Raaaah les photos sont magnifiques! Ca donne tellement envie d'y assister! Tout semble fait pour que l'histoire paraisse encore plus spectaculaire visuellement. ^^ Les couleurs de la photo où Anna et Hans dansent sont tellement jolies! Et la scène du pont entre Anna et Kristoff semble très mignonne!
J'ai regarde la fin de let it go,bien sure je ne peux pas donner un vrai sur la video que j ai vu mais je torube qu'elsa ne prend pas assez de liberté par rapport au dessin anime contrairement a la broadway princess party avec son mashup let it be/let it go mais sa voix reste tout de même magnifique
Ça a l'air très beau en effet ! J'espère que le spectacle arrivera en France !
Par contre, j'ai été un peu déçue par le passage de la transformation de la robe.
Vidéo:
Elle a toujours ses cheveux attachés quand elle a sa robe des neiges (bon après elle a sa tresse quand même) mais elle a encore sa couronne même à la fin. Je trouve que le "the past is in the past" où elle jette sa couronne au loin manque. Et on dirait qu'Elsa n'a pas de cape, ça manque aussi. Je préfère de loin le même passage dans le spectacle "Mickey et le Magicien" à DLP.
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Brozen
Âge : 24 Messages : 1402 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Oh cool! J'avais hâte de voir ce que ça donnait! ^^ Le moins qu'on puisse dire, c'est que Caissie Levy chante super bien! Et les décors qui se créent derrière doivent être vraiment impressionnants quand on est dans les gradins. Mais à part ça, je trouve la mise en scène un peu plate quand même (à part le moment où Elsa obtient sa robe des neiges, moment que je trouve bien cool), notamment pour les détails que cite Plum'. Je trouve que le corps de Caissie Levy est trop droit, trop figé, j'aurais aimé qu'elle se lâche un peu plus.
C'est cool d'en savoir beaucoup plus d'un coup, sur ce musical! ^^ J'accroche pas tant que ça à Monster... Les paroles sont intéressantes et j'aime bien les choeurs derrière, mais je trouve l'air assez oubliable. Et à certains moments, j'ai le sentiment que Levy crie plus qu'elle ne chante... Mais bon, je suis toujours curieuse de découvrir les autres chansons. Quand on voit la cinquième vidéo, ça promet d'être chouette, musicalement parlant.
Au contraire j'adore Monster ! Les paroles me donnent la chair de poule, elles sont bien plus profondes que celles de Let it Go par exemple. Ce passage où elle en vient à se demander si le suicide ne serait pas la meilleure des solutions est très fort. Franchement j'aurais adorer cette chanson dans le film avec une mélodie qui colle aux autres chansons !
Et je suis fan de Caissie Levy ! Sa voix ressemble à celui d'Idina Menzel mais sans ses défaut, son vibrato horripilant et ses moments rauques ...
J'ai du mal à retrouver la patte Frozen dans Monster, au niveau de la musique. J'ai hâte d'entendre comment elle va s'insérer dans le score, comment celui-ci va être construit pour lier les chansons connus et les nouvelles dans un tout narrativement cohérent. Par contre, au niveau des paroles, je trouve Monster très intéressante et à l'image d'Elsa. J'ai tellement hâte d'écouter toutes les nouvelles chansons, en particulier le solo d'Anna, et celui d'Hans *w*
Une nouvelle chanson vient d'être dévoilée, à savoir What do you Know About Love?, dans laquelle Anna et Kristoff se disputent au sujet du véritable amour.
Encore une fois, j'aime les paroles, mais beaucoup moins l'air. Je trouve ça sympa l'idée de représenter cette scène où Kristoff pose des questions sur Hans à Anna, sous la forme d'une chanson. C'est vrai que ça s'y prête bien. C'est tout bête mais je trouve ça bien que Kristoff réponse que "des Îles du Sud" n'est pas un nom de famille. Parce que dans le film, je ne trouve pas ça si évident, rien ne contredit Anna (même si son nom officiel est Hans Westergaard, ça n'est pas dit dans le film). Et j'aime bien la question "Have you even kissed a girl? I mean a human girl?", c'est surtout la précision qui suit qui m'amuse. ^^ Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas fan de l'air, je ne le trouve pas entraînant. Et je peine encore à ressentir la patte Frozen.
