Il y a trois semaines j’ai pu découvrir la version Londonienne et ce fut un énorme coup de cœur. C’est une toute autre ambiance de voir les personnages qu’on apprécie tant être interprété sur scène. L’ambiance était au top et il y avait plein de petites filles déguisés en Anna ou Elsa c’était si mignon à voir !
Concernant le spectacle c’était enchanteur, les acteurs sont si bons et j’avoue avoir une préférence pour le Cast de Londres Samantha Barks fait une Elsa si attachante et la version musicale de Let It go est si puissante que je n’ai pas pu contenir mes larmes. J’ai tout autant adoré les autres performers et le duo Anna et Kristoff. Je connaissais les chansons du musical alors j’étais tellement dedans sauf I can’t loose you que je ne connaissais pas avant de voir le spectacle.
Une très belle découverte que je ne peux que conseiller à tout ceux qui aiment La Reine des Neiges.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Naudirasley, Flounder69, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message
Moi aussi, j'ai pu assisté à une représentation à Londres, et j'ai vraiment apprécié le spectacle. J'ai aussi une préférence pour le cast britannique. J'ai trouvé qu'il y avait de très belles idées visuelles
Spoiler:
en particulier le moment où Anna se transforme en glace
. Je connaissais la plupart des chansons, mais j'ai été très surprise par la chanson d'Oaken ! C'était génial ^^ Le public était à fond, avec beaucoup de petites (et moins petites) filles déguisées ou sur leur 31. Je ne peux pas dire que ce soit le musical Disney que j'ai préféré (ça reste Le Roi Lion), mais c'est tout de même un très beau spectacle. Je partage les costumes exposés dans le hall :
"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif."Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! »Balthazar Picsou
----------
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Longtemps demandé, I Can't Lose You, avec Caroline Bowman (Elsa) et Caroline Innerbichler (Anna), est enfin disponible à l'écoute sur les plateformes de streaming.
Pour le 39ème anniversaire du New York Pops, Caissie Levy, Patti Murin et Samantha Barks seront invitées à chanter les chansons de La Reine des Neiges sur scène. Elles seront rejointes par Kristen Bell, Santino Fontana et Josh Gad.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.