AccueilMes créations pr Animators. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mes créations pr Animators.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin

Mes créations pr Animators. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1121.02.14 22:21

oooh la jolie idée du cintre Smile Merci bcp pour ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
mouamoua

mouamoua

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1122.02.14 8:19

Romantic-liberty a écrit:
Merci Angélique ^^

Mouamoua : j'en met une bonne 20ene en vente alors je ne pense pas que tout partira aussi vite que la première fois :)alors il en restera probablement Smile
 Mes créations pr Animators. - Page 7 795199 Mes créations pr Animators. - Page 7 153419 lol!   j espere enfin pour moi
c est cendrillon ou clochette que tuu presente avec frange sur le coté? CAR clochette a une tonsure non?
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1122.02.14 9:32

Petite question, est ce que les fais d'envoi seront compris dans tes prix demain ?
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1122.02.14 11:00

MouaMoua : c'est Cendrillon Smile

Elisaab : non , les frais d'envois sont en plus des articles, à savoir 1,65 euros + 0.50 par article supplémentaires.
Sachant que j'envoi tout sous papier soie , enveloppe bulle et Mini Max.
Ou colissimo si 3 tenues achetées.

Voilou^^
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1122.02.14 11:58

On vous dit à demain même heure Via Etsy Smile

Tic Tac Tic Tac .... H-24

Mes créations pr Animators. - Page 7 9210
Luna_eva

Luna_eva

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1122.02.14 12:32

c'est celle là que je veux moi mmmmm  Mes créations pr Animators. - Page 7 7232  à demain je croise les doigts
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 11:50

Tes tenues sont vraiment très jolies, j'adore! Et les petites bottes sont adorables Smile
A force de traîner sur le sujet animator, je vais enfin craquer : aujourd'hui je commande Ariel (il faut dire que c'est un peu grâce à toi que je l'ai choisi, elle est si belle sur tes photos Mes créations pr Animators. - Page 7 937942 ). Maintenant plusieurs d'entre vous ont parlé de taches sur ses jambes dû à sa queue, alors j'attendrais de voir... Si ses jambes sont "propres", je me laisserais sûrement tenter par une de tes jolies robes prochainement. En attendant je vais jeter un œil à tes ventes de cette semaine  I love you

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 7 Signat10
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 11:54

Tink68 a écrit:
Tes tenues sont vraiment très jolies, j'adore! Et les petites bottes sont adorables Smile
A force de traîner sur le sujet animator, je vais enfin craquer : aujourd'hui je commande Ariel (il faut dire que c'est un peu grâce à toi que je l'ai choisi, elle est si belle sur tes photos Mes créations pr Animators. - Page 7 937942 ). Maintenant plusieurs d'entre vous ont parlé de taches sur ses jambes dû à sa queue, alors j'attendrais de voir... Si ses jambes sont "propres", je me laisserais sûrement tenter par une de tes jolies robes prochainement. En attendant je vais jeter un œil à tes ventes de cette semaine  I love you

Oh c'est gentil ça Smile merci beaucoup!
Ma petite Ariel s'en voit toute flattée Langue
Ici pas de taches sur les jambes, uniquement une rikiki trace sur le buste à cause de son haut de maillot de bain, mais ses jambes n'ont pas de vert OUF! ^^

Tic Tac Tic Tac dans 6 minutes la vente est ouverte ^^
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 11:56

tic tac tic tac, oui je suis au taquet! (d'ailleurs j'ai vu des robes pour enfants et des anniversaires à thème disney superbes sur le site!!)...
dit, toutes les robes seront en ligne en même temps à 12h ou c'est en allant?

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Mes créations pr Animators. - Page 7 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 11:57

Ce site c'est le mal y'a tellement de belles choses!

Toutes en même temps les annonces sont programmées Wink
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 12:00

ok, super, c'est ce que je me suis dis mais comme je ne m'y connais pas...
par contre je n'ai jamais commandé sur ce site, on paye avec paypall ou carte bleue?

