| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 21:41 | |
| Oh non, s'il vous plaît, ne postez pas les mails! Désolée, tout comme les photos, ça me choque qu'on puisse déballer ce genre de choses à tout va. Autant je soutiens à fond la démarche de Maromi qui nous a prévenu et mis en garde, autant toutes ces photos et mails, c'est vraiment trop. Je ne sais pas ce que ça nous apporterait de lire ça. J'ai malheureusement l'impression que, pour certains, ça s'apparente beaucoup plus à de la curiosité mal placée qu'à une réelle compassion. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 21:42 | |
| - liloo a écrit:
- négocier avec elle un renvoi lundi,
donc a la base , elle était consciente d'avoir envoyé un colis vide ... C'est vraiment dingue comme histoire ... Je pense aussi comme choupinette qui ne faut pas trop déballer car on en sait suffisamment maintenant de cette triste histoire ...
Dernière édition par sally's le Sam 15 Fév 2014 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 21:44 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Oh non, s'il vous plaît, ne postez pas les mails!
Désolée, tout comme les photos, ça me choque qu'on puisse déballer ce genre de choses à tout va.
Autant je soutiens à fond la démarche de Maromi qui nous a prévenu et mis en garde, autant toutes ces photos et mails, c'est vraiment trop. Je ne sais pas ce que ça nous apporterait de lire ça. J'ai malheureusement l'impression que, pour certains, ça s'apparente beaucoup plus à de la curiosité mal placée qu'à une réelle compassion. Tout à fait d'accord!! Je regarde le topic et quand je vois que ça continue de parler de cette histoire, je prends pas la peine de lire !! mdr Allez les amis, dans un mois les LE frozen seront là!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 21:51 | |
| j'avoue maintenant tout ce qui vient de Manuela en paroles, je n'y crois plus. Alors je ne croirais qu'a tout cela quand Jamilah aura recupéré sa poupée. Comme je dis on peut faire une erreur, on peut depasser une limite, perdre la tête un moment, mais quand on peut reparer les degats , quand c'est possible alors tout pour se pardonner.
déja comment a t'elle pu envoyer le set harrods sans assurance??? Elle l'a payé environ 800 euros ( si elle l'a bien achete ) et tu l'envoies sans assurance? Ca me semble delirant.
Bref, maintenant, si elle repare ses agissement,s comme je dis parfois on perd la tete , si on peut revenir en arriere , ca se pardonne. Mais pour l'instant tant que l'americaine n'a pas sa poupée en mains, je reste sceptique Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 21:53 | |
| Lilooo merci de tes démarches mais il serait préférable de ne pas poster ces messages qui sont d'ordre privés. Si Jamilah récupère sa Blanche Neige et bien tout s'arrangera pour elle et c'est le seul souhait que tout collectionneur peut avoir. |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 21:56 | |
| Si tout cela s'avère vrai, c'est clair que la personne perd toute crédibilité à l'avenir, quoi qu'elle fasse sur le web. Et j'espère vraiment que la personne qui s'est faite avoir, retrouve sa poupée intact et que celle-ci ne se perde pas durant le voyage. J'ai trouvé cette image sur "Disney Limited Edition Dolls", de Elsa en plus près dans sa boite : |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 22:01 | |
| elsa est tres jolie , c'est ma prefere, j'espere que je pourrais l'avoir ( je ne sais pas encore si j'irais aux champs ou sur le net ) .
je suis d'avis pour la correspondance privée de la garder priver, par contre le fait que maromi poste les preuves de l'arnaque, cela ne me dérange pas, car on accuse pas sans preuves et pour certains ici cela semblait necessaires , malgré les nombreux temoignages.
