| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PinkTale~
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mer 11 Juin - 0:38 | |
| vos dessins étaient tous juste magnifique !! ^^ bravo à PinkTale pour cette victoire et ce thème plutôt sympas je tenterais bien quelque chose si j'ai le temps mais j'ai hâte de voir ce que vous allez tous proposer Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Ven 13 Juin - 16:00 | |
| Je participe mais je suis pas contente de mon dessin... J'ai pas le temps de faire mieux donc bon... - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Ven 13 Juin - 18:52 | |
| Ramonawings : perso j'aime bien ton dessin ^^ je le trouve réussi surtout Eric voici ma participation ^^et franchement pour le coup je ne suis pas fière de mon winni ni des couleurs de porcinet mais bon je voulais absolument participer alors ... ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Ven 13 Juin - 20:10 | |
| Oh non pas du tout c'est une catastrophe XD C'est gentil quand meme ^^
Bon je dira pareil, ca va c'est pas trop catastrophique ! J'aime bien Winnie, Porcinet est ptet un peu sombre mais sinon ca va ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| |
| |
sdilou
| |
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Sam 14 Juin - 13:42 | |
| Sdi Miiiince je vois qu'on a eu les même images en tête Bon.. Déjà j'ai chi* la colo de porcinet en me trompant de feutre, résultat on dirait un lardon fumé =.= Puis quand j'ai colorié l'Efelant j'étais devant un ventilateur ( chaleuuuuur) du coup le promarker a séché vite et vive les traces salaces :bravo: Ramonawing : j'aime beaucoup ton dessin je trouve Eric très réussi ! ( et puis comme il est beau de nature ) Sdi : Moi je trouve que c'est réussi, ton Porcinet n'a pas l'air d'un lardon fumé en plus alors.. :3 IG --> Straahlend |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Sam 14 Juin - 19:48 | |
| De retour, je commence par commenter les premières participations Ramonawings:Joli portrait, j'aime bien l'échange de regard entre Eric et Max (j'ai une préférence pour ce dernier) Sdi: Ils sont mignons ces deux-là ! Ton dessin est dynamique. J'aime bien aussi l'idée de la fête des amis. PinkTale~: Ton dessin est très sympa! Je ne vois pas trop les problèmes de couleur pour Lumpy...pour moi il est juste superbe ! Petit gourou aussi est très bien fait. Pocahmine a fait un petit dessin hier pour participer: Mais je me demande si elle ne voulait pas tout simplement dessiner Elsa Quant à moi, j'ai choisi de participer en chanson J'ai enregistré hier, c'est pas parfait (loin de là) mais je me suis bien amusée! |
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 16 Juin - 10:48 | |
| PinkTale~ j'adore les lardons fumés Dans ton dessin j'adore Petit Gouroux et Tigrou... Mais... Mais ... Où est Bourriquet ? Pocahmine ah oui Olaf aurait pu etre le meilleur ami d'Elsa... Mais heureusement tout est bien qui fini bien et elle retrouve sa soeur Kaori ah bah quand meme ! J'ai bien cru que personne n'allait penser au Génie et Aladdin ! Je suis aussi surprise de ne pas voir Woody et Buzz ou Andy Quoi j'aurai pu le faire ? Nan j'aime sortir du lot hihi zfin Ca ! J'y aurait pas pensé ! Bonne idée Vaneloppe et Ralph.... J'ai envie de voir le film maintenant ralalala... Vaneloppe est mimi, mais le nez de Ralph est pas un peu gros ? Sinon je kiff sa chemise l'effet de la colo c'est fait expres ? Allez ! Je sais que j'ai pas fait le recap hier mais j'attendais quand meme vos votes - Spoiler:
|
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 16 Juin - 11:01 | |
| PinkTale~ oui je vois qu'on a eu la même idée ^^ mais je trouve le tiens particulièrement réussi ^^ les couleurs et tout... tout est réussi je suis jalouse ^^ Pocahmine que c'est mignon d'avoir pensé à Olaf ^^ comment ne pas fondre devant lui ? ^^ Kaori tu vas rire mais j'ai cette musique en tête depuis le début de la semaine !! ais bon moi j'aurai pas oser alors bravo à toi ^^ zfin bein... rien à dire comme d'habitude je suis fan !! je trouve ton dessin très réussi, les couleur ... j'adore cette complicité dans leur regard bref toujours aussi fan ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 16 Juin - 18:13 | |