J'aime bien Monster mais quelque chose m'empêche de l'adorer. Les paroles sont bien et intéressantes mais la musique...vraiment bof...et je ne suis pas fan de la voix de la chanteuse :/
Je crois que ce commentaire exprime bien mon ressenti:
"I'm really disappointed in the López's work. The contemporary pop sound clashes completely with the classical vibe from the original songs. For example, the musical intermezzo in this song is intensely beautifull but the refrain of the song feels 'forced catchy' and out of place. And once again the poetry is minimal opting for literalness which I don't like. I will keep my final judgment untill I see it in context, but right now I'm seeing a Beauty and the Beast run for this musical instead of a Lion King run."
Pour l'instant, aucune nouvelle chanson ne m’entraîne vraiment dans l'univers... Les chansons sont bien, mais j'ai du mal à les rattacher aux personnages, aux événements et aux styles des autres chansons d'origine. La seule qui pour l’instant colle le plus à mon sens est What do you Know About Love?. Peut être que ça marche mieux sur scène ?
Même constat, je trouve les chansons assez génériques, et je ne reconnais pas l'ambiance musicale des chansons et du score du film. Je suis un peu déçue, je dois l'avouer mais il faudrait écouter l'ensemble du musical pour se forger une vraie idée. Dans True Love, je trouve quand même qu'on retrouve le personnage d'Anna notamment dans les ruptures de tons dans la mélodie (comme ses appartés dans In the First Time Forever, par exemple).
Après, pour comparer avec un autre musical Disney, je trouve les chansons dévoilées de Frozen bien plus inspirées que la plupart de celles de la version Broadway de La Belle et la Bête.
Chacune des chansons (dévoilées) de Frozen a quelque chose qui leur donne un certain charme, et de jolis moments (par exemple, dans "Dangerous to Dream" entre 1:03 à 2:07 je trouve le passage magnifique).
Après, toutes les chansons ne peuvent pas être des énormes tubes, sinon on n'appréciera plus les plus gros moments musicaux, et il y en a déjà beaucoup dans le film Frozen.
Ce qui me gêne surtout, et ça explique sûrement le manque de refrain entraînant (à part dans What do you know about Love, la seule qui me divertisse vraiment), c'est que c'est de la pure description, ça commente tout ce qui se produit sur scène et ça donne presque trop de détails justement, il manque ce côté plus simple, plus direct qui animait les personnages. Et le pire c'est qu'on a un parfait outil de comparaison, la reprise de Life's Too Short qui était dans le même esprit, plus courte et plus impactante. Alors que je ne suis pas le plus grand fan des chansons coupées de La Reine des Neiges. Après voilà, un spectacle ne fonctionne pas comme un film donc la musique peut sûrement mieux passer si on a les acteurs en face de nous mais le bilan (pour l'instant car tout n'a pas été révélé) ne me fait pas changer d'avis par rapports aux bandes-originales des adaptations Disney en Musical.
Mais je ne suis pas vraiment déçu du travail des Lopez. Je préfère qu'ils fassent un boulot passable sur ce Musical et qu'ils se lâchent sur le deuxième film l'année prochaine plutôt que l'inverse.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Je ne peux pas poster les photos qui sont sorties récemment mais je tiens à dire que...la tenue phare d'Elsa est une horreur dans la réinterprétation. Mon Dieu...mais qui a eu cette bonne idée de m*rde de la mettre en pantalon??!
Décidément, les images sont vraiment sublimes! Il y a l'air d'y avoir un vrai travail sur les lumières et le couleurs, la mise en scène semble bien travaillée! Les remplaçants des Trolls me plaisent bien. Par contre, la robe d'Elsa, effectivement je comprends pas du tout. Qu'est-ce que c'est laid, ça fait tache.
Je suis donc le seul à aimer Elsa en pantalon. Je trouve que cette tenue est très stylée, certes surprenante, mais ça rend Elsa apte au combat et dans le thème de la scène... Pourquoi pas? Mais merci à vous de m'ouvrir les yeux sur mes goûts de chiottes