| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 12:37 | |
| Idem pour moi, je ne vais pas faire un aller retour !! Par contre vous parlez toutes de bug sur le site, c'est si récurent que ça? Parce que moi je veux juste Elsa, mais j'imagine ceux qui veulent les deux, le temps de mettre la 2e dans le panier il risque de ne plus avoir de poupée du tout non? parce que la vous me faites peur pour les autres XD Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 12:43 | |
| - sally's a écrit:
- Mais non ... tout le monde aura sa poupée en se connectant le matin lors de la première heure, ça va ramer , certe , mais voilà, tout se passera bien
J'adore ton optimisme!! Par contre je me demandais si une fois mise dans le panier, la poupée n'est pas considérée comme acquise? (je sais je rêve mdr) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 12:45 | |
| Ah tu préfères pas dire parce que ça fait si peur que ça >> Bon ben on verra bien le jour J si y a trop de monde je rentrerais chez moi xD ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
sally's
| |
| |
yuna
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 12:49 | |
| Ah d'accord!! Bon je verrais bien, moi ça sera moins galère car je veux qu'Elsa, mais je pense à ceux et celles qui veulent les deux, c'est chaud quand même!! Bref, de toutes façon on aura tous ce que l'on souhaite!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 13:51 | |
| - sally's a écrit:
- Mais non ... tout le monde aura sa poupée en se connectant le matin lors de la première heure, ça va ramer , certe , mais voilà, tout se passera bien
je suis du même avis , soyez serein(e)s en se connectant à l'heure vous aurez les poupées, tout le monde n'aura pas la possibilité de se libérer ou se faire remplacer , certains vont changer d'avis ou n'auront pas le budget. Je reste optimiste ça ira |
|
| |
titi77171
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 14:53 | |
| Je comprends l’appréhension de certains et certaines pas de soucis pour ça je la partage également , j'aimerais vraiment les avoir . Chacun prend ses dispositions et parle du moyen de les acquérir ce qui est tout à fait normal , donner des conseils et parler des expériences passées concernant les anciennes sorties c'est une aide précieuse. Mais comme le dit TheLittleMermaid ne stressez pas maintenant vous allez vous rendre malade et le stress se transmet aux autres ça risque de donner une ambiance un peu pesante sur le topic , attendons au moins J-7 avant de paniquer Je ne vise personne ( d'autant que si je relis certains de mes post j'ai pu sembler un peu sous pression ) mais zen |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 18:47 | |
| - Saharyne a écrit:
- sally's a écrit:
je suis du même avis , soyez serein(e)s en se connectant à l'heure vous aurez les poupées, tout le monde n'aura pas la possibilité de se libérer ou se faire remplacer , certains vont changer d'avis ou n'auront pas le budget. Je reste optimiste ça ira Mais oui, ça se passera bien :)Faut pas stresser. Plus on stresse et plus on affiche notre stress plus ce sera dur de les avoir. Jusqu'à présent les personne n'ayant pas réussi à avoir les poupées qu'ils voulaient en se connectant à 9h sont assez rares (ou alors cas exceptionnel style eric). Je ne pense pas qu'elle seront épuisées en 10mn. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 18:50 | |
| Bon j'ai déjà stressé pour les précédentes sorties, mais maintenant j'ai appris une petite leçon, alors essayez de faire un effort s'il vous plait^^' Je reçoit des MP via ma page Facebook, et on me dit "Je viens de commander telle poupée, etc", et ces personnes là ne sont pas sur le forum mais nous lises. Admettons qu'elles débutent et qu'elles vous lisent en train de stresser, ça va les faire réagir en conséquences, et si elles sont a Paris, elles vont aller aux Champs super tôt... Au final je crois que stresser vous met plus de bâtons dans les roues qu'autre chose, carmine de rien ça vous fait de la concurrence (novice peut être, mais ça reste de la concurrence). |
|
| |
Doraclo
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 18:52 | |
| Bonsoir tout le monde !! Je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert (malheureusement) après la sortie des poupée Anna et Elsa de novembre. Cette semaine j'ai acheté mes premières designer mais les Anna et Elsa de mars seront les premières LE que j'achèterai (mon chéri m'avait offert Mérida quand elle était sortie ). Vous pensez que ce sera si difficile que ça de les avoir ? Je l'aurai un jour, je l'aurai ! - Spoiler:
|
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 19:16 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Bon j'ai déjà stressé pour les précédentes sorties, mais maintenant j'ai appris une petite leçon, alors essayez de faire un effort s'il vous plait^^'
Je reçoit des MP via ma page Facebook, et on me dit "Je viens de commander telle poupée, etc", et ces personnes là ne sont pas sur le forum mais nous lises. Admettons qu'elles débutent et qu'elles vous lisent en train de stresser, ça va les faire réagir en conséquences, et si elles sont a Paris, elles vont aller aux Champs super tôt... Au final je crois que stresser vous met plus de bâtons dans les roues qu'autre chose, carmine de rien ça vous fait de la concurrence (novice peut être, mais ça reste de la concurrence). entièrement d'accord jojo (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 19:26 | |
| Et puis avoir plusieurs pages de stress à la suite, c'est pas super agréable, et ça fait stresser tout le monde au final.. Et perso, le stress ça aide personne, que ça soit pour avoir les poupées, pour la santé, pour le boulot, etc, alors essayer de ne pas afficher 2 pages uniquement de stress ^^'' partagez plutôt des photos de vos poupées, tout types, si ça peut aider tout le monde à positiver, car personnellement, je boycotte la page à cause de tout ce stress car je ne trouve pas ça super agréable ni constructif.. Si vous avez besoin de conseils, demandez par MP à d'autres membres qui ont du vécu au niveau sortie de poupées de collection >< |
|
| |
sally's
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
|