| Une suite à La Reine des Neiges ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Ven 5 Sep 2014 - 18:20 | |
| Ça m'étonnerait quand même car Le Mariage de Raiponce est sortit au cinéma, et vu la popularité de Frozen ce serait étonnant qu'ils ne fassent pas de même pour celui-là !
Par ailleurs il est prévu pour le printemps 2015 ! Le DVD de Les Nouveaux Héros ne sera pas encore sortit ! |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Sam 6 Sep 2014 - 17:28 | |
| En Amérique, le BD/DVD de Big Hero 6 sortira définitivement au printemps, tout comme ses prédécesseurs. Et puis, pour une sortie cinéma, peut-être qu'il sera présenté avant The Good Dinosaur de Pixar? Parce que le court-métrage qui était censé l'accompagner, Party Central, a finalement accompagné Muppets Most Wanted. Histoire à suivre... Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Sam 6 Sep 2014 - 17:43 | |
| - Citation :
- Le communiqué de presse de Disney ne dit pas où ce court-métrage mais on peut espérer qu'il soit diffusé dans les salles à la sortie d'une production Disney. Au printemps, Walt Disney sortira dans les salles françaises, le 25 mars, Cendrillon réalisé par Kenneth Branagh, mais c'est plus certainement avant la diffusion du film d'animation Clochette et la créature légendaire, le 8 avril, que l'on découvrira Frozen Fever.
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Sam 6 Sep 2014 - 17:53 | |
| Quasimodo : Oh super, le BD/DVD sortira vers Mars à peu près ? En tous cas je le prendrais pour sûr, ça m'évitera d'attendre la sortie en France ! Merci pour le communiqué, DW ! Il faudra donc attendre avril pour découvrir ce court-métrage... :/ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Sam 6 Sep 2014 - 19:06 | |
| Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire, Le mariage de Raiponce est passée avant un film au cinéma ou diffusée directement à la télévision ? Je n'en ai pas le souvenir Je trouve ça génial qu'il soit diffusé au cinéma, je pense que ça va attirer beaucoup de monde et pas que des fans de l'univers Clochette. xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Sam 6 Sep 2014 - 19:18 | |
| Ouais mais bon...je sais pas si je vais m'amuser à payer l'entrée d'un film qui ne m'intéresse pas juste pour voir un court-métrage xD |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Sam 6 Sep 2014 - 19:21 | |
| D'après mes souvenirs il est passé au cinéma avant La Reine des Neiges ! Cela dit dans certaines salles il ne passait pas (heureusement j'ai pu le voir en ce qui me concerne ! ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Sam 6 Sep 2014 - 19:38 | |
| Euh non désolé xD Le Mariage de Raiponce était diffusé en salles en 2012 avant la Belle et la Bête 3D, c'est Mickey à Cheval qui était diffusé avant notre cher et adoré la Reine des Neiges. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Sam 6 Sep 2014 - 19:51 | |
| Effectivement c'était Mickey à Cheval, tout se mélange dans ma tête ! Pourtant je me souviens avoir vu Le Mariage de Raiponce au cinéma et je ne suis pas allé voir La Belle et la Bête en 3D ! Ah ça me revient je crois que c'était avant Rebelle ! J'en suis même sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Mar 17 Mar 2015 - 17:58 | |
| Je continue de penser que c'est une mauvaise idée ! :/ Maintenant je ne voudrais pas crier au scandale avant d'en savoir plus, et si ça se trouve je vais adorer cette fameuse suite, mais pour Le moment je suis vraiment sceptique... :/ |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| |
| |
|