il faut surtout que les gens soient au courant pour que personne ne se fasse avoir a l'avenir , et cela rappelle a chacun, qu'il faut être prudent lors de transaction et tout bien preparer en cas de pépin, donc cela ne peut pas faire de mal. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 22:17 | |
| désolée encore, mais on envoie pas un colis d'une telle valeur sans assurance , c'est juste de la folie de ne pas assurer ensuite si on dit qu'on renvoie la poupée ou le set c'est qu'on avoue donc ne rien avoir envoyé la première fois et pour finir, la dernière fois qu'il y a eu un souci ici en direct avec la personne incriminée, juste avant qu'elle ne quitte le forum, je me souviens qu'elle avait donné comme excuse le décès d'un ami proche, je suis formelle, je m'en souviens puisqu'elle m'était tombée dessus après que je l'ai incriminée donc si à chaque fois qu'il y a un souci, il y a aussi un décès, soit c'est vraiment horrible, soit comme déjà dit celà relève de la pathologie et c'est très grave pour terminer, Maromi, tu as tout mon soutien, soignes toi avant tout, ne te préoccupe pas du reste sauf si celà te tient à coeur et reviens nous quand ça ira mieux All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 22:17 | |
| Tu ne les prendra pas Jojo?
Grâce à cette photo je me rends bien compte que se seront deux Elsa différente et ça me rassure un peu n'empêche! la coiffure est spéciale mais il y a toujours moyen du arranger Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
bellariel
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 22:23 | |
| - yuna a écrit:
- Tu ne les prendra pas Jojo?
Grâce à cette photo je me rends bien compte que se seront deux Elsa différente et ça me rassure un peu n'empêche! la coiffure est spéciale mais il y a toujours moyen du arranger Non, c'est juste impossible pour moi de suivre ^^' Je voulais garder mon argent pour le merchandising du film Maléfique, et au final, je vais le garder pour essayer de m'offrir au moins un couple, même si je n'ai pas assez, et j'essayerais de demander une avance pour m'offrir le deuxième qui me fait envie, le DS va me rendre dingue a sortir pleins de trucs en même temps! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 22:24 | |
| Je pense comme Snow que c'est surtout dû au modèle d'expo ! Quand à cette triste histoire j'ai un peu de mal déjà à comprendre qu'elle souhaite se séparer de son set alors qu'elle doit avoir les moyens d'acheter BN sans se séparer des deux soeurs de Harrods mais bon... Tout ce que j'espère c'est que Jamilah pourra récupérer sa poupée, je n'ose pas imaginer la tristesse surtout si en plus elle a fait ça pour sa maman :/ Merci à toi Maromi de nous avoir prévenus je préfère en être informée si un jour je me décidais à acheter quelque chose ou à l'échanger avec quelqu'un et j'espère que tu pourras te rétablir très vite. Je n'oublierai jamais la gentillesse dont tu as fait preuve à mon égard en m'envoyant les photos d'Elsa car je n'avais pu les voir Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 22:37 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
Non, c'est juste impossible pour moi de suivre ^^' Je voulais garder mon argent pour le merchandising du film Maléfique, et au final, je vais le garder pour essayer de m'offrir au moins un couple, même si je n'ai pas assez, et j'essayerais de demander une avance pour m'offrir le deuxième qui me fait envie, le DS va me rendre dingue a sortir pleins de trucs en même temps! Ahh d'accord, je comprends mieux, je ne suis pas la seule à avoir des sous limités lol (on est nombreux en fait) C'est dommage, moi je suis que je vais juste prendre Elsa et je pense que les LE seront fini pour moi en tout cas, si elles augmentent effectivement de prix! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 22:44 | |
| Mon anniversaire étant en Août, logiquement pour les LE Belle au Bois Dormant ça devrait aller, mais effectivement si les prix augmentent, je vais passer mon tours sur les LE Aladdin et compagnie je pense, vu que j'aurais toutes les LE qui me plaisent de mes films préférés! |
|
| |
yuna
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 22:48 | |
| Apparemment le film sortirais en Diamond Edition l'année prochaine, donc c'est possible, mais après comme je l'ai déjà dit, y a tout et son contraire qui se dit ici, donc au final on est pas très avancé xD |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|