Ah non pas ça , pas le coup des gosses aux pouvoirs , non . De toute façon , ni Anna et ni Kristoff ont des pouvoirs , la probalité que leurs enfants en ont est très basse .
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Pareil, je ne suis pas trop pour une suite (et encore moins si c'est un ToonStudio). Je ne vois pas ce qu'on peut rajouter de plus à l'histoire (ou du moins, suffisamment de détails pour tenir 1h30).
En revanche, je trouve l'idée du court métrage superbe. Pourquoi pas sur le mariage d'Anna/Kristoff (au risque de se répéter par rapport à Raiponce). Au moins, on serait fixés sur la relation des deux tourtereaux (vu que rien ne certifie leur relation dans le film). Ou alors, sur comment Elsa a découvert ses pouvoirs (bien qu'on sache déjà qu'elle est née avec).
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Oh nan, pas encore un mariage... Je vois plus un court métrage sur la relation Anna/Elsa une fois que cette dernière sache contrôler ses pouvoirs! Un genre de Je Voudrais Un Bonhomme de Neige mais à l'envers avec l'insertion de Kristoff, Olaf et Sven
*tumblr Disney *
LIKE A DISNEY SIR
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Si vous comprenez quelque chose à la langue de Check'spire, vous pouvez lire cet article de Reddit où l'équipe du film répondais aux questions : http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/1xj4n5/hi_reddit_we_made_frozen_ask_us_anything/ En ce qui concerne une suite, on peut y trouver quelques indices, en tout cas ils ne disent pas non !
Citation :
1. Could we expect a reunion with Marshmallow? I personally think that making a short movie (just like Tangled Ever After) centered around Marshmallow in his new ice palace would be quite good. Or even if it weren't centered around him, I would love to see the interaction between Marshmallow and Elsa. 2. Who will be responsible for writing the proposed sequel to Frozen? Will it be all of the writers for the first? Many of us are concerned because the movie is perfect as it is, and that a sequel might end up feeling lackluster. Please don't try to force the magic!
Chris & Jenn: Thank you for sitting through the credits to realize that Marshmallow is still alive. Anythings possible, who knows what's next. We love these characters.
Citation :
What's the sequel called...HEATED??????
Kristen: Microwaved! Bobby: ReFrozen!
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Trop bien la chanson mais où est anna ? et un court métrage sur Guimauve pourrait bien donner .
Anna n'était pas vraiment nécessaire pour cette chanson(AVbyte a encore fait du superbe boulot d'ailleurs !), par contre Mérida aurait eu un rôle à jouer je pense ! Mais après ils ont décidé de garder les princesses officielles les plus connues.
Je soutiens l'idée d'un simple court métrage au lieu d'une réelle suite, par peur d'un loupé. Et puis de toute manière Disney a d'autres projets pour l'instant !
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Confirmation officielle qu'aucune suite n'est prévue : http://www.hollywoodreporter.com/news/frozen-sequel-disney-animations-andrew-679137
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Moi je lis plutôt qu'aucune suite n'est sur les rails à ce jour mais que c'est tout à fait possible. Même si je ne suis pas un amateur du film je verrais bien un court-métrage sur Olaf pour Noël.
Citation :
Iger said in January that there will be a Broadway musical version of Frozen. What about a sequel?
At the moment, there's not a sequel on the drawing boards. Could there be? Sure. But we're not engineered around the predetermination of that.
J'ai bien aimé la chanson mais ... peut-on arrêter de penser que les filles qui cherchent l'amour sont faibles ? Merci
Sinon, il est clair que de nombreuses suites ont déçu, personnellement j'ai d'ailleurs arrêté de les regarder, mais si c'est bien fait, pourquoi pas ? Bien sûr qu'il faudrait un scénario original, et pour ma part ça ne me gênerait pas qu'Elsa trouve l'amour (qu'elle trouve quelqu'un qui l'aime et l'accepte comme elle est, malgré les pouvoirs), même si je redoute l'histoire cul-cul la praline. Bref il y a du pour et du contre, mais il faut voir ce que Disney nous propose ^^ (Je sais que c'est de Pixar, mais personnellement je suis bien contente qu'il y ait eu des suite à Toys Story par exemple !).
Et quelqu'un a mentionné Pocahontas 2, la suite est certes très déstabilisante mais au fond, elle a essayé de suivre l'histoire ^_^ et je ne pense pas qu'il était initialement prévu de faire une suite, d'où le changement assez brutal (enfin, c'est mon ressenti bien sûr)
Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Niichan : En fait, Pocahontas 2 est surtout critiqué pour son animation désastreuse, qui dénature complètement le 1er film (c'est le DisneyToon ayant la moins bonne animation après Le Bossu 2) !
Mais c'est sûr que le fait que Pocahontas tombe amoureuse d'un autre homme que John Smith à créé des remous ! :/
Ben disons qu'elle avait juré à Smith un amour éternel, donc là, ça casse un peu tout Mais après, c'est la vie quoi ! Elle croit John Smith mort.
Pour moi, promettre qu'une personne restera à jamais dans notre coeur n'est pas "jurer un amour éternel" :/ Enfin ça peut se comprendre de différentes façons ! Moi ça ne me choque pas qu'elle tombe ensuite amoureuse d'un autre, après tout elle croyait Smith mort, donc bon, elle va pas lui être fidèle alors qu'il est sensé être mort >< Et puis ça fait d'elle une princesse encore plus moderne, si j'puis dire, qui ne se cantonne pas au premier amour de sa vie ! Sinon, je n'aime pas Pocahontas 2 surtout pour l'animation qui est vraiment mauvaise et le changement de sa voix aussi :/ Sinon on peut quand même se rendre compte que Pocahontas 1 + 2 sont assez fidèles à la vraie légende de Pocahontas (mis à part l'histoire d'amour avec Smith), Rebecca rencontre Smith puis tombe amoureuse/se marie avec Rolf ^^
Ben disons qu'elle avait juré à Smith un amour éternel, donc là, ça casse un peu tout Mais après, c'est la vie quoi ! Elle croit John Smith mort.
Pour moi, promettre qu'une personne restera à jamais dans notre coeur n'est pas "jurer un amour éternel" :/ Enfin ça peut se comprendre de différentes façons ! Moi ça ne me choque pas qu'elle tombe ensuite amoureuse d'un autre, après tout elle croyait Smith mort, donc bon, elle va pas lui être fidèle alors qu'il est sensé être mort ><
Faut pas prendre les paroles VF comme référénce:
Et tu répètes juste ce que j'ai dit :
DisneyWorld a écrit:
Mais après, c'est la vie quoi ! Elle croit John Smith mort.
Ouaih je sais , mais c'était Disneytoons qui s'en chargait donc si c'est WDAS qui s'en occupe , on aura déjà de la qualité , c'est plutot au scénario qui faut faire attention
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !