| Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? | |
|
|
Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ? | ~ Dory (Le Monde de Nemo) | | 9% | [ 34 ] | ~ Kronk (Kuzco, l'Empereur mégalo) | | 7% | [ 28 ] | ~ Yzma (Kuzco, l'Empereur mégalo) | | 5% | [ 19 ] | ~ Charlotte Leboeuf (La Princesse et la Grenouille) | | 5% | [ 18 ] | ~ Olaf (La Reine des Neiges) | | 10% | [ 38 ] | ~ Vanellope (Les Mondes de Ralph) | | 2% | [ 6 ] | ~ Mushu (Mulan) | | 8% | [ 30 ] | ~ Simplet (Blanche Neige et les Sept Nains) | | 3% | [ 10 ] | ~ Pimprenelle (La Belle au Bois Dormant) | | 1% | [ 5 ] | ~ Tigrou (Les Aventures de Winnie l'Ourson) | | 3% | [ 11 ] | ~ Buzz l'Éclair (Toy Story) | | 3% | [ 10 ] | ~ Truc et Muche (Frère des Ours) | | 3% | [ 12 ] | ~ Timon et Pumbaa (Le Roi Lion) | | 8% | [ 33 ] | ~ Le Génie (Aladdin) | | 9% | [ 36 ] | ~ Iago (Aladdin) | | 5% | [ 20 ] | ~ Peine et Panique (Hercule) | | 2% | [ 9 ] | ~ Stitch (Lilo & Stitch) | | 8% | [ 30 ] | ~ Martin (Cars) | | 3% | [ 12 ] | ~ Bob Razowski (Monstres & Cie) | | 6% | [ 22 ] | ~ Autre (préciser) | | 4% | [ 16 ] |
| Total des votes : 399 | | |
|
Auteur | Message |
---|
normanddisney
| |
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| |
| |
lalalili
Âge : 48 Messages : 9 Localisation : MONTEVRAIN Inscription : 04/10/2014
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Mar 4 Nov - 15:51 | |
| Charlotte, Mushu et Pimprenelle pour moi. Charlotte est tellement extravagante, elle bouge dans tout les sens, elle me fait bien rire. Mushu j'adore ses répliques ! Et pimprenelle me fait beaucoup rire quand elle s’énerve xD |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Sam 8 Nov - 16:42 | |
| Ouf, heureusement que l'on peut choisir plusieurs choix ^^! Je reviens sur Mme Placard, que je trouve aussi hilarante XD! Dans autre aussi je dirais Tok(ina), avec des répliques bien piquantes: "Tok: Et tu vas l'appeler comment ? Kala: Je vais l'appeler Tarzan Tok: Tarzan ? D'accord, c'est ton bébé."
"Tok : si tu meurs je te tue."
Rafiki, aussi: "Ca veut dire que tu es un babouin, et moi pas."
Et les hyènes: "Banzai: Shenzi, tu connais un bon resto ? Shenzi: Non pourquoi ? Banzai: La bouffe est entrain d’se carapater."
Kuzco: "Cadeau d’anniversaire de moi à moi ! Oh ! Comment me remercier ?"
La liste est encore longue, alors parmi les choix proposés je vote pour: Dory: "Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, d’vant toi, d’vant toi ! Que faisons-nous ? Nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !"
Kronk et Yzma (parfait tout les deux ensemble :-) ) "Yzma: Et comment ose-t-il me faire ça à moi qui l’ai pratiquement élevé Kronk: Oui ça aurait dû faire de lui un chic type. Yzma: Ouais, ben tu vois comme quoi..."
Charlotte: " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !"
Buzz l'éclair: "Ne craint rien, mon laser va les exterminer."
Le Génie et Iago: "Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche !"
"La vache ! Où tu l’as dégoté ce cornichon là ?"
Et tous aussi dans leur façon de faire, et donc j'ajouterais aussi Stitch et Simplet! Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
itsmefunny
Âge : 32 Messages : 123 Localisation : Champagne Ardennes Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Mer 19 Nov - 17:21 | |
| Dory, Stitch et Olaf pour moi Après yen a beaucoup qui restent très attachants mais c'est mon top 3 ! Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 PA Dream depuis 2014 ! |
|
| |
Sir Tomdelonge
Âge : 38 Messages : 303 Localisation : Près de Lyon Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Mer 19 Nov - 23:00 | |
| J'ai longuement hésité entre trois personnages: - Olaf, en version française, bien meilleure et drôle que toutes les autres en ce qui me concerne, bien que les "gags" soient les mêmes. - Kronk, bien évidemment ! - Louis, le crocodile de la Princesse et la Grenouille, qui n'apparait pas dans cette liste, et qui est à se plier en deux (mention spéciale pour son regard tout sourire lorsqu'il joue de la trompette devant des humains au "début" du film).
Mais bon ... Qui peut égaler Kronk et ses gougères aux épinards ! WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici] Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| |
| |
|