| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponce83
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 15 Fév 2014, 21:07 | |
| Dailleur sur ton lien , on trouve des photos d anna animator LA robe de la toddler a telle un noeud dans le dos comme ici , ou est ce la seule modification ? |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Fév 2014, 01:48 | |
| - Impossible Princess a écrit:
- Elianora la blanche a écrit:
- oui mais concrètement, sur la photo que j'ai posté, c'est quoi ? des toddlers DS ou JC Penney ?
si c'est des JC Penney, pourquoi la Mérida a la tête de celles du DS ? et c'est quoi la boutique ? je me doute que c'est aux US... Je déduirais qu'il s'agit de JCPenney puisqu'elles ont la même tête que les toddler vendues dans ces magasins mais apparemment elles seraient donc vendues dans des magasins d'usine Disney, où vont plusieurs produits quand il y a des fins de stocks et autre (selon ce qu'en disent les personnes sur le forum sur lequel la photo de la Merida a été postée), je n'ai aucune idée quant à pourquoi Merida a la même tête que les animators/toddler DS . Effectivement c'est une boutique US, et apparemment les poupées Disney qui y sont vendues (il y a aussi des poupées classiques qui sont différentes de celles vendues en parc/DS) se vendent très bien et sont donc rares à trouver, plusieurs blogs de collectionneurs de poupées en ont de ce genre (exemple : http://www.toyboxphilosopher.com/2014/01/frozen-dolls-from-jc-penney-and-disney.html)
Je n'avais pas vu Cendrillon avec les cheveux ondulés, elle est magnifique, bravo De mon côté j'ai essayé de coiffer Elsa différemment et effectivement l'implantation de ses cheveux est une vraie catastrophe... Les poupées JCPenney reprennent des moules préexistants de poupées Disney Store ou Disney, mais elles sont assemblées et ou habillées différemment (sur certaines poupées, les têtes sont celle des classiques DS 2013 alors qu'elles ont le corps et portent les vêtements des vcersions 2012). JCPenney est une sorte de grand magasin comme els galeries Lafayette en France, et ces poupées sont donc des versions Disney un peu moins chères que celles du Disney Store (et prduites à bas prix puisqu'ils reprennent des moules pré-existants). Pour les poupées toddlers, on dirait qu'ils ont repris des moules de la gamme My First Princess sauf pour Mérida qui a la tête de la toddler DisneyStore ^^" |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Fév 2014, 08:59 | |
| En décembre dernier, je suis allée au disneystore de l'outlet de Las Vegas. J'y ai acheté les toddler Anna et Elsa que nous connaissons. Par contre, il n'y avait pas d'animator (à part une cendrillon qui trainait dans un coin) mais les toddler de la photo. Alors je n'ai pas vu cette Mérida, mais bien toutes les toddlers de la photo qu'a posté Elianora. Pour moi, cette photo a été prise dans un disneystore outlet. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Fév 2014, 09:28 | |
| OK donc elles sont produites non seulement sous licence Disney mais presque en "partenariat" (s'ils reprennent les moules) de toute façon, elles ne sont pas vendues chez nous ^^ (ou peut-être que si, je ne sais plus si ce sont les JC Penney que j'ai vu une fois à Jouéclub) |
|
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Fév 2014, 11:17 | |
| bonjour, quelqu'un sait quelle va être l'animator's mise en valeur cette année? En 2012 c'était Cendrillon avec ses trucs de couture, en 2013 Ariel avec sa baignoire...et là?
Sinon, pas de nouvelle pour savoir quelles vont être les 6 nouvelles qui arrivent prochainement? Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Fév 2014, 11:20 | |
| - Superfat a écrit:
- En décembre dernier, je suis allée au disneystore de l'outlet de Las Vegas. J'y ai acheté les toddler Anna et Elsa que nous connaissons. Par contre, il n'y avait pas d'animator (à part une cendrillon qui trainait dans un coin) mais les toddler de la photo. Alors je n'ai pas vu cette Mérida, mais bien toutes les toddlers de la photo qu'a posté Elianora. Pour moi, cette photo a été prise dans un disneystore outlet.
