| Mes créations pr Animators. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mouamoua
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
mouamoua
| |
| |
mouamoua
| |
| |
Tink68
| |
| |
Romantic-liberty
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : Amiens Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Ven 28 Fév - 22:40 | |
| Un petit message rapidement je ne vous oubli pas ^^ je continue de vous lire en 3G avec mon téléphone comme je suis coupée d internet a cause du déménagement . Je voulais vous remerciez pour vos messages vos photos des déballages c est super touchant Je vais refaire le plein d étoiles de papiers de soie et autre pour les prochains paquets que j espère pouvoir vous présentez courant mars. Gros bisous a toutes <3 vous êtes des amours . |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Ven 28 Fév - 23:52 | |
| - *Angélique* a écrit:
- J'adore !!
Merci les Princesses pour cette belle histoire ! Merci ! Ravie que cela t'emmène un peu dans les contes de fées Sinon, elles sont toutes aussi mimi les autres ! Pas trop dur de laver les cheveux d'Ariel, Tink68 ? Oui c'est bcp de travail mais la récompense est méritée ! Bon déménagement Romantic Liberty et on pense tout à toi aussi ! Et bon courage pour les cartons ! J'espère que tes animator's vont pouvoir jouer avec lol. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Sam 1 Mar - 6:31 | |
| les voici mes filles ont eu raiponce et belle a noel 2012 ariel et b neige noel 2013 et hier ont eu les reines des neiges egalement pour noel de la part de mon pere qu on a pu voir qu hier j accroche pas trop a elsa mais mes filles ont adorée le film, et disent que anna c est ma petite et elsa ma grande donc je pouvais ps faire autrement que d acceuillir les deux |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Sam 1 Mar - 12:20 | |
| oursedesetoiles La partie la plus dure à été le démêlage et surtout enlever la colle (il y avait carrément des morceaux blanc (ma pauvre Ariel.....). Si j'enlève la partie où je l'ai laissé tremper dans l'adoucissant, cela m'a pris 1h30! Mais bon ça valait le coup, je suis contente du résultat . Trop mimi ta collection mouamoua! Je te piquerai bien Blanche neige et Raiponce ^^ Pour Elsa si l'on regarde bien sur ta photo, c'est la seule qui n'a pas vraiment un visage de poupon, elle fait plus adulte, c'est peut être pour cela que j'accroche moins... Romantic Liberty nous aussi on pense à toi, les photos c'est aussi pour te distraire pendant le déballage des cartons ^^ On a hâte de voir tes petites puces dans leur nouvelle maison. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Sam 1 Mar - 14:27 | |
| Oui je confirme la même chose pour ma Ariel que j'ai mis longtemps à démêler. Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis trop de colle. Ouf, au moins on a réussi à les rendre belles !
Par contre, les cheveux de ma Belle, c'était plus dur qu'Ariel, car ils sont plus énormes (que j'ai mis au moins 2h), je vais voir avec mon amie, pro de coiffure, pour enlever des mauvaises pointes... Pour l'instant, elle garde son chignon.
C'est aussi mignon, mouamoua, que les mains de Belle sont mises dans les poches, ça fait drôle ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Sam 1 Mar - 15:19 | |
| Bon courage Romantic liberty pour le déménagement C'était pareil pour mes Ariel, elles avaient beaucoup de colle dans les cheveux, j'ai donc fait un soin avec de l'adoucissant. Par contre ma Belle, ses cheveux sont restés rêches et pas trés jolie... J'ai hâte de voir oursedesetoiles le résultat final pour ta Belle |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Sam 1 Mar - 18:12 | |
| ah oui les mains dans les poches c est ma 9 ans et demi qui la avit fait j aimerai commander des baskets pour chien taille 5 je crois, pour suivre avec le jooging baby born sinon toujours ma grande a decoiffée sa elsa et ca donne ca par conter lachés completement les cheveux ne sont pas droits du tout quand a belle ses cheveux ont toujours epais et tres crepus ici |
|
| |
Romantic-liberty
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mer 5 Mar - 14:36 | |
| Coucou les filles Merci pour vos jolis messages (et photos) , je prend quelques instants lors de ma coupure déj au boulot pour vous lire et vous annoncez que d'ici la fin Mars , une collection printanière verra le jour, une 10ene voir 15 articles , du lin, des pluméti, des petites fleurs en crochets, des dentelles, tout cela est en pleine réflexion entre deux cartons et la préparation du swap auquel je participe Je vous fais de gros bisous et je reviens rapidement vers vous avec des photos des choses commencées et une date des bisous a toutes <3 |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mer 5 Mar - 15:19 | |
| Hâte de voir ta collection printanière Je sens que ça va être dur de résister! En attendant d'avoir sa copine Cendrillon d'ici quelques semaines, Ariel profite du soleil et prouve qu'en Alsace, avec plus de 15 degrés au soleil, c'est déjà le printemps C'est bien dommage que ses cheveux soit de différentes longueurs, je lui aurai bien fait une natte avec des petites fleurs comme Raiponce. La jolie robe que tu lui as confectionnée rend encore mieux au soleil ^^ Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mer 5 Mar - 20:25 | |
| Ariel a raison de profiter du soleil ! Mmm ça sent bon le printemps, la prochaine collection ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
mouamoua
| |
| |
mouamoua
| Sujet: roman Mer 5 Mar - 21:28 | |
| bon courage a toi romantic tres jolie ariel comma ca |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mer 5 Mar - 22:19 | |
| Oh la la il me tarde de voir ce que tu nous prépares je sens que je vais encore craquer pluméti, fleur en crochet, dentelles et lin ^^ ca y est l'impatience me gagne |
|
| |
Luna_eva
Âge : 36 Messages : 31 Localisation : Lyon Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Jeu 6 Mar - 16:10 | |
| Romantic-liberty bon courage pour ton déménagement ooooo j'ai trop hâte de voir ta nouvelle collection ^^
Tink68 ton ariel est trop jolie ça me donne envie de m'en prendre une !!! =)
A tout hasard vous connaissez la différence entre la nouvelle et l'ancienne version pour ariel et poca ? A part les paillettes chez ariel il n'y a rien de différent au niveau des cheveux par exemple ???
merci les filles biz ^^ |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Jeu 6 Mar - 16:19 | |
| J'étais comme toi à hésiter entre la 1re et la 2ème version des animator's, finalement j'ai pris Poca et Ariel en 2ème (ça change un peu, et je les ai trouvées plus mimi). Mais par contre, j'ai Belle, et bientôt Mulan en 1re version (car pas terrible en 2ème, surtout leurs vêtements, je les ai trouvés moins charmantes), Aurore aussi. Voilà les liens qui m'ont aidé à décider de prendre laquelle, en comparaison : http://www.flickr.com/photos/96136298@N02/9164366740/in/photostream/ Et l'ensemble de ces animator's (en bas des photos) : http://www.flickr.com/photos/96136298@N02/with/9164366740/ J'espère que cela vous aidera à choisir les prochaines, les filles ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Luna_eva
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Jeu 6 Mar - 21:45 | |
| Merci pour Ariel pour ma part je trouve Ariel plus chous en 2ème version (même si j'aurai bien aimé qu'elle ait son petit polochon). Après pour Aurore par exemple, sa nouvelle robe est horrible à mon goût alors que je trouve la nouvelle tenue de cendrillon bien plus adorable. La cape de Blanche neige à l'air mieux travaillé en 1ère version. Je pense qu'après c'est selon nos goûts (contrairement à oursedesetoiles j'adore la nouvelle robe de Belle) Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Romantic-liberty
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mar 11 Mar - 13:11 | |
| Un petit message avant de vous mettre des photos des quelques robes commencées La vente se déroulera Via Etsy toujours, le DIMANCHE 30 MARS 2014 à 12h ^^ Au programme : des robes printanières , du fleuris , des tissus frais, des petites robes en jeans, des écharpes Tubes en jersey et d'autres choses rendez vous en fin de journée pour des photos. Bon mardi aprèm les filles <3 |
|
| |
Luna_eva
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mar 11 Mar - 13:21 | |
| Romantic-liberty j'ai trop hâte de voir ^^ une vrai curieuse jspr que ton déménagement c'est bien passé et que tu te plais dans ton nouveau chez toi biz |
|
| |
Romantic-liberty
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mar 11 Mar - 13:35 | |
| Oh merci Luna bien écoute ca été mais super fatiguant! néanmoins j'ai eu tellement hate de ressortir ma machine et mes tissus que je me suis dépéchée pour tout ranger en 1 semaine lol et le fait d'être en maison et plus en appartement me permet de coudre jusqu'a pas d'heure sans embêter mes voisins du dessus ou de dessous |
|
| |
|