| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! 3/3/2014, 21:42 | |
| Crottecrottecrotte j'ai raté les votes, et j'avais promis de commenter et je ne l'ai pas fait ! Je suis absolument désolée !!!!! Je me suis couchée à minuit et demie hier en rentrant de Disney, et je me suis levée à six heures pour aller bosser, et j'étais tellement crevée en rentrant du collège que je me suis endormie, et après je ne sais plus où j'avais rangé mon cerveau - si quelqu'un le trouve, j'en aurais besoin pour corriger mes copies...Bon, quoi qu'il en soit félicitations à MadEye ainsi bien sûr qu'au trio de tête et à tous les participants ! Et merci à tous pour vos votes et vos gentils commentaires, je suis contente que mon calembour vous ait plu Papy Disney, tu feras mieux une prochaine fois ! Tout le monde ne peut pas être premier, et les critères de votes sont propres à chacun... tu progresseras en persévérant et en t'appliquant Je te rassure de l'humour j'essaie d'en faire à chaque participation et j'ai fini plusieurs fois dernière autant que première ! |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! 3/3/2014, 22:06 | |
| Bon je me ressaisi et avec tous ça j'ai oublier : merci de vos encouragements et de vos commentaires sur l'ancien et je n'oublierais pas les règles cette fois ci J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93
Dernière édition par papy Disney le 4/3/2014, 09:45, édité 1 fois |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! 4/3/2014, 06:18 | |
| Non mais je reve la !!!! Je sais bien que tu as eu ta dose avec MadEye et Dory mais hypersensible ou pas, Papy Disney, je ne me laisserai pas accuser d une faute que je n ai pas commise !!!! Il t as ete rappeler plusieur fois le reglement du concours que ce soit vote ou participation ! Tu ne prends pas la peine de lire le reglement ce n edt surement pas faute de te l avoir dis ! Tu oublies de voter c est pas la fin du monde ! Mais n accuse pas les autres d etre a l origine de cet oublie ! En plus j ai poster pour rappeler que j attendais les votes ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Tangled35
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! 4/3/2014, 09:45 | |
| Félicitions pour toi Tangled ;)et encore pardon Ramonawings (si tu as lu mon message) Je crois que je vais mettre ma participation ici pour respecter l'horaire Les souvenirs d'enfance d'Elsa et AnnaJ'espère qu'il vous plaira (et je n'oublierais cette fois-ci , on ne commet jamais 2x fois la même erreur ) J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! 5/3/2014, 22:40 | |
| - Dory a écrit:
- Papy: Oh que si l'humour a sa place, Princesse Cornélia ( qui a déjà gagné plusieurs fois ) et Frantzoze qui sont maîtres en la matière nous font exploser de rire !
Oh merci D'ailleurs sur le côté décalé j'aurai bien quelque chose pour ce thème mais on va encore dire que je fais du recyclage so wait and see ...et finalement, c'est déja vu...ah c'est bon quand même les vacances, ça laisse un peu de temps Bon, participation avec moins d'humour, mais en spoiler pour montrer à Papy Disney que l'humour a pleinement sa place ici, l'idée que j'avais proposé la première fois pour ce thème - Spoiler:
|
|
| |
papy Disney
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! 5/3/2014, 23:33 | |
| Papy Disney: La mise en scène est très sympas, et j'aime bien comment tu as dessiné Elsa adulte ! Par contre Anna adulte a un trop petit front.
Frantzoze: J'avoue que pour le coup je préfère ta BD Bambi, quelle vie de merde XD ! Mais celui d'Elsa est bien aussi ! J'aime bien " terminé les bonhommes de neige, quel enfoiré ! Et on pourrait comparer Elsa à un addictif à l'alcool, "après 15 ans allez vite une petite bière ". |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! 6/3/2014, 08:33 | |
| Ah merci Dory...ça me faisait mal de pas réussir à placer un petit trait d'humour et finalement j'ai pas trouvé mieux que celui là...je me demandais si quelqu'un allait le percevoir Ma volonté première était de jouer sur la demande constante d'Anna de faire un bonhomme de Neige que réalise finalement Elsa...seule Le problème c'est que le fan art a déja été réalisé...et je veux des idées qu'à moi^^ Pour le plaisir, je parle de celui-ci: |
|
| |
papy Disney
| |
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! 7/3/2014, 23:18 | |
| Bon, Pocahmine et moi avons pris le thème d'une autre façon, j'espère que nous ne serons pas hors sujet. En fait, nous sommes toutes les deux parties sur nos souvenirs d'enfance personnels (ce qui peut sembler un peu étrange pour Pocahmine puisqu'elle fête ses 7 ans ce week-end mais bon). Voici donc sa participation. Elle a choisi d'illustrer sa rencontre il y a 2 ans avec sa princesse préférée: Jasmine. Au départ, elle voulait redessiner la photo mais je lui ai proposé de la décalquer pour que ce soit plus reconnaissable. Elle a ensuite colorié son dessin en changeant certaines couleurs (pour le coussin de la lampe et la tenue d'Aladdin notamment). Quant à moi...et bien je n'avais pas le temps de dessiner pour le concours cette semaine mais comme le thème me plaisait, j'ai décidé de proposer une participation vocale sur un des premiers films que j'ai vu au cinéma: La petite sirène et sa chanson phare "Partir là-bas". Comme je n'avais pas beaucoup de temps, je l'ai interprétée a capella. Je n'aurai pas le temps de passer ce week-end mais je viendrai commenter les participations lundi. Bon week-end à tous ! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Tangled35
| |
| |
papy Disney
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! 8/3/2014, 19:40 | |
| Un rapide passage par le forum.... Toutes les participations sont superbes! voici pour moi (une peinture faite il y a quelque temps pour la chambre d'une petite fille.. ): Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
|