Oh tu sais, ça ne veut rien dire, les autres Animators' étaient peut-être simplement en rupture de stock. En ce moment au Disney Store des Champs-Elysées, il y a des produits Mattel de La Reine des Neiges XD C'est juste parce que les produits Disney Store ont tellement de succès qu'ils ont bien du fournir des produits Reine des Neige, même si ils ne sont pas fabriqués chez eux ^^" (parce que sinon, il n'y a jamais de produits Mattel dans les DS). |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Fév 2014, 11:24 | |
| Oui, si on se fie à la logique des années précédentes, ce sera Aurore. Les coffrets Animators' sont tous sortis pour la sortie du BluRay Diamant phare de l'année (donc celui de Cendrillon puis celui de La Petite Sirène). Comme cette année, c'est La Belle au Bois Dormant qui sortira en automne, on peut penser qu'il y aura là aussi un coffret Animators' Aurore.
Par contre, grenouille1807, de quoi parles-tu pour les six prochaines sorties ? Je sais que six nouvelles Animators' It's a small world sont prévues, mais je ne savais pas qu'il y aurait aussi six nouvelles sorties dans la gamme Animators' originelle. |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Fév 2014, 11:42 | |
| - ElieSaab a écrit:
- D'où vient cette info je pense qu'il y a confusion avec celles de la collection Small World...
Je pense aussi, c'est pour ça que j'aurais aimé que grenouille1807 qui suit les deux topics précise de quoi elle parle réellement ^^" Ne commencez pas à vous emballez tant qu'on ne sait pas d'où vient l'information ^^" |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Fév 2014, 14:04 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- OK donc elles sont produites non seulement sous licence Disney mais presque en "partenariat" (s'ils reprennent les moules)
de toute façon, elles ne sont pas vendues chez nous ^^ (ou peut-être que si, je ne sais plus si ce sont les JC Penney que j'ai vu une fois à Jouéclub) Ce serait pas les My First Disney Princess ? Elles sont aussi en vente chez Toys'R'Us Et oui l'Animators Anna est semblable en tout point à la Toddler Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Superfat
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Fév 2014, 14:18 | |
| - MadEye a écrit:
- Superfat a écrit:
- En décembre dernier, je suis allée au disneystore de l'outlet de Las Vegas. J'y ai acheté les toddler Anna et Elsa que nous connaissons. Par contre, il n'y avait pas d'animator (à part une cendrillon qui trainait dans un coin) mais les toddler de la photo. Alors je n'ai pas vu cette Mérida, mais bien toutes les toddlers de la photo qu'a posté Elianora. Pour moi, cette photo a été prise dans un disneystore outlet.
Oh tu sais, ça ne veut rien dire, les autres Animators' étaient peut-être simplement en rupture de stock. En ce moment au Disney Store des Champs-Elysées, il y a des produits Mattel de La Reine des Neiges XD C'est juste parce que les produits Disney Store ont tellement de succès qu'ils ont bien du fournir des produits Reine des Neige, même si ils ne sont pas fabriqués chez eux ^^" (parce que sinon, il n'y a jamais de produits Mattel dans les DS). Ok, merci pour l'info ! Moi je me demande si le DS va faire un relooking des animators cette année, comme il l'a fait l'an passé .... l'avenir nous le dira. Pour les 6 nouvelles, je pense aussi que ce sont les Small World. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Fév 2014, 14:22 | |
| Superfat, je pense que pour de nouvelles Animators', il faut attendre un peu. Le premier relooking a eu lieu après deux années d'exploitation de la première gamme, les nouvelles sont "toutes neuves".
Dernière édition par MadEye le Dim 16 Fév 2014, 14:29, édité 1 fois |
|
| |
Superfat
| |
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Fév 2014, 15:15 | |
| trop belle en anna, j'adore!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Superfat
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
Superfat
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 16 Fév 2014, 20:33 | |
| Je lui ai simplement détaché sa queue basse en laissant les torsades autour du visage, ils lui ont vraiment fait une super coiffure. Je suis d'accord j'adore ces deux poupées elles sont trop belles !! |
|
| |
|