| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Fév 2014 - 22:50 | |
| Concernant tous ceux qui se demandent où aller, plusieurs personnes m'ont maintes fois conseillé de privilégier le net pour cette sortie... Ils ne savent même pas s'ils vont avoir des poupées aux Champs, de toute façon ils ne savent que quelques jours avant, et les CM ont vraiment peur de la folie que ça va être.. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais s'ils les ont en boutique, je m'attends au pire... J'hésite du coup. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Fév 2014 - 22:56 | |
| - Livia3 a écrit:
- sam21 a écrit:
- J'ai déjà vu l'annonce
Je crois qu'il y a belle ,snow ,Alice,tiana,cendrillon,Jessie Je sais plus exactement si plusieurs personne acheté ensemble Ca pourrait être interressant Mais je pense que tout le monde voudrais snow lol et Alice Moi je serai partante pour Belle. Moi alice |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Fév 2014 - 23:18 | |
| Moi aussi Alice, mais je crois qu'on serait beaucoup à vouloir Alice, donc bon :/ 400€ une Alice ou une Snow White c'est pas cher quand on voit les prix sur Ebay >< Concernant les autres poupées, je ne sais pas trop !
Mais bon, faut compter les frais de port, de douane etc... ^^'' |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
MadEye
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 5:58 | |
| - Bella Cullen a écrit:
- Qui a l'intention de se rendre sur les Champs le 18 mars ? Moi j'aimerais beaucoup mais j'hésite encore à y aller ou à commander sur le site
Moi je vais aller sur les champs le 18 parce que je n'ai pas interner chez moi et commander avec le téléphone c'est un coup a se faire avoir .... Kimii : :O mince alors .... Enfin je trouverais ça bizarre qu'il n'y en ai pas au champs élysée quand même non ? Sauf si tout les CM se les mettent de côté >< ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 10:39 | |
| - Piompiom a écrit:
- Bella Cullen a écrit:
- Qui a l'intention de se rendre sur les Champs le 18 mars ? Moi j'aimerais beaucoup mais j'hésite encore à y aller ou à commander sur le site
Moi je vais aller sur les champs le 18 :)parce que je n'ai pas interner chez moi et commander avec le téléphone c'est un coup a se faire avoir ....
Kimii : :O mince alors .... Enfin je trouverais ça bizarre qu'il n'y en ai pas au champs élysée quand même non ? Sauf si tout les CM se les mettent de côté >< Le truc c'est que c'est une sortie vraiment exceptionnelle là... ça va être la cohue xD Pour Ariel ils en avaient une vingtaine et c'est pas grand chose au vu du nombre de personnes qui étaient présentes ce jour là... Il ne faut pas se fier au nombre de Anna et Elsa first edition qu'ils avaient reçu en boutique, c'était complètement exceptionnel d'en recevoir autant. Au final, c'était une sortie on ne peut plus calme aux Champs ce jour-là, tout le monde avait pris le temps de choisir, on papotait... Mais là... :/ De toute façon ils ne savent tout simplement pas, ils ne peuvent même pas communiquer une fourchette, nous dire "on va en recevoir entre 15 et 20 de chaque", non, car ils n'en ont pas la moindre idée. Et étant donné le nombre ridicule alloué à l'Europe, j'ai peur que ce soit un chiffre très bas... Comme tu l'as dit, n'oublions pas que les CM du DS eux-mêmes se réservent des poupées dès leur arrivée alors... Il faut les retirer du nombre de poupée qu'ils recevront (s'ils les reçoivent) T_T |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 11:25 | |
| De toute façon ma décision et prise, ce sera au DS des Champs, j'avais pris depuis longtemps ma journée de congé (à moins qu'il y ait aucune poupée ce dont je doute). Tout le monde n'a pas une connexion Internet rapide et ce jour là il en faudra une.
Par ailleurs, même si ma dernière commande sur le site en ligne ne s'est pas trop mal déroulée (hors période d'affluence), le DS en ligne gère trop mal les grosses sorties pour que je fasse confiance à un site qui bug continuellement, dont le service client ne sait jamais rien, dont la fiabilité laisse profondément à désirer et dont le système de suivi et d'expédition est propre à provoquer des poussées de stress (pas de mail d'expédition, un suivi parfois inexistant, des colis arrivés abîmés, des erreurs d'envoi).
J'habite à proximité du DS des Champs et c'est un avantage. Je préfère donc rapporter moi-même ma poupée le jour même.
De toute manière, cela ne pourra jamais être pire que le 1er octobre 2013, depuis cette date, chacun passe en suivant l'ordre de son numéro et sans choisir la poupée, donc plus de possibilité de s'agglutiner devant le comptoir. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 11:31 | |
| - Fauna a écrit:
- le DS en ligne gère trop mal les grosses sorties pour que je fasse confiance à un site qui bug continuellement, dont le service client ne sait jamais rien, dont la fiabilité laisse profondément à désirer et dont le système de suivi et d'expédition est propre à provoquer des poussées de stress (pas de mail d'expédition, un suivi parfois inexistant, des colis arrivés abîmés, des erreurs d'envoi).
Tu as complètement raison, malheureusement |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 11:59 | |
| Oui je te comprends Fauna, mais bon à quelle heure les gens vont-ils commencer à arriver ? Si je me fie à la sortie des first edition, franchement y en a qui étaient là super tôt et je crains le pire pour celle là... |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 12:19 | |
| Super tôt c'est qu'elle heure xD? J'ai peur :O ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Kimii
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Kimii
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Fév 2014 - 12:33 | |
| C'était vraiment très tôt oui, pour la première personne Si j'habitais à proximité du DS des Champs, clair que je préférerais aller au magasin, plutôt que de passer par internet, mais bon, je vais pas faire 6 heures de route pour |
|
| |
|