Rogue One n'aura pas de suite et ce qu'importe le résultat au Box-office, LucasFilm l'a confirmé cette semaine : http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/rogue-one-sequel-kathleen-kennedy-says-wont-happen-951131
C'est une bonne chose étant donné que la "suite" c'est l'épisode IV. Cela peut aussi laisser le champ libre à une fin plus funeste pour les personnages...
Ce qui permet de couper court aux rumeurs comme quoi les reshoot avaient pour objectifs de laisser une fin ouverte sur un second opus!
Et en même temps une suite aurait été invraisemblable pour ce film, LucasFilms se serait tiré une balle dans le pied!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
J'ai soigneusement évité ce topic jusqu'à présent, me suis légèrement fait spolié au Quotidien, mais voilà j'ai une question. Pensez vous qu'il sera possible de voir Rogue One "normalement" sans la 3D (y aura t il des salles qui le proposeront?)Mon neurologue vient de déconseiller fortement ce type de visionnage😥
séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
Je ne sais pas où tu habites mais tu peux vérifier sur le site AlloCiné : http://www.allocine.fr/ . Me concernant ça fait longtemps que je ne vais plus voir les films en 3D, ça me gêne plus qu'autre chose.
Oui, c'est un des problèmes de la ruralité.... Le premier cinoche est à 40kms, c'est un multiplex et pour SW7 ils avaient monopolisé 3 salles ... En 3D. Mais mon neuro m'a dit (alors est ce local ou national, ça j'en sais rien) qu'il y avait eu des "recommandations" de médecins disant que la diffusion uniquement en 3D excluait des spectateurs (en vrac épileptiques, enfants de moins de 6 ans, migraineux....) alors j'avouais espérer que ce soit des directives officielles parce que sinon mon fils et moi sommes bons pour attendre la sortie BluRay (à la sortie de SW7, on est sorti en pleurant tellement on avait mal à la tete😥 Migraineux et masos en plus....
séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
Tu peux toujours appeler le cinéma de ton coin pour leur poser la question même si je pense qu'ils referont la même chose cette année. Je ne suis pas au courant pour ce type de recommandation, c'est fort possible, à Paris il y a tout, c'est la VOSTF qui a plutôt envahi tous les cinés ces 10 dernières années au détriment de la VF et ça embête les non anglophones comme moi, ils ont heureusement laissé la VF dans les multiplexes situés dans des lieux familiaux. Si j'étais à ta place, étant donné que cette sortie est un événement pour les fans que nous sommes, je m'organiserais un week-end dans la ville la plus proche, voire à Paris (DLP?), afin de voir le film comme je le veux.
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Les premiers retours qui ont suivi la Première mondiale qui s'est déroulée hier soir à Los Angeles sont très positifs ! Plus que trois jours de patience
Les premiers retours qui ont suivi la Première mondiale qui s'est déroulée hier soir à Los Angeles sont très positifs ! Plus que trois jours de patience
Juste espérer que ça ne tourne pas comme TFA :/ la première mondiale de TFA avait aussi suscitée un maximum de critiques positives pour au final retomber après :/ (même si j'ai bien aimé TFA mais j'ai un plus grosse hype envers Rogue one )
Comme l'an dernier, je sens une excitation monter, cette même excitation positive qui vous titille avant un voyage, avant le jour J...C'est là qu'on se dit qu'être réellement fan d'un univers, c'est du bonheur.
Voici pour ceux que ça intéresse les images de l'avant-première mondiale, ça commence à 00:58:20, tous les acteurs principaux et les membre de la production sont là ainsi que d'autres : (Bob Iger est à 01:31:11, Felicity Jones à 01:33:20)
Rala vu l'heure dans 2 jours on pourra voir le film, hâte comme tu le dis Yoda, être fan d'un univers (ou d'une galaxie pourrions nous dire là) c'est le bonheur !
15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
J'ai 2 séances IMAX 3D de prévu cette semaine (mercredi et samedi), mon excitation est également au maximum ça sent bon!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
C'est marrant de comparer les avis US et Français déjà dispos. Aux US j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus "excités" de ce qu'ils vont vu, en France ça m'a l'air dans la majorité positif mais avec beaucoup plus de nuances. Bien que j'aurais tendance à suivre pas mal d'avis US ne serait-ce qu'un Will Wheaton qui est connu pour ouvrir sa gueule
15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
C'est pour partie culturel, en France tu as parfois dans les médias ce côté pseudo-intellectuel teinté d'anti-américanisme qui regarde de loin un film comme Star Wars, alors qu'aux USA tout le monde joue le jeu et considère comme un réel événement culturel une telle sortie ciné.