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 12:01

Paypal^^

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 12:02

Coucou,

Et voilà, robe bleu marine commandée pour Ariel Very Happy

Mes créations pr Animators. - Page 7 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 12:04

'ch'suis verte, deux articles dans le panier et au moment de payer, plus qu'un snif!!!

Domi*

Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 12:07

Je suis vraiment dégoutée, je suis sur ton site depuis 11h50... je fais mon panier, je valide, je rentre mes infos et pouuuuf plus rien de dispo alors que mon panier était validé...

Bon ben pas de cadeau d'anniversaire pour moi  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 12:09

Pareil, pas eu le temps d'avoir des petites bottes assorties à mes tenues déjà achetées !

If You Can Dream It, You Can Do It.
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 12:13

je suis contente car j'ai ma robe pour ariel, mais j'ai pas celle de cendrillon...
je crois qu'on va toutes être frustrées finalement, surtout que ce sont des créations uniques, snif, snif!!

Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 12:16

Tant que les articles ne sont pas payés Helas ils ne se valident pas même dans le panier , c'est l'inconvénient de bcp de ce genre de site , en gros on peut etre 10 a mettre le même produit dans le panier mais c'est au premier qui paie ....

En tout cas vous avez fait Biper de partout mon PC, Ipad , Iphone car tout est relié ici ! a ne plus savoir ou donner de la tête!

Certaines d'entre vous (j'ai pu reconnaitre les pseudos) ont fait explosés mes ventes, je vous envoi le tout en colissimo (pour plus de 3 tenues )

Et pour celles qui n'ont pas pu avoir ce qu'elles voulaient, d'ici un petit mois je referais une vente Smile le temps de déménager, de me réinstallée et je suis a vous .

<3
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 12:17

Je m'en doutais aussi comme vous les filles, j'ai pris mes deux tenues préférées, et au moment de remplir mes coordonnées chez paypal (pfff), du coup, il n'y avait déjà plus dans mon panier... et du coup, je me suis dépêchée à prendre deux autres tenues qui me plaisent autant, ouf, j'ai réussi !

Je suis trop contente, ça m'a consolé lors de l'échec de la première vente, il y a quelques semaines.

Ce n'est pas évident pour ceux qui aimeraient les avoir... j'ai cru que dans le panier on peut enregistrer automatiquement ces produits, comme la plupart des sites, je me trompe ?

Bravo à ceux qui l'ont eu, et gardez d'espoir pour les prochains !

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 7 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 12:20

je veux des bottes pitié !!!

Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 12:24

Etsy (parmi d'autres sites) ne valident les produits qu'une fois le paiement effectué et ça hélas meme dans les paramètres je ne peux pas y toucher , alors pour peu qu'on ai un PC qui rame un peu c'est la galère .

Je vais commencer vos paquets, et comme je commence un peu a cibler qui est qui c'est encore plus sympa de voir chez qui part quoi Smile

Tom*noa**mel : Ah oui les bottes sont vites parties! ne m'en reste qu'une paire marron et des bleues et roses mais vendues avec les robes.
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 12:28

l'idéal serait des grises (Alice) et des noires (Anna)
j'espère pour la prochaine (et un bonnet aussi mais ça tu sais Wink)

Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 12:31

Vu les demandes je vais réfléchir a une liste de commandes, en prendre 1 ou 2 dans le mois mais pas plus, que je puisse proposer d'autres choses pour la boutique également et que cela ne devienne pas une contrainte mais que ça reste un plaisir de faire des petites choses pour vous toutes Smile

Faut que je regarde pour la laine oui Smile
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 12:33

alors là c'est une super idée !
je suis partante évidemment !

Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 7 Horlog1123.02.14 12:34

Les robes sont partis vite dis donc, la robe Bambi était magnifique en tout cas, c'était dur de resister.
J'aime bien les robes rayés bleu et rose mais le temps que paypal reconnaisse la carte que je viens de lier, elles seront sûrement plus dispo Sad(enfin de tout de façon ma Ariel n'arrivera sûrement que fin de semaine, elle survivra si elle n'a pas tout de suite une jolie tenue)
En tout cas je me tiendrais prête pour la prochaine vente, je ne pensais pas que ça partirais aussi vite.

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant