| Mes créations pr Animators. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mouamoua
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 23/2/2014, 19:43 | |
| ca y est jai vu rhoo vivement les prchaines deja la mes miss vont avoir elsa et anna ca leur fera 3 poupees chacune |
|
| |
Romantic-liberty
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : Amiens Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 23/2/2014, 19:45 | |
| Tout est parti très très vite encore cette fois ci ^^ Prochaine vente d'ici un mois :)mais comme d'habitude tout sera annoncer bien avant ici EDIT : un grand merci a toi Chrystal pour tes photos |
|
| |
Olivia
| |
| |
mouamoua
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 25/2/2014, 19:06 | |
| preummmm'sss!!!! le joli paquet! ma fille squate les photos, elle été là "y'a quoi dedans?" et l'essayage sur mérida vu que ni ma fille ni moi n'avons ariel pour le moment: avec flash: et sans flash: ça lui va super bien aussi!!! et en spoiler ma fille qui pose avec sa dida, elle a fait la ronde des capucines avec elle du coup! - Spoiler:
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Romantic-liberty
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 25/2/2014, 19:15 | |
| Woaaaa mais c est trop mignon !!! merciiii j adore la photo cachée avec ta fille elle est trop craquante . |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 25/2/2014, 19:16 | |
| oh trop mimi et envoei rapide dis donc tu as de la place pour autant de poupee? ICI DEJa 4 et la elles vont avoir elsa et anna |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 25/2/2014, 20:02 | |
| et bien pour l'instant question place ça va: ma fille a juste mérida et pocahontas . les autres j'attends un peu qu'elle grandisse et s'en occupe (elle s'en fout un peu pour le moment, c'est pour ça que jouer avec ce soir c'est un exploit!). j'ai mérida et blanche -neige dans la vitrine de poupée, clochette, anna et elsa sont en boite dans un carton dans notre chmabre (clochette exposée devant la vitrine quand même). ça pour les miennes...
et les autres de ma fille sont dans des cartons au grenier.... mais j'avoue que je me pose quelques questions pour la place et j'avoue que je suis tenté de prendre son ariel et sa cendrillon pour moi au final (je dois acheté une billy pour les mettre dans notre chambre)
merci pour ma fille anne-charlotte; elle m'a fait craqué aussi! hihi! en tout cas très jolie ta robe, j'adore! mais j'avoue que j'ai trouvé ça petit d'un premier abord, c'est bien minutieux vu la taille! et finallement, le bleu marine va super bien à mérida aussi, je pense qu'il te falloir investir dans cette couleur de tissu, hihi!! (tu vas où d'ailleurs? à la maison en tissu ?) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 26/2/2014, 05:48 | |
| ben oui ici 9 ans et demi et 5 ans et demi et n y jouent pas souvent comparée aux barbies par ex mais les veulent quand meme , je les met sur un meuble ikea qui fait bibliotheque elles sont au dessus la pour 4 ca passe ariel est allongée vouir les 6 surtout quelles ont 3 cheries corolle aussi! http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10102135/#/00134047 |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 26/2/2014, 11:40 | |
| J'ai reçu mon beau paquet aujourd'hui. L'emballage avec le petit Thank you...........magnifique J'avais l'impression d'être une gamine de 5 ans ouvrant un paquet pour son anniversaire ^^ Comme Ariel n'arrive que demain voire vendredi, c'est Donald qui m'a aidé à ouvrir le paquet : Et les deux autres en spoiler - Spoiler:
Encore merci Romantic-Liberty pour ces jolies petites bottes, cette magnifique robe et pour le soin que tu mets, même pour l'emballage. Je n'ai qu'une hâte maintenant, recevoir ma Ariel! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Romantic-liberty
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 26/2/2014, 12:36 | |
| Ohhh merci Les filles pour les photos des receptions Pour moi l'emballage est aussi important ce qui se trouve dedans les étoiles c'est pour le coté magique ^^ eucylenya : oui je vais à la maison en tissu principalement, sinon je commande sur internet quand je flash sur un tissu |
|
| |
Luna_eva
Âge : 36 Messages : 31 Localisation : Lyon Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 26/2/2014, 12:51 | |
| oooo c'est trop beau j'ai hâte de recevoir le mien aussi en tout cas bravo pour les photos et à toi aussi romantic-liberty pour le soin que tu y met |
|
| |
Romantic-liberty
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 26/2/2014, 12:53 | |
| Demain pour toi Luna Eva les colissimos sont partis hier donc faut compter 48h c'est une grosse boite pour toi hihi^^ Mais de rien c'est normal |
|
| |
Luna_eva
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Tink68
| |
| |
Mimophie
Âge : 32 Messages : 83 Localisation : Alsace Inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 26/2/2014, 21:16 | |
| J'ai bien reçu mon colis aussi, très rapide! Enfin n'étant pas chez moi c'est mon copain qui l'a réceptionné, et il ne veut pas l'ouvrir, car il m'a dit que le paquet était tellement mignon et qu'il allait tellement me plaire qu'il veut pas le défaire! Je vais devoir attendre de rentrer pour pouvoir essayer la robe et les bottes à une de mes 3 poupées! Dlp: tous les ans WDW: août 2015 Hong Kong Disneyland: 2019 |
|
| |
Luna_eva
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 27/2/2014, 15:32 | |
| j'ai aussi reçut mon colis ^^ je suis trop contente merci pour tes soins j'ai pris mon temps pour l'ouvrir tellement il était beau !!! J'attend reception de mes nouvelles poupées et je posterais des photos prochainement !!! En tout cas j'adore merci beaucoup <3 |
|
| |
soleia
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 27/2/2014, 18:27 | |
| J'ai enfin reçu Ariel, elle est juste parfaite, je fonds :)Bon par contre elle a les cheveux plein de colle, donc elle passera à la case shampoing ce week-end ^^ Je mettrai les photos de sa jolie tenue qu'après son passage coiffure. Je me demandais justement comment vous séchiez les cheveux de vos Animator's (je n'ai pas de fer à lisser). Sinon pour le lavage je vais suivre tes conseils Romantic Liberty, comme ça elle aura une coupe parfaite héhé. En tout cas j'ai hâte de voir les photos des autres (je sais je suis une petite curieuse ) Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 28/2/2014, 13:50 | |
| Toc, toc ! Pocahontas a entendu, et elle est allée voir ce qui se passe... Oh ! Elle a reçu son petit mignon paquet avec plein d'étoiles, alors que Belle et Ariel sont dans le bain... Ni vu ni connu, elle a décidé d'ouvrir vite et elle a sauté de joie ! Puis elle est tombée par terre, comme elle s'est déséquilibrée ("-T'as pas mal Poca ? -Non, non tout va bien !") - La suite... spoiler:
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le 1/3/2014, 13:32, édité 1 fois |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 28/2/2014, 14:28 | |
| J'adore !!
Merci les Princesses pour cette belle histoire ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. 28/2/2014, 16:29 | |
| Je suis vraiment heureuse d'avoir reçu ma commande hier, les robes sont vraiment belles, et je ne cesse de le dire mais quel talent!! j'aime beaucoup le soin apporter au paquet dommage pas de petites étoiles dans le mien Shooting photo quand il fera beau |
|
| |
Tink68
| |
| |
mouamoua
| |
| |
|