| Merci Sdi et Ramonawings pour vos commentaires ! C'est vrai que, quand j'ai vu le thème, j'ai eu cette chanson directement dans la tête (et celle de Rox et Rouky aussi). Pocahmine aussi vous remercie pour vos commentaires. Par contre, Ramonawings, je ne suis pas dans le récapitulatif J'en profite pour commenter le dessin de Zfin: Je trouve le personnage de Ralph très réussi. Les couleurs sont belles et bien contrastées. Tu maîtrises vraiment bien l'utilisation de ces crayons! |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 16 Juin - 18:51 | |
| Ramonawings : Très joli dessin d'Eric et Max ! Dommage qu'il ne soit pas en couleurs... Sdi : Ahhh ma grande Sdi, j'adore la façon dont tu dessine, il est superbe, malgré les couleurs de Porcinet il reste très beau ^^ PinkTale : très bien fait, appart les couleurs de Porcinet, il n'y a rien a redire Pocahmine : beau dessin d'Elsa et Olaf ^^ Kaori : et bien, j'aurais pas eu cette idée, tu chantes très bien (presque aussi bien que moi ) Zfin : Alors la j'ai rien a redire lol, appart qu'il est super bien fait ^^ Voilà, je verrais pour participer au prochain thème, cela dépendras du thème ^^ :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 16 Juin - 19:58 | |
| Oh oui pardon Kaori !!! Je devais le faire et avec les problème d'avant première pour Ratatouille ca m'est sorti de l'esprit >< Je corrige ! Mais t’inquiète tu n'est pas oublié dans les votes !
Figarou j'ai plus le temps de colorer, pis la colo par ordi ca me gave en se moment XD J'ai rien d'autre que mes crayons a papier pour colorer. Ou des crayon de couleur mais Max et Eric y a pas grand chose comme couleur lol autant laisser en nuance de gris ca va vite en plus lol - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 16 Juin - 20:59 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires sur mon dessin @ Ramona : je pense que tu as tout a fait raison, le nez de Ralph est trop gros mais pour une première fois que je le dessine, je suis quand même content ^^ Kaori : en voila une chanson parfaite pour ce thème. Le rythme est un peu sacadé mais je pense que cette chanson doit être une horreur à chanter alors tu t'en sort pas si mal En tout cas, ça s'entend que tu t'ai amusée à la chanter. Pocahmine : Olaf et son petit nuage, il est trop chou C'est une bonne idée de les avoir représenté car c'est une amitié qui dure depuis longtemps entre Elsa et son bonhomme de neige. PinkTale : jolie brochette d'amis. Le résultat avec les feutres rend très propre, faudrait que j'essaye un jour. Et même si on voit les traces sur l'Efélan, au contraire, je trouve que ça lui donne de la texture, c'est une peluche après tout sdi : ils ont l'air de s'amuser à une fête ces deux là, un anniversaire peut être? Les couleurs sont un peu sombres, c'est surement dû à la photo mais je trouve que la colo ça va. Ramona : Tu as réussi à représenter une belle amitié entre un maître et son animal, tout en gardant cette complicité dans leur regard, c'est ce que j'aime dans ton dessin. Et puis Max est bien fait, même s'il est off model, il y a une certaine malice dans son regard que j'aime bien. Quant à Eric, c'est peut être son haut de tête qui est trop carré ou sa bouche, je ne sais pas. Mais même s'il ne ressemble pas à celui du film il reste dans ton style et j'aime ça |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 16 Juin - 22:25 | |
| Voici les résultats ! 5éme -----> 6.3% : Pocahmine. 4éme -----> 16.2% : Kaori et Ramonawings. Le top 3 3éme -----> 17.1% : Sdi. 2éme -----> 21.6% : zfin. Premiere avec 22.5% ds votes PinkTale~ bravo !!! Le nouveau thèmes est "Bienvenue a Paris !" - Spoiler:
|
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 16 Juin - 22:30 | |
| et bien je crois que j'ai posé mes valises sur la 3° places félicitation à la gagnante ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
PinkTale~
| |
| |
Kevsora
| |
| |
MadEye
| |
| |
Kevsora