| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 13 Fév 2014 - 16:42 | |
| Ok je vois, ben oui la peur c'est l'inconnu de la machine à coudre !
Elle me faisait peur, petite, avec l'aiguille qui tape lol.
Mais je vois que tout le monde peut arriver... Superfat a été bien courageuse. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 13 Fév 2014 - 16:43 | |
| Merci beaucoup MadEye ! Ça fait plaisir. On m'a offerte la machine il y a un an et j'ai osé seulement m'y mettre il y a très peu de temps! Et c'est vrai qu'à la main, c'est difficile et le rendu n'est pas toujours là. oursedesetoiles : |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 13 Fév 2014 - 17:35 | |
| Wahou que ces robes sont jolies !!! Bravo perso j'adore ! Bon ca y est sur le Parc pour Ariel (et Cendrillon mais dans une moindre mesure) il n'y a plus que les nouvelles versions, j'en ai profité pour regarder les nouvelles boîtes je suis déçue je les trouve moins jolies, je suis triste de ne pas avoir eu Pocahontas 1. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 13 Fév 2014 - 17:42 | |
| wouah! bravo superfat! j'adore la première robe! sinon oui, ce sont bien les tenues de stockomani. là j'attaque la 2éme, plus "skateur" mais ça va aller à ravir à mérida!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 13 Fév 2014 - 17:51 | |
| La robe noire et blanche est magnifique !! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 13 Fév 2014 - 18:03 | |
| Très belles robes Superfat ! Décidément toutes vos belles créations donnent envie de se mettre à la couture ! Dommage que je n sois pas douée de mes mains |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 13 Fév 2014 - 18:22 | |
| et voilà mérida en skateur. pas touché au sweat qui est nickel, pantalon racourcis et couture de la forme de la "bitière" refaite de la même couleur que l'ourlet. j'adore, ça lui va trop bien je trouve, avec son air coquin! (faut que vraiment que je remedié au manque de chaussures....!!) "plus que" 5 tenues à retoucher.. Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 13 Fév 2014 - 18:59 | |
| - Raiponce83 a écrit:
- ça y est je suis convaincu , vendredi nous allons a ikea !
Comme ça pour l'instant je la mettrai dans ma chambre et bientôt dans mon futur appart^^ Avez vous mis des spots ou des lumières ? contente d'avoir pu te convaincre eheh, j'espère que tu seras aussi satisfaite du résultat que je le suis, elles sont bien mises en valeur je me lasse pas de les regarder:) non, j'ai pas mis de lumières car c'est dans mon couloir qui est bein éclairé. Il y a pas de trou pour faire passer les files dans les billy mais cela devrait être facile à percer pour mettre ce genre de lumière : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80126114/ ou http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40171405/ Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
grenouille1807
| |
| |
Traloula
| |
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 13 Fév 2014 - 19:02 | |
| - elylea a écrit:
Grenouille, nous avons la même bibliothèque (excepté les portes, j'ai pris les vitrées sans les dessins dessus) ! J'ai acheté la Billy d'Ikea il y a quelques semaines, pour mettre ma petite collection, pas uniquement Animators, et ça donnait ça
très joli! oui, malheureusement j'ai vu qu'après les avoir achetées qu'il existait des portes sans motifs...dommage Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
elylea
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 13 Fév 2014 - 21:11 | |
| Bonsoir,
Bravo à toutes les nouvelles couturières ! En effet, il suffit de se lancer... c'est vrai qu'on a peur au début, on râle, on rate, on recommence (le découd-vite est notre meilleur ami ), mais on parvient généralement à dompter la bête ! Si ça peut vous rassurer, il y a 4 ans, je n'avais jamais cousu avec une MAC non plus ! Et maintenant je suis capable de faire de vrais vêtements "mettables" ET jolis, pour mes filles et moi, si si, je vous assure ! Il y a 4 ans, je ne croyais même pas ça possible !
Pour Mérida Animator, elle me fait vraiment envie mais je n'ai plus de sous pour l'instant, j'ai trop dépensé ! J'espère qu'elle restera un bon moment et qu'il ne sortiront pas une autre version, car celle-ci me plait bien, et comme la toddler avait déjà l'autre robe, je me demande ce qu'ils pourraient bien nous trouver de nouveau, mais sait-on jamais...
|
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 13 Fév 2014 - 21:56 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Wahou que ces robes sont jolies !!! Bravo perso j'adore !
Bon ca y est sur le Parc pour Ariel (et Cendrillon mais dans une moindre mesure) il n'y a plus que les nouvelles versions, j'en ai profité pour regarder les nouvelles boîtes je suis déçue je les trouve moins jolies, je suis triste de ne pas avoir eu Pocahontas 1. En tout cas Raiponce v1 est bien encore en promo à la boutique du Santa Fé, mon amie m'a bien envoyé un SMS pour me dire qu'elle avait pu me l'avoir (et elle l'a achetée en fin de journée), super contente du coup ! Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 13 Fév 2014 - 21:58 | |
| demain j appelle le dsiney store de marseille pour savoir si ils ont recus des merida animators A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 13 Fév 2014 - 23:13 | |
| Merci à tous pour vos compliments. Ça me touche beaucoup. Eucylenia, Mérida est top en skateuse ! Je suis aussi fauchée en ce moment, car sinon Mérida serait déjà commandée. J'aimerais aussi tellement Clochette .... ah ! Je sais que l'argent ne fait pas le bonheur, mais vous connaissez la suite ! Disons qu'avec les sorties des LE et des Designers à 1 mois d'intervalle, il faut faire des choix |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 14 Fév 2014 - 7:49 | |
| Superfat, la robe à pois noir est juste sublime bravo bravo. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Romantic-liberty
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : Amiens Inscription : 28/01/2014
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 14 Fév 2014 - 11:35 | |
| - Impossible Princess a écrit:
En tout cas Raiponce v1 est bien encore en promo à la boutique du Santa Fé, mon amie m'a bien envoyé un SMS pour me dire qu'elle avait pu me l'avoir (et elle l'a achetée en fin de journée), super contente du coup ! Oh je suis content que tu puisses la avoir à ce prix :)cette promo vaut vraiment le coup !
Dernière édition par ElieSaab le Ven 14 Fév 2014 - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 14 Fév 2014 - 12:06 | |
| - Superfat a écrit:
- eucylenya, super la salopette de Poca . C'est celle de Stockomani, non ? J''y ai fait des achats il y a quelques semaines et je dois aussi reprendre tous les vêtements car trop large. J'ai un peu commencé avec une robe rose à bretelle mais pas encore fini. J'ai aussi cette salopette.
Je vous poste mes toutes premières créations sur machines à coudre. Je n'avais jamais utilisé de machine à coudre avant. Elles m'ont permis de dompter la bête. Je les ai faite simultanément. Elles sont finies depuis une dizaines de jours mais je cours toujours dans tous les sens et je ne me pose jamais pour les prendre en photo.
Ne faites pas attention à l'état des cheveux de Belle; c'est la poupée de ma fille et faudra que je prendre 5 min pour lui faire un soin.
Soyez indulgentes, please !
Pour un premier essai, c'est un coup de maître je trouve ! Elles sont magnifiques !! Tu avais des patrons ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 14 Fév 2014 - 21:14 | |
| trop belles tes poupettes! et j'adore les peluches! ici mon homme m'a offert deux blondinettes pour la st valentin. hate d'avoir ma billy pour pouvoir les coiffer correctement! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
|