, c'est déjà fini.......mais je sais que nous reviendrons bientot au Pays Enchanteur de Disney...avant la fin de l'année !!!!!
Merci à tout les Cast-Members pour leur sourires et leur gentillesse
!!!
A trés vite:cheers: !!
Yayou et sa dream-team
ps: je sais que pour beaucoup ce trip-report n'aura pas eu grand interet, mais cela me faisait tellement plaisir de partager notre joie ^^!!!