| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Raiponce83
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 1 Mar - 11:12 | |
| Je suis vraiment fan de la robe de Pocahontas, ça lui correspond tellement bien. Pour celle de Mulan, j'aime beaucoup la version cravate (ça fait un peu garçonne et ça j'adore ). Les superbes photos de la vitrine de DLP ont donné envie à mon Ariel de faire la cuisine (ici un tiramisu), la preuve en photo J'aurais bien pris une des jolies Toque de la vitrine, ça lui irait à ravir. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 1 Mar - 13:43 | |
| Traloula : J'aime bien la tenue de Mulan, ça change un peu pour ce tissu écossais. Bonne idée de les vendre ! Tu te mérites aussi bien. Miam pour ce tiramisu fait par Ariel ! Si cela peut aider, que j'ai trouvé un : http://www.avenuedesjeux.com/haba-accessoires-pour-poupees-haba-34-cm-ensemble-de-cuisinier-en-chef.95480.html?gclid=COaL1Z2_8bwCFYjLtAod7XsAgA J'espère que cela adapte aux mesures de sa tête ? Petite info : je suis allée à Disney Store, et j'ai demandé un truc à la vendeuse, elle m'a dit qu'Anna en animator's sortira peut-être en avril, je pense la même tenue, mais avec ses 2 cheveux attachés un peu plus bas (et possible longs) comme dans le film. Par rapport à la toddler, au lieu des couettes. On verra bien si elle a juste. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Sam 1 Mar - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 1 Mar - 14:06 | |
| Oui je l'avais vu avant, c'était bizarre, mais bon au moins on attend avril pour voir le résultat, j'espère qu'elle a raison, car c'est celle que je veux ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
elylea
| |
| |
Tink68
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 1 Mar - 15:07 | |
| Allez lancez vous toutes, on est plein à attendre ça !! Si j'avais le talent pour, je le ferais c'est sur, pas pour l'argent mais pour le plaisir de faire plaisir et de voir ses créations sur d'autres poupées ça doit être super gratifiant Anna me plairait aussi avec les cheveux plus bas mais de toute façon, j'adore le personnage mais moins la poupée avec cette tenue donc j'attendrais (aussi longtemps que je ne craquerais pas ^^) en espérant qu'il y ait une troisième vague d'animator et qu'Anna porte sa tenue neige (ou même Couronnement !!) même si je pense que je rêve. |
|
| |
mouamoua
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 1 Mar - 17:17 | |
| Hello ! Après une après midi acharnée à essayer de comprendre le fonctionnement de la boutique ... Je crois que j'y suis arrivée !!! Normalement la vente est prévue pour demain 10 heure ... mais douée comme je suis je crois que les tenues sont déjà en ligne ... Tous les détails et les liens sont dans ma signature ! Merci à toutes pour vos encouragements Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 1 Mar - 17:17 | |
| voici elsa ma miss a de taché ses cheveux mais ils ont pas du tout droit pfffffffff la elle s est amusée a lui faire une couette, par contre anna elle a tentée et pas possible de détacher cela dit j accroche pas a elsa pas de bonnes jouers et l air trop serieux mais bon pour mes deux filels fallait bien les deux pour rire on dit que ma petite c est anna et ma grande anna |
|
| |
mouamoua
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
lilycouette
Âge : 44 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 1 Mar - 19:01 | |
| pour l'idée du tatouage pas mal du tout fallait y penser.
Traloula: sympa tes tenues pour la vente, ma préféré c'est celle de poca, félicitation pour t'être lancée dans la vente |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 1 Mar - 20:49 | |
| Traloula Super t'es nouvelles tenues! Contente que tu te lance aussi dans la vente! evaleen Pas bête l'idée du tatouage Pour Anna j'aimerais beaucoup qu'elle est au moins les cheveux de changeant ça serait déjà pas mal!! .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 2 Mar - 7:22 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires encourageant ! Comme dit ElieSaab, ce n'est pas une question d'argent (quoique cela fait toujours du bien au porte monnaie !) mais c'est surtout pour le plaisir de créer, de partager mes créations, de les voir portées par d'autre, de faire plaisir ... C'est gratifiant ! Mes premières ventes ont été validées ! Un grand merci à mes toutes premières acheteuses ! Maintenant je suis partagée entre excitation et crainte ! J'ai hâte de vous envoyer vos tenues et j'ai en même temps peur de vous décevoir ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 2 Mar - 8:24 | |
| Traloula, tu as raison de te lancer. Tes créations sont très sympa. La version écossaise je la vois bien sur Mérida. Le gros nœud est très joli HS, mais j'aime beaucoup les tissus de ton avatar. Hâte de voir ce que tu vas concocter avec tout ça. Chaque vendeuse de tenue pour Animator présente sur le DCP a sa propre personnalité et c'est bien. Vous proposez toutes de belles créations originales et comme ça, vous pouvez satisfaire un maximum de personne. Merci à toutes de partager votre passion !!! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 2 Mar - 8:25 | |
| j'aime aussi la robe écossaire et la voyais bien sur mérida, bien sûr! mais je préffère la version cravate, hihi! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 2 Mar - 13:13 | |
| Merci les filles pour vos remarques ! Je suis contente de voir que vous imaginez bien les petites princesses dans mes créations ! Superfat : les tissus de mon avatar annoncent une collection pour le printemps ! Mais j'attends la fin des vacances pour être tranquille à la maison et pouvoir coudre tranquillement ! Je vous tiens au courant. Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Tink68
| |
| |
|