Il est nommé 3 fois car également nommé dans la catégorie du meilleur montage sonore face à 13 hours, La La Land, Premier Contact et Sully
Pour moi le film méritait également 2 autres nominations : - Meilleure photographie car le travail réalisé est superbe - Meilleure musique car vu la concurrence Rogue One méritait largement sa place (Passengers y est alors que Newman n'as rien inventé et a ressortie sa mélodie habituelle vu au moins 10 fois ces dernières années...)
Rogue One méritait d'être mieux représenté selon moi!
Et soyons fous personnellement je l'aurais nommé dans la catégorie meilleur film mais ça c'est mon avis propre^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Il est nommé 3 fois car également nommé dans la catégorie du meilleur montage sonore face à 13 hours, La La Land, Premier Contact et Sully
Les films que tu cites sont ceux de la catégorie Mixage sonore. Le film est bien nommé deux fois.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
En effet c'est un erreur d'Allociné, c'est Deepwater qui est nommé dans cette catégorie et non Rogue One!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Apparemment sortie Blu Ray et DVD pour le 15 Mai !
15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Préparez vos porte-monnaie : sortie du film en Blu-Ray, DVD et VOD le 21 avril (achat digital le 14 avril). Ci-dessous l'annonce en vidéo de la sortie qui me rend encore plus impatient :
Oui et il y aura beaucoup de bonus, voici la liste :
L'IDEE DE DEPART, ou comment John Knoll a présenté le concept à Lucasfilm, et pourquoi on ne pouvait rêver meilleure histoire pour lancer les films « A Star Wars story »
JYN : LA REBELLE, ou comment Felicity Jones s'est emparée de son personnage de survivante méfiante et pleine de ressources
CASSIAN : L'ESPION, ou comment Diego Luna a appréhendé l'évolution complexe de son personnage en cours de film
•K-2SO : LE DROIDE, ou comment Alan Tudyk a donné une sacrée personnalité à ce robot impérial reprogrammé
BAZE & CHIRRUT : LES GARDIENS DES WHILLS, pour tout savoir sur l'extraordinaire relation de ces héros complémentaires campés par deux superstars chinoises, Jiang Wen et Donnie Yen
BODHI & SAW : LE PILOTE ET LE REVOLUTIONNAIRE, dans lequel Forest Whitaker et Riz Ahmed approfondissent leurs personnages de Saw Gerrera - le leader Rebelle brisé - et Bodhi Rook - le pilote impérial qui a changé de camp
L'EMPIRE ou la rencontre avec un adversaire impérial des plus ambitieux mais aussi avec le méchant le plus iconique de tous les temps
VISION D'ESPOIR : L'ENVIRONNEMENT VISUEL DE ROGUE ONE ou le casse-tête qu'a représenté l'intégration du nouveau look voulu par les cinéastes pour le film avec l'univers de la première trilogie LA PRINCESSE ET LE GOUVERNEUR ou le retour à l'écran de personnages iconiques qu'on ne s'attendait pas à voir dans le film
L'HISTOIRE CONTINUE : De la première du film aux prochaines histoires « A Star Wars Story »
LES CONNEXIONS, ou les bonus cachés qui, tout au long du film, permettent de connecter ROGUE ONE : A STAR WARS STORY à l'univers Star Wars
source : Planète Star Wars
En revanche, il n'y aura pas de scènes coupées!!
Mister DCP 2015-2016
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Et c'est très regrettable surtout quand on sait qu'il en existe de nombreuses notamment la fin alternative. Je ne vais donc pas me jeter sur ces éditions, au cas où une éventuelle édition collector est prévue en fin d'année.
Préparez vos porte-monnaie : sortie du film en Blu-Ray, DVD et VOD le 21 avril (achat digital le 14 avril). Ci-dessous l'annonce en vidéo de la sortie qui me rend encore plus impatient :
Pas de vhs et Laserdisc?
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Si Rogue One: A Star Wars Story n'a pas eu l'Oscar des Meilleurs Effets Visuels, l'équipe d'Industrial Light & Magic s'est tout de même vu récompensée pour le développement de leur système de performance capture. C'est ce dernier qui a permis à Wilhuff Tarkin de revenir à la vie :
Citation :
To Kiran Bhat, Michael Koperwas, Brian Cantwell and Paige Warner for the design and development of the ILM facial performance-capture solving system.
This system enables high-fidelity facial performance transfer from actors to digital characters in large-scale productions while retaining full artistic control, and integrates stable rig-based solving and the resolution of secondary detail in a controllable pipeline.
Les scènes coupés ne sont pas assez travaillé en post-prod ou autres pour pouvoir être montrés, de plus les scènes coupés sont celle des autres histoires.
Par exemple, le plan de Jyn courant sur le sable avec les plans provient de l'histoire ou la Tour était à un autre endroit que la base sur Scarif. Les rebelles devait donc rejoindre les deux endroits par la plage.
Afin de raccourcir le film, ils ont décidé de mettre la tour sur la base...donc le plan n'a plus lieux d’être...
En effet oui la fin du film a totalement changé, mais ils auraient pu nous créer un making of relatant cette première version du script et nous montrer des scènes de cette version, d'autant que certaines étaient plutôt bien abouties
Mais bon ne boudons pas notre plaisir il y aura déjà beaucoup de contenu en bonus
En effet oui la fin du film a totalement changé, mais ils auraient pu nous créer un making of relatant cette première version du script et nous montrer des scènes de cette version, d'autant que certaines étaient plutôt bien abouties
Mais bon ne boudons pas notre plaisir il y aura déjà beaucoup de contenu en bonus
Sincèrement...Je ne pense pas qu'il faudrait le faire car Rogue One est un bon film...nous sortir une "fil alternative" ou un semblant d'autre film gacherait totalement notre ressenti vis à vis du premier film...
Sincèrement...Je ne pense pas qu'il faudrait le faire car Rogue One est un bon film...nous sortir une "fil alternative" ou un semblant d'autre film gacherait totalement notre ressenti vis à vis du premier film...
Oulala attention, il ne s'agirait pas d'une fin alternative, et le making of ne devrait pas le montrer comme ça, il faudrait expliquer la vérité, qu'a la base le film était prévu comme ça mais que tout a changé, et qu'ils nous montrent juste les scènes créées à l'origine, c'est tout, pas besoin d'extrapoler ensuite
Vu aujourd'hui, total ennui, persos creux, trop prévisible, bref, j'ai pas aimé.
J'avais eu le même ressentiment que toi lors de la séance de ciné. Jusqu'à cette dernière scène... Si je n'étais pas stoïque de nature, j'aurai réagi comme cette jeune femme :
Spoiler:
Perfection :
Spoiler:
.
Dernière édition par dam le Mar 13 Juin 2017 - 11:29, édité 1 fois
Rogue One, très bon film, regorge de clins d'oeil pour les fans et cette scène absolument dantesque et jouissive a été faite particulièrement pour les fans. Il est quand même bien de noter que ceux qui ne veulent pas se faire spoiler ne doivent pas regarder ces vidéos puisque c'est la fin du film.
Juste avant la sortie de la nouvelle série télévisée Star Wars : Andor sur la plateforme Disney+, le film Rogue One : A Star Wars Story ressort le 26 août dans certains cinémas IMAX aux États-Unis, accompagné d'un aperçu de la série préquelle :