'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Bah... Le problème c'est qu'il y a maintenant un concours d’écriture... et on avait limité le nombre de page.... Donc ca fait concurrence et en plus c'est trop long
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Lou lea c'est moi ou tu as refait le doublage de la vidéo ? je preferais la version original pour le coup où c'était plus dynamique et puis je m'y était attaché
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Je fais quelque chose pour que vous ne soyez pas tout seuls mais comme je me suis (pour ne pas changer) lancée dans un truc monstrueux à la dernière minute, je vais avoir du retard...
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Juste à temps, voila pour moi. Je n'ai absolument pas eu le temps de finir, il devait y avoir une autre image avec Anna regardant la fenêtre. Et on ne devait pas voir que la main d'Elsa, non plus XD
Bon, trois quarts d'heure de retard, je comprendrais que vous ne m'acceptiez pas... je poste quand même mon dessin, intitulé "Mais pourquoi vouloir être une princesse ?